(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entre copines - pv. sam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

entre copines - pv. sam Empty
MessageSujet: entre copines - pv. sam   entre copines - pv. sam EmptyDim 3 Fév - 12:20


entre copines
mini soirée pyjama

J'avais besoin de parler. Besoin de les retrouver. Depuis que je suis rentrée, j'ai eu beaucoup de choses à faire, notamment avec le café, les nouvelles, l'enterrement. J'avais besoin de voir mes copines, au moins une. C'est pourquoi ce soir j'allais passer cette soirée avec l'une de mes meilleures amies, Sam. Elle m'avait dit que ce soir son fiancé était absent et c'était donc une super occasion de passer un petit moment ensemble, entre filles. J'avais aussi super faim, alors ce n'était pas bon pour le régime. J'avais appelé Sam pour savoir ce qu'elle voulait, et c'est McDo qui est ressorti. Alors je suis passée au fast-food nous prendre deux menus, avant de filer directement chez elle. Bonsoir, lui dis-je avec un grand sourire lorsqu'elle m'ouvra la porte. J'entrai et posai les deux sacs sur la petite table du salon avant de m'asseoir sur le canapé. Comment ça va ma belle ? J'ai super faim ce soir, je pourrai avaler un éléphant ! Dis-je en riant doucement. Je la vis venir s'asseoir vers moi. Je savais que ce soir on allait parler d'Elsa, de Milo, de Tate, de Kane, d'elle, de moi. Et je lui annoncerai surement la nouvelle. J'avais besoin de l'avouer à quelqu'un avant que ça se voit vraiment trop. Pour le moment c'est discret parce que je suis la seule à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

entre copines - pv. sam Empty
MessageSujet: Re: entre copines - pv. sam   entre copines - pv. sam EmptyJeu 7 Fév - 19:59


Sam avait enfin réussit à convaincre Juliet de rentrer à Rosewood. La disparition d'Elsa a beaucoup joué dans son choix, Sam le sait. Sans cela, sa meilleure amie ne serait peut-être jamais rentrée. Malgré la distance les deux filles ne se sont jamais perdue de vu. Mais il faut dire la vérité, Sam préfère avoir son amie quelques rues plus loin qu'à des centaines de kilomètres de distances. La brune avait reçu un appel de son amie plutôt dans la journée. Tate était partit rendre visite à ses parents. Sam avait insisté, pensant que cela lui ferait du bien. La présentatrice a donc l'appartement pour elle toute seule, l’occasion idéale pour se faire une soirée entre filles. Juliet frappe à la porte. Sam lui ouvre la porte et la laisse entrer pour qu'elle puisse se débarrasser de sacs encombrant qu'elle portait. Oui, les brunes font une entorse à leur régime. Ce soir c'est macdo et graisse party. Sam s'installe à coté de son amie. "Moi de même" dit-elle en sortant les hamburgers, les frites et les boissons des sacs. Elle répartie la nourriture devant chacune d'elle. Elle attrape une frite qu'elle mange avant de dire "Alors, tu as des nouvelles de Kane ?" Oui la brune tente désespérément de remettre ces deux amis ensemble. Elle le sait, ils sont fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

entre copines - pv. sam Empty
MessageSujet: Re: entre copines - pv. sam   entre copines - pv. sam EmptyVen 8 Fév - 1:25

J'étais tranquillement installée sur le sofa, face à cette petite table. Je mangeais mes nuggets. Oui je ne voulais pas m'attaquer à quelque chose qui pourrait avoir raison de moi. Oui je suis enceinte, et actuellement il y a des choses qui ont plus de mal que d'autres. Les sauces lourdes, le café, plein de choses que j'adore d'autres générales. D'ailleurs ça me dégoutte d'être écœurée. J'étais cependant contente de voir que je n'étais pas la seule à vouloir enfreindre le régime ce soir. Je fus presque surprise lorsque Sam évoqua Kane. Tu perds pas de temps toi ? Lui dis-je en riant légèrement. Je voyais qu'elle attendait une réponse. Après avoir mangé une frite doucement, je lui répondis simplement. Un peu. Un peu beaucoup même. Mais ça je ne lui disais pas elle le savait. Elle m'a vu partir avec lui, il y a quelques temps à la fête avec lui. Mais je passais ce détail pour le moment. J'ai eu un petit accident, il est venu me chercher. Il m'a attendu toute la nuit … dis-je avec un petit air triste. Pas triste mais nostalgique, d'avoir passé une soirée avec lui, bien qu'assez particulière. Et toi avec Tate ça a l'air de rouler c'est bien … je ne voulais pas enchainer. Je savais qu'elle apprendrait la nouvelle ce soir, mais pas tout de suite, je n'étais pas prête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

entre copines - pv. sam Empty
MessageSujet: Re: entre copines - pv. sam   entre copines - pv. sam EmptyLun 25 Fév - 19:00


Une soirée entre filles, voila bien longtemps que les deux amies n'avaient pas eu l'occasion de faire ça. Premièrement parce que Juliet était loin. Deuxièmement depuis la perte de son boulot, Tate ne sors plus de l'appartement et Sam culpabilise si elle le laisse tout seul. Mais aujourd'hui qu'il est partit, la brune en profite. Soirée entre meilleures amies et rien ne pourra gâcher cela. Les deux brunes vont passer une très bonne soirée, en commençant par un bon macdo. Curieuse comme pas permis, Sam avale à peine une frite avant de poser une question sur Kane. Sa relation avec l'amant de Juliet est compliqué. Ils ont été amis puis Sam l'a détesté puis elle l'a de nouveau apprécié. C'est plus fort qu'elle, elle est team Kaniet. Elle sait que sa meilleure amie finira avec lui, quoi qu'il arrive. Malgré tout les tracas de la vie ils sont fait pour être ensemble. Elle sourit tout en croquant dans son hamburger. Elle manque de s'étouffer lorsque Juliet mentionne l'accident. "Comment ça un accident ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Rien de grave ?" Depuis qu'elle a perdu Elsa, un rien ne l'inquiète. Elle ne supporterait pas de perdre de nouveau une de ses meilleures amies. Elle a connu cette peine une fois, elle ne pourrait pas la supporter de nouveau. Elle soupire légèrement lorsque son amie mentionne son petit-ami. "C'est pas facile tout les jours. Il fait rien de ses journées, c'est usant de la voir comme ça. Il a plus aucun but, il était pas comme ça quand je l'ai connu". Cette situation rend la jeune fille triste. Elle l'aime son fiancé mais elle n'aime pas le voir comme ça. Et ça la tue. Et ça tue leur relation.

encore pardon pour le retard copine
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

entre copines - pv. sam Empty
MessageSujet: Re: entre copines - pv. sam   entre copines - pv. sam EmptyMar 26 Fév - 0:00

Non, mais ça aurait pu l'être … Répondis-je à mon amie lorsque mon accident fut évoqué quelques instants auparavant. Je me devais de lui expliquer. Je suis sortie avec des amis, et Andy. Je ne m'arrêtais pas là dessus, je pense qu'elle commence à connaître Andy qui ces derniers temps est souvent avec moi. Il a voulu me ramener, malheureusement il avait un peu bu, alors il est devenu un peu lourd … Je n'allais pas donner plus de détails, elle sait ce que ça veut dire chez un mec. Et je l'ai poussé et on a dérapé. Lui a eu plus de mal que moi. Voilà, je trouve que j'avais très bien résumé la situation concernant l'accident. Maintenant allait venir le sujet le plus passionnant. Je crois que j'en ai lassé des gens à parler toujours de la même personne. C'est vrai que souvent il n'y a que le prénom de Kane qui sortait de ma bouche, et ce soir ça ne changeait pas. Du coup j'ai attendu, et j'ai appelé Kane. J'avais ce sourire, en prononçant son prénom. Il me rendait folle rien, qu'à dire ou entendre son prénom. Je me souviens au lycée quand je l'ai rencontré j'écrivais son prénom partout, au lieu de noter mes cours, une vraie gamine. Je ne parlais que de lui, je criais devant mes copines lorsqu'il s'en allait, ben je ne voulais pas qu'il me voit aussi agitée. Puis on parla de l'amour de ma copine avec qui ça ne semblait pas être tant le bonheur que ça. Tu dois le secouer … il bosse pas en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





entre copines - pv. sam Empty
MessageSujet: Re: entre copines - pv. sam   entre copines - pv. sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre copines - pv. sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet)
» JULIET ☨ une petite pause entre deux clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: kennedy street :: HABITATIONS :: #617, sam hopkins et tate vaughan-
Sauter vers: