J'étais derrière le comptoir de mon café. Je lavais des verres. Je regardais de temps en temps dans la salle. Il y avait un petit fond sonore. Des chaises qui grincent, la porte qui s'ouvre et se ferme. J'entendais les fourchettes claquer contre les assiettes. Et des voix, des murmures. Des personnes étaient là, seules ou en groupe ou seuls. J'étais fière de voir tous ces gens venir dans mon café, et boire mon café. Ça me faisait sourire. Je regardais souvent mon portable aussi, discrètement. J'étais aussi dans mes pensées. Je songeais à mon bébé, à Elsa, aux disparitions, à Kane ou encore à Andy, que j'avais envie de voir aujourd'hui. Oui, plus ça va et plus je l'apprécie, ce qui d'un sens ne me rassure pas. D'habitude il vient tous les jours, et là qu'il ne venait pas, j'étais presque déçue voire vexer. Puis je fis tomber un verre, qui se brisa. Je ramassais les débris. J'ai vu des têtes se retourner, je leur souriais, précisant que ce n'était rien. Puis j'allais m'asseoir avec Clémence, une serveuse que j'ai engagé il y a peu. Ça va ? Dis-je en soupirant, j'étais assez fatiguée, toujours due à mes nausées et ce secret qui me pèse.