(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 8 Jan - 22:23



© everdeen & calvaries

Tate, nom
citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Tate ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: sagittaire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : en recherche de travail. ✮ SITUATION AMOUREUSE : fiancé. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : paresseux, drôle, charmant, casse-cout. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : au choix, je vous propose ashton kutcher, andrew garfield ou un autre qui correspond au personnage

JE SUIS CE QUE JE SUIS
→ Il est à Rosewood depuis l'université. Il vient d'une toute petite ville pas loin. S'il vit ici c'est pour Sam, sinon il serait rentré chez lui après ses études.
→ Il adore le skateboard et il se déplace souvent avec à travers la ville.
→ Avant la perte de son boulot (au choix, un truc qui le passionnait) il était ambitieux, il avait des projets, des envies. Aujourd'hui, il ne fait plus rien à part rester sur le canapé devant la télé. Il fait une mini déprime.


"Attention, pousse-toi" hurle une voix dans son dos qui la fait sortir de ses pensées. La jeune fille a juste le temps de se décaler avant qu'un jeune homme ne tombe de son skate. Un sourire né sur le visage de la brune. Elle s'approche du jeune homme et l'aide à se relever. "C'est quoi le but du skate dans les couloirs ?" demande-t-elle. "Aller plus vite, mais j'pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution." La jeune fille ne peut s'empêcher de rire. "J'ai quand même faillit te rentrer dedans, je t'offre un café pour me faire pardonner ?" Le jeune homme la regarde, avec les mêmes yeux que le chat poté. Irrésistible. Elle fait semblant de réfléchir mais sa réponse est déjà toute trouvée. "Je bois pas de café, mais j'veux bien un thé". C'est ainsi que Tate est rentré dans sa vie. Ce grand fou, aux cheveux en bataille, un skate sous le bras. Il l'a fait rire. Il a réparé son coeur brisé. Elle est tombée amoureuse de nouveau.

Un bandeau sur les yeux, Sam n'avance qu'au son de la voix de Tate. Et oui, il a failli lui rouler dessus avec son skate et pourtant depuis ce jour ils ne se sont plus quitté. Sam ne pensait n'avoir qu'un seul amour, Milo. Il faut croire qu'elle avait tord. Tate est un homme incroyable. Un homme qui fait rire la brune à chaque minute de la journée. Un homme avec qui elle se sent bien et avec lequel, elle imagine finir sa vie. Le silence du jeune homme arrête Sam dans sa marche. "Tate, pourquoi tu parles plus ?" "Parce qu'on est arrivée mon amour." "J'peux retrouver la vue alors ?" "Hum je sais pas, t'es sexy quand même, avec ton bandeau !" Sam, qui sent son petit-ami près d'elle, le frappe avec son petit poing. "T'as la force d'un hamster ma puce". Sam lui tire la langue. Elle retrouve la vue en dix secondes et reste la bouche ouverte. Le jeune homme a transformé le toit de leur appartement en petit coin romantique totalement fabuleux. La jeune fille se laisse tomber sur le pouf, la bouche encore grande ouverte. Tate s'approche de Sam. "Je t'aime Sam, tu le sais. Alors je veux te demander quelque chose. Est-ce que tu veux m'épouser ?" Les yeux de la belle brune s'écarquillent. Pardon ? L'épouser ? Même s'ils sont ensemble depuis cinq ans, elle ne souhaite pas se marier à vingt-trois ans. La peur se lit sur le visage. "Pas maintenant, bien sur. Mais plus tard. Un jour, je veux t'épouser Sam Hopkins" ajoute-t-il avant de lui passer une bague peu couteuse au doigt. La jeune fille sourit tendrement avant de l'embrasser. Elle vient de se fiancer, semble-t-il.

"Je suis rentrée Tate" hurle la jeune femme en claquant la porte de leur appartement. Elle dépose son sac et son manteau sur le meuble de l'entrée avant de quitter ses escarpins. Elle se dirige vers le salon, où elle trouve son fiancé allongé, devant un film. "Sérieusement ? Encore ? Tu t'es levé aujourd'hui ? Tu as fait un truc ? Comme chercher du boulot ?" demande la brune à bout de patience. Six mois que cela dure. Il a perdu son boulot et depuis il ne fait plus rien. Il passe sa journée en jogging, sur le canapé. Lamentable. Et ça insupporte Sam. Le jeune homme ne prend même pas la peine de lui répondre. La brune serre les poings. Grrrr. Où est passé le garçon drôle et charmeur ? Où est passé le garçon avec pleins de rêve et de projet ? Elle secoue la tête. Elle se rend dans la cuisine pour se préparer un thé mais elle s'arrête d'un coup sec. "Putain Tate !" hurle-t-elle. "Tu devais pas faire la vaisselle aujourd'hui ?" Elle attends dix secondes. Pas de réponse. D'un pas décidé, elle se met devant la télé avant de l'éteindre. "Merde Tate c'est plus possible là. Si tu continues comme ça je vais devenir folle. Et toi tu finira tout seul, c'est clair ? " hurle-t-elle encore. Elle grogne avant de partir s'enfermer dans leur chambre. Elle n'en peux plus de son comportement.


Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 23 Jan - 19:51

SCENARIO LIBRE

Ce scénario est très important pour Sam I love you. Tate est le fiancé de la belle brune, il est donc indispensable à son histoire tongue. Si vous prenez mon scénario, vous vous engagez à terminer votre fiche et être présent sur le forum (au moins deux RP par semaine). Je ne cherche pas à baudelaire, ou un rousseau, mais une personne capable de jouer avec moi, qui aime le personnage et qui veux le faire évoluer (M/LIBRE) AU CHOIX 1468157981

L'avatar est au choix. Je vous ai proposé Ashton et Andrew parce que je les imagine assez dans le rôle, mais si vous voyez un autre homme, je suis toute ouïe. Je m'autorise un droit de véto si je n'aime vraiment pas l'avatar choisis (mais je suis pas compliquée so (M/LIBRE) AU CHOIX 4208657073 )
Le pseudo est négociable mais évitez les noms à rallonge, composé et imprononçable, j'aime les choses simples et réalistes cat

Je serais l'esclave personnelle de la personne qui prendre mon Tate (M/LIBRE) AU CHOIX 1189120589 (M/LIBRE) AU CHOIX 1347536052 (M/LIBRE) AU CHOIX 143088812 (M/LIBRE) AU CHOIX 2068476598 (M/LIBRE) AU CHOIX 1536699590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 26 Jan - 22:34

Regarde qui est là? (M/LIBRE) AU CHOIX 1112522673 et oui c'est moi en personne (M/LIBRE) AU CHOIX 1189120589 sois donc mon esclave très chère, je suis sympathique je te laisse t'y préparé!! (M/LIBRE) AU CHOIX 4091553547
Sur ce je suis permise de prendre Richard, si tu ne l'aime pas on va blablater dans un coin tranquille à l'abris de tous (M/LIBRE) AU CHOIX 3265981769
Bon j'ai garder le magnifique prénom Tate, car je l'adore et ça me fait trop pensé à AHS, donc je pense que le pseudo te convient? car si c'est qu'une histoire de nom de famille, je re look une liste ou me jette sur ma pile de livre et je trouverai bien.
As tu remarqué a quel point je veux te faire plaisir? (M/LIBRE) AU CHOIX 3791279079
Ah et j'ai oublié l'essentiel, ton scénario déchire c'est pour ça que je l'ai pris (M/LIBRE) AU CHOIX 1404963286 crois moi tu vas m'aimer!!! Y en qui vont se faire du soucie (M/LIBRE) AU CHOIX 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 27 Jan - 10:13

haaaaaa (M/LIBRE) AU CHOIX 388342071 (M/LIBRE) AU CHOIX 3690807521 (M/LIBRE) AU CHOIX 713145813
merci beaucoup de tenter mon petit tate. Je tiens juste à te prévenir qu'une autre personne le tente, donc si tu n'aimes pas la compétition je comprendrais What a Face.
Pour le pseudo c'est parfait (M/LIBRE) AU CHOIX 1468157981
ensuite ton avatar je ne le connais pas (M/LIBRE) AU CHOIX 4208657073 mais si tu te sens bien avec, je suis pour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 27 Jan - 11:20

Ah tiens? je n'avais pas vue (M/LIBRE) AU CHOIX 2912478533 on va bien voir ce que cela donne, car j'aime bien le scénario et je suis du genre à pas lâcher prise Rolling Eyes cependant il est vrai que la compétition ce n'est pas trop mon truc -je me fais toujours avoir- (M/LIBRE) AU CHOIX 286289238
Hahahah merci alors t'es parfaite alors, quel dommage si je ne t'ai pas en esclave (M/LIBRE) AU CHOIX 2040777925 je serai bel et bien attristée!!! (M/LIBRE) AU CHOIX 1536699590
Alors pour une fois je vais enfiler ce vieux costume super moulant et essayer d'avoir le rôle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyDim 27 Jan - 11:27

merci de tenter malgré la compétition I love you (M/LIBRE) AU CHOIX 388342071. et je serais ton esclave comme promis tongue
d'ailleurs si tu as des questions, ma boite mp est toute à toi (M/LIBRE) AU CHOIX 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 1 Mar - 14:05

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON
» (M/LIBRE) JOSH BEECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: look after you :: SCENARIOS-
Sauter vers: