Clémence F. Winston
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 24/02/2013 - PSEUDO : sweet.pleasure - AVATAR : anna speckhart
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 20 ans SECRETS: un secret est un secret vyons CELLULAIRE:
| Sujet: (M/LIBRE) JOSH BEECH Lun 25 Fév - 16:59 | |
|
pseudo au choix citation------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : barman et compositeur. ✮ SITUATION AMOUREUSE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : discret, boudeur, joueur, intrépide, bagarreur. ✮ AIME : fumer des cigarettes et des joint, passer son temps à glander, fabriquer de nouveaux cocktails, faire les magasins. ✮ AIME PAS : être poli quand il n'en a pas envie, devoir faire la vaisselle, faire son lit le matin et devoir laisser sa place dans le bus aux personnes âgées. ✮ AVATAR : josh beech.
JE SUIS CE QUE JE SUIS → il a toujours vécue avec son père et sa petite soeur, sa mère étant morte d'un cancer quand il était adolescent. Il ne s'en ai jamais réellement remis, mais il le cache à tout le monde en faisant son gros dur. → il était très doué en cours et aurait pu faire de hautes études, mais il avait trop la flemme pour ouvrir un livre et a donc préféré choisir la facilité en acceptant un boulot de barman à plein temps. → → →
Je regardais mon meilleur ami avec un drôle d'air et mon regard passait de lui au joint qu'il tenait entre ses doigts et qu'il essayait vainement de passer. Promis, tu ne verras quasiment aucune différence si tu essaies de fumer. Tu te sentiras peut-être plus légère et tu pourras oublier tes soucis durant quelques heures. Mon pauvre cerveau tournait à cent à l'heure dans ma boite crânienne et j'observais rapidement les alentours pour être bien certaine que personne ne pouvait nous voir. Nous étions derrière le lycée, dans une sorte de petite forêt où en tant normal les amoureux se rejoignent pendant ou en dehors des cours. Après plusieurs minutes de réflexion, je lui pris lentement le joint des doigts pour le porter à ma bouche. Voilà, à peine 16 ans et je venais de tomber dans la droque. Si ma mère l'apprenait, elle risquait fort de faire un attaque, car pour elle je suis une petite sainte qui étudie et qui a des bonnes notes dans toutes les matières. Après quelques bouffées, un large sourire apparu sur mes lèvres et mon regard plongea dans celui de mon meilleur ami. Tu avais totalement raison ! Je me demande si je vais pouvoir m'en passer. Je me sens totalement bien... Il me rendit mon sourire et tout en me reprenant son joint, il me prit dans ses bras et me déposa un baiser dans les cheveux. Ce jeune homme m'était indispensable et il en profitait, j'en étais quasiment certaine et pourtant cela ne me dérangeais pas plus que ça.
| |
|