(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) EMMA WATSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyMar 8 Jan - 22:09



© bombshell

Lexie, Mills
citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Lexie ✮ NOM : Mills. ✮ ÂGE : vingt-deux ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : assistante de Sam. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : au choix ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : romantique, rêveuse, sensible, battante. ✮ AIME : au choix ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : emma watson

JE SUIS CE QUE JE SUIS
→ Lexie faisait des études (dans le domaine au choix) mais elle a arrêté car ça ne lui plaisait pas. Depuis l'année dernière elle se cherche un peu.
→ Depuis qu'elle travaille avec Sam comme assistante, elle se dit que le monde de la télévision, des médias, l’intéresse bien. Pourquoi pas devenir attachée de presse ou assistante de production. Un métier important, mais dernière la caméra. Elle aime bien gérer et organise les choses.
→ Elle était très proche de sa soeur Elsa qui a disparus il y a deux mois. Sa disparition a été une tragédie pour elle. Sans Sam, Lexie serait surement en dépression.



La sonnette retenti. Sam sort juste de sa douche. Elle enfile son peignoir et se dirige vers l'entrée. Elle se demande qui cela peut être. Elle n'attend personne. Elle n'attend pas de colis non plus. Elle ouvre la porte et tombe nez à nez avec une Lexie en larme. Sans même dire un mot la jeune fille se jette dans les bras de Sam. La brune est surprise mais elle ne pose pas de questions, elle referme ses bras autour de son corps. Lexie est la petite soeur d'Elsa, une de ses meilleures amies. Toutefois, elle connait bien Lexie. La famille Mills et Hopkins ont été voisins pendant des années. Sam était là lorsque Madame Mills a ramené Lexie de la maternité. Sam fait entrer la jeune fille dans son appartement et referme la porte. "Lex, que ce passe-t-il ?" demande doucement la brune. Elle ne veut pas la presser. Si elle veut se confier à elle, elle ne veut pas la forcer. Lexie renifle avant de s'éloigner un peu du corps de Sam. "C'est Elsa. Elle a disparut." Cette annonce fait l'effet d'une bombe dans le corps et le coeur de la brune. Ça démolit tout. Sam sans ses jambes trembler et tout son corps lacher prise. Elle tombe par terre, sonnée. Les larmes coulent sur ses joues, sans qu'elle ne les contrôle. Lexie se remet à pleurer elle aussi. Les deux jeunes filles restent blottit l'une contre l'autre pendant de longues minutes, peut-être des heures. Puis quand le flot de larme se calme, Sam prend la parole. "Toi et moi Lexie on reste ensemble d'accord ?" Lexie hoche la tête pour approuvé. "On ne se lâche pas. Tu viens travailler avec moi au studio. Je ne t'abandonne pas. Et on retrouvera Elsa, je te le promet." dit Sam avant d'embrasser la jeune fille sur le haut du crâne. Elle espère pouvoir tenir sa promesse et retrouver Elsa. Elle a besoin de sa meilleure amie et Lexie a besoin de sa soeur. Alors même si elles sont toutes les deux et qu'elles seront fortes ensembles, Elsa est indispensable à leurs vie.

"Sam dépêche toi" hurle son assistante et amie Lexie. Sam grogne. Elle déteste les réunions. Et elle déteste encore plus les réunions le matin. Non mais sérieusement, c'est quoi l'idée ? Ils peuvent pas faire des réunions en début d'après-midi comme n'importe où ailleurs. Elle soupire mais suit tout de même Lexie. Elle ne peut pas échapper à cette réunion. C'est important parait-il. Elle est blasée d'avance. La brune se laisse tomber sur une des chaise qui entoure la table. Lexie s'installe à ses cotés. Elle lui adresse un sourire moqueur lorsqu'elle voit dans la position dans laquelle elle se tient. Sam est étalée sur son siège, avec une tête d'enterrement. "Tu sais qu'il y a pire comme situation ?" demande la jeune fille en riant. Sam fait la moue. Non, il n'y a pas pire. Elle a vraiment horreur des réunions. Pourquoi ? Bonne question. Elle n'a jamais aimé ça. Elle trouve ça ennuyeux et barbant. Le patron de la chaine entre dans la salle. Lexie lui tape sur la cuisse pour qu'elle se redresse. Elle s'exécute. "Bonjour à tous et merci d'être là". Comme si on avait le choix, pense la brune. "Si je vous ai convoqué c'est pour présenter le nouveau membre de l'équipe. Le nouveau réalisateur de la matinale, Milo Cartwright" A l'entente de ce nom Sam sursaute, tousse et manque de s'étouffer. Pardon ? Que vient-il de dire ? Ce n'est pas possible. Et pourtant, quand elle voit l'homme entrer dans la salle de réunion, elle réalise. C'est la vérité. Son ex petit-ami et accessoirement l'homme de sa vie, qu'elle ne pensait jamais revoir est là, à deux mètres d'elle. C'est une blague c'est ça ? Sam attrape la main de Lexie sous la table. Elle ne sait pas pourquoi mais elle vient d'être prise de panique. La main de Lexie dans la sienne la rassure, comme le jour où elle a appris la disparition d'Elsa. Sam se sent plus forte lorsque Lexie est là, et inversement. Si elles ne savaient pas toutes les deux, elles seraient perdus. Lexie sent la détresse de son amie. Elle lui caresse la paume de la main avec son pouce. "Miss Hopkins, en tant que présentatrice je vous laisse le soin de montrer les lieux et expliquer tout ce qu'il y a savoir à Monsieur Cartwright". Nouveau manque de souffle, nouveau toussotement, nouveau manque d'étouffement. Le destin s'acharne contre elle. Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? Putain de karma. "Tu avais raison, il y avait pire que la réunion finalement" murmure la brune à Lexie tandis que le patron remercie l'équipe pour son attention et sa présence. "Ne me laisse pas avec lui, Lex, promis ?" La jeune fille lève les yeux aux ciel. "Ce n'est pas un monstre. Je suis dans le bureau si tu as besoin." "Je te déteste Mills" grogne la brune en se levant. "C'est faux Hopkins, tu serais perdue sans moi" fait-elle en riant avant de s'éclipser.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyMer 23 Jan - 20:24

SCENARIO RESERVE

Ce scénario est très important pour Sam I love you. Lexie est la petite soeur de sa meilleure amie qui a disparut mais c'est également la seule au courant de son secret, son baiser avec son ex, le réalisateur de la matinale tongue. Si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Je ne cherche pas à baudelaire, ou un rousseau, mais une personne capable de jouer avec moi, qui aime le personnage et qui veux le faire évoluer (F/LIBRE) EMMA WATSON 1468157981

L'avatar n'est pas négociable. J'imagine totalement Emma Watson dans le rôle.
Le pseudo est négociable (sauf le nom de famille puisqu'elle est la soeur d'Elsa, une des disparut) mais évitez les noms à rallonge, composé et imprononçable, j'aime les choses simples et réalistes cat

Je serais l'esclave personnelle de la personne qui prendre ma Lexie (F/LIBRE) EMMA WATSON 1189120589 (F/LIBRE) EMMA WATSON 1347536052 (F/LIBRE) EMMA WATSON 143088812 (F/LIBRE) EMMA WATSON 2068476598 (F/LIBRE) EMMA WATSON 1536699590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyJeu 24 Jan - 18:06

(F/LIBRE) EMMA WATSON 2040777925
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyJeu 24 Jan - 18:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyVen 8 Fév - 11:09

REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyDim 17 Fév - 12:41

je suis là (F/LIBRE) EMMA WATSON 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyDim 17 Fév - 14:08

I love you (F/LIBRE) EMMA WATSON 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Mills

Lexie Mills


- MESSAGES : 7
- INSCRIPTION : 25/02/2013
- PSEUDO : ROMS.
- AVATAR : Emma Watson

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyLun 25 Fév - 13:58

Me voilà, si tu veux bien de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyLun 25 Fév - 18:47

oui je veux de toi (F/LIBRE) EMMA WATSON 388342071 I love you (F/LIBRE) EMMA WATSON 4216381196
merciiii (F/LIBRE) EMMA WATSON 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMMA WATSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: look after you :: SCENARIOS-
Sauter vers: