(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable   (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable EmptyDim 27 Jan - 17:07




Danley Hacobs
il parait que c'est plus facile à deux...
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Danlay, qui n'est qu'une proposition. Libre à vous de le changer si vous le souhaitez. ✮ NOM : Hacobs. (qui n'est par contre non négociable étant donné qu'il s'agit du frére de Valentine.) ✮ ÂGE : au choix mais je dirais entre 27 et 30 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. J'avoue que je n'ai pas d'idée précise là dessus. ✮ SITUATION AMOUREUSE : libre à vous de voir mais si il est en couple préparez-vous à ce que sa relation devienne difficile. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ AVATAR : au choix, faites moi vos propositions ! (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable 1189120589

JE SUIS CE QUE JE SUIS
→ Il est le frère ainé de valentine Hacobs qui est la première jeune fille à avoir disparue à Rosewood en 2006. Il essaye de passer à autre chose même si pour lui cette histoire de fugue ne tient absolument pas la route.
→ Il est un homme assez maniaque avec ses affaires et son apparence. Il est capable de passer un temps infini dans la salle de bains et à choisir sa tenue.
→ Amoureux des animaux il possède un chien. Chien qu'il à adopté lorsqu'il était encore avec Prue, c'était un peu leur bébé en somme.
→ Depuis la disparition de sa sœur les choses se sont dégradés entre ses parents. pour commencer, ils sont actuellement en instance de divorce et pour arranger le tout son père est entré de sombrer peu à peu dans l'alcool. Il devient de plus en plus violent et se dispute donc fréquemment avec sa femme et son fils.
→ Les obsèques de la jeune fille qui vient d’être retrouvée à Rosewood font remonter en lui beaucoup de souvenirs. Il ne la connaissait pas mais projette tout de même de se rendre aux funérailles comme pour montrer un certain soutient à la famille.

Et bien avant de mettre mon petit speech par ici il me semble primordiale de préciser que Prue était l'une des meilleure amie de Valentine et ce depuis toujours. Dan et elle se connaisse dnc depuis bien longtemps mais se sont réellement rapproché après la disparition de Valentine.

Ce soir là, il pleuvait à torrent. Prue était comme figé devant chez les Hacobs. Sans parapluie ni sans même un quelconque vêtement imperméable qui aurait put la garder au chaud et surtout au sec. Elle était là, le regard plongé sur cette maison que ne ressemblait plus à ce qu'elle était auparavant et pourtant, il s'agissait toujours de la même. Et puis la porte d'entrée finie par s'ouvrir alors qu'elle ne s'y attendait. Elle n'y prêta d'ailleurs pas une grande importance. Jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne jusqu'à elle en courant et que cette personne ne la saisisse par les épaules et commencent à la secouer ! Ce retour brutal à la réalité ne fit que faire pleurer d'autant plus la jeune femme qui s'écroula littéralement dans les bras de la personne qui venait de sortir de cette maison mais qui n'était pas son amie. Cette personne qui la serra alors contre elle avant de ne la prendre dans ses bras et de ne la porter à l'intérieur. « Prue...Je...je pense qu'elle ne reviendra plus. J'ai voulu y croire moi aussi mais il faut l'accepter maintenant. » La jeune femme releva alors la tête vers le frère de son amie et apposa un doigt glacé sur ses lèvres. « On n'en sait rien Dan. » Un an que Valentine était partie, un an que ses proches l'attendaient et n'avaient cessé d'espérer une seule seconde, de croire en son retour. Le garçon s’éclipsa un instant avant de ne revenir avec une serviette et des vêtements secs. Des vêtements que Prue reconnaissait très bien. Elle les repoussa alors qu'elle commençait de s'essuyer les cheveux. Danley lui expliqua qu'il était seul ici, ses parents n'avaient pas envie de passer le week end dans la maison. Scrutant l'intérieur de la maison, comme si elle espérait finir par y retrouver Valentine, Prue décida de rentrer. Faisant demie tour sans prendre la peine de prononcer le moindre mot elle allait ouvrir la porte d'entrer quand une main retint la sienne. « Ne me laisse pas tous seul ici. S'il te plait. »
. . .


Après ce jour, tous deux ne se sont pas quittés pendant plusieurs années. Trois ans pour être précis. Trois années durant lesquelles ils avaient étaient plus proches que jamais. Trois ans durant lesquels ils avaient aimé réellement, sincèrement pour la première fois. Malgré le drame qui les avait réunis ils étaient heureux et avaient toutes les cartes en mains pour le rester. Seulement tous ne se passa pas si bien...Danley finit par apprendre que sa petite amie avait fait le choix d'avorter sans même prendre la peine de lui en parer un jour. Ce fait suffit à le faire rompre d'autant plus que tout ce que trouva la jeune femme pour sa défense était qu'elle n'avait que 19 ans à l'époque et que tous deux ne commençaient que récemment à se fréquenter. Elle à eu peur et ne voulait pas l'effrayer lui aussi. Bien sûr, Dan tenta de passer outre mais n'y parvins pas. Il ne cessait de se demander ce qu'il aurait bien put faire si il l'avait sut. Et si ils avaient eu cet enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JOSH BEECH
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: look after you :: SCENARIOS-
Sauter vers: