(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona V. Salmon

Mona V. Salmon


- MESSAGES : 75
- INSCRIPTION : 21/02/2013
- PSEUDO : Poppy-Nose
- AVATAR : Phoebe Tonkin

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 23 ans
SECRETS: 3 secrets, lequel souhaite tu connaitre?
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 26 Fév - 21:10




au choix, au choix
On n'appartient qu'à soi-même et c'est à soi-même qu'on doit la fidélité la plus importante.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : au choix, j'aimerai quelque chose d'original mais pas trop non plus, quelque chose de classe. ✮ NOM : au choix ✮ ÂGE : entre 27 et 34 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Au choix mais quelque chose qui rapporte énormément d'argent ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Drôle ♥ Indépendant ♥ Sympathique ♥ Sociable ♥ Au choix ✮ AIME : Être flatté; Se sentir aimé; Son métier; au choix ✮ AIME PAS : écrire. ✮ AVATAR : Au choix, si vous souhaitez des idées voir le message qui suit.

JE SUIS CE QUE JE SUIS
→ Vit à Rosewood depuis au moins 2 ans.
→ Il est très riche.
→ Il est un ancien Don Juan, il n'a changé que très récemment, sa mère a une grave maladie, aucun médecin n'est capable de prédire sa durée de vie. Elle peut très bien mourir demain ou dans 15 voir 20 ans. Mais X lui a juré, qu'avant de mourir, elle le verra se marier et fonder une famille. Ce qu'elle souhaite le plus.
→ Il est en couple depuis 3 mois avec Victoria Salmon. Tout se passe très bien, il compte bientôt lui demander d’emménager chez lui. Tout va très très vite entre eux, et Mr. ne se pose pas réellement de question sur ses sentiments pour Victoria, elle est sympa et a tout de sa femme idéale mais pourtant il semble que pour le moment, son cœur ne batte pas la chamade.
→ Malgré sa richesse, il a su rester très simple, seul sa maison et sa voiture atteste de sa richesse.

Mr. X et Mona ne se sont jamais rencontré. Elle est la demi-sœur de Victoria, la petite amie de X. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle joue cependant un énorme rôle dans son histoire d'amour. En faite, X est victime d'une escroquerie montée par les deux jeunes femmes. Une fois marié, Victoria demande le divorce à cause d'infidélité de la part du mari, cette infidélité est bien sur causée par Mona qui séduit le futur marié et le pousse à tromper. Leur rencontre va bouleverser X, Mona lui rappelle ses anciennes conquêtes même si elle a cette chose en plus, cette chose qui fait qu'il va s'attacher à elle plus qu'aux autres. Il va se laisser séduire et répondre à ses avances. Un jeu de séduction va naitre entre les deux jeunes gens. Mais d'un autre côté, il y a Victoria, la femme de ses rêves, sa meilleure amie. De plus, Victoria semble, pour la première fois, ressentir de réels sentiments pour leur victime. Mr. X va donc être tiraillé entre deux sœurs, entre sa femme idéale avec qui il pourrait faire sa vie ou une conquête idéale.

Revenir en haut Aller en bas
Mona V. Salmon

Mona V. Salmon


- MESSAGES : 75
- INSCRIPTION : 21/02/2013
- PSEUDO : Poppy-Nose
- AVATAR : Phoebe Tonkin

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 23 ans
SECRETS: 3 secrets, lequel souhaite tu connaitre?
CELLULAIRE:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 26 Fév - 21:27

cheers Avant tout, merci de vous intéressez à mon Mr. X. J'attends beaucoup de ce personnage et de sa relation avec Mona. Si vous n'avez pas tout compris je peux répondre à vos questions.
Comme vous avez pu le constater, une grande partie du personnage est libre, j’espère ainsi que vous allez pouvoir vous l'approprier facilement. Pour l'avatar je pensais à Joseph Morgan, Jared Padalecki, Jamie Dornan ou Paul Wesley si vous avez d'autres idées, il n'y a pas de soucis. Sauf, je ne veux pas de mannequin et éviter les chanteurs.
Pour votre relation avec Victoria, ça sera a voir avec la personne qui l'incarnera, j'ai juste placé les bases.
Encore merci!
Je suis à votre disposition pour toutes questions concernant le scénario ou les liens. (M/LIBRE) AU CHOIX 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (F/LIBRE) RACHEL BILSON
» (M/LIBRE) JOSH BEECH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: look after you :: SCENARIOS-
Sauter vers: