(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyLun 7 Jan - 21:10




davon, hollister
L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Davon. ✮ NOM : Hollister. ✮ ÂGE : 27 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Prof de Sport. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, volage. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : arrogant, minutieux, sportif, impulsif. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : Stephen Amell.

JE SUIS CE QUE JE SUIS
L'HISTOIRE DE DAVON EST ASSEZ LIBRE; VEUILLEZ CEPENDANT PRENDRE EN COMPTE CES QUELQUES ELEMENTS.
→ Davon est un homme juste, et assez droit. Même si on doit avouer qu'il a parfois un caractère assez difficile. Il peut être très rancunier, et arrogant comme il peut être un vrai petit agneau.
→ Il a grandi à Rosewood, et parfois cette ville le soul, parfois il a envie de voir autre chose, d'autres paysage. Mais il sait qu'il ne pourra jamais partir, il y a trop de choses qui le retiennent.
→ Davon est professeur de sport (au lycée ou l'université au choix). Autant dire que c'est un homme beau et sportif. Inutile de dire aussi, que pour ses cours les filles sont prêtes à se crever au sport. Lui cependant est un célibataire endurci. Il aime son indépendance, même si il aime les femmes et passer du moment avec eux.
→ Il est comme tout le monde très attristé des disparitions. En particulier celle de Elsa avec qui il était très ami. Des rumeurs disent aussi, qu'il aurait eu une liaison avec Zoey Fitzpatrick. Personne ne peut confirmer si c'est vrai ou faux, pourtant il est très triste qu'elle soit morte et d'assister à ses funérailles.
→ En ce moment, une jeune femme lui fait les yeux doux, il ne sait pas ce qu'il doit faire. Abandonner réellement tout espoir avec Juliet ou pas. Donner sa chance à cette autre fille qui craque vraiment pour lui et qui lui plait. Dilemmes.

Citation :
Puis je vis Davon deux jours après, il m'embrassa lui aussi puis se recula. Il sentit que j'étais différente. Il soupira. Je savais que ça finirait comme ça ... il est de retour c'est ça ? J'ignorais comment il avait vu ça, je n'avouais rien, restais silencieuse. Je me sentais mal, je lui faisais de la peine, ce qui m'en faisait évidemment. Je suis désolée. Moi aussi. Je crois qu'il m'en veut, et je le comprends, j'espère que ça passera, et qu'on restera quand même ami. Je connais cette déception.
Davon et Juliet sont meilleurs amis depuis très longtemps. Depuis le lycée, même s'il avait deux ans d plus. ils trainaient tout le temps ensemble, et ils étaient de vrais amis. Pourtant il semble que toutes ces années Davon ait caché des sentiments plus forts que ça, il n'a jamais rien dit. Il n'a jamais trop aimé Kane, pourtant il était heureux de voir sa meilleure amie heureuse, même avec un type qu'il n'apprécie pas. Puis Juliet a du quitter Rosewood, ce qu'il a assez mal pris, il en voulait surtout à Kane. Il l'a souvent appelé, il est même allé lui rendre visite une ou deux fois à Londres. Puis Juliet est rentrée. Ils ont commencé à se revoir, souvent. Et Davon s'est décidé à tenter avec elle. Ils ont quelque peu flirté ensemble, il y a vu un espoir. Puis il y a quelques semaines il l'a embrassée, mais elle avait changé. Et il a tout de suite compris. Compris qu'encore une fois, ce n'est pas lui qui compte mais bien ce Kane. Du coup depuis quelques temps il l'ignore, parce que ça lui fait de la peine. Il espère au fond, que ça ne gâchera pas tout mais c'est mal parti.



Dernière édition par Juliet Hastings le Jeu 24 Jan - 13:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyMer 23 Jan - 17:24

SCENARIO LIBRE ET TERMINE !!
Le personnage de Davon est très important pour l'évolution de mon personnage. Si elle vous tente, je serai vraiment trop contente. Seulement j'aimerai une personne active. Quelqu'un qui rp au moins deux/trois fois dans la semaine. Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, ce que je trouve amplement suffisant si c'est bien écrit.
Le pseudo et l'avatar sont négociables, j'aime bien Chris Evans, Chad Michael Murray, Tyler Hoechlin, Jared Padalecki, Jake Gyllenhaal cependant je garde mon droit de véto. Je trouve que Stephen correspond très bien au scénario et puis il est grave sexy non ? (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 388342071
Néanmoins, je suis prête à construire un temps en dragibus pour la personne qui choisira la jolie Ruthie (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2040777925 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1719561308 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 457042253 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2655924123 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2912478533 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 4091553547 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyJeu 24 Jan - 18:05

Je suis là Pauline tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyJeu 24 Jan - 18:17

Aaaah mon davon+ mon mattie héhéhé (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 388342071 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1822059364
t'es super canon comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyJeu 24 Jan - 18:20

Merci, je suis vraiment tombée amoureuse de ton scénario j'adore ce genre de relation (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 388342071 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 2040777925 est ce que tu pourrai me réserver le scénario s'il te plais (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 822774045 normalement je finis ma fiche ce soir de toute façon mais j'aime pas le compétition (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 686204330 (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyJeu 24 Jan - 18:25

Je te le réserve pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyJeu 24 Jan - 18:28

Merci (M/LIBRE) STEPHEN AMELL 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL EmptyVen 8 Fév - 11:10

REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN AMELL   (M/LIBRE) STEPHEN AMELL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) STEPHEN AMELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: look after you :: SCENARIOS-
Sauter vers: