(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruthie Stone

Ruthie Stone


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : Loveiswicked
- AVATAR : Bethany Joy Lenz

Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet) Empty
MessageSujet: Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet)   Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet) EmptyDim 24 Fév - 19:44

Juliet & Ruthie
rien de mieux que de travailler entre amies.
Lorsque Ruthie ouvrit les yeux ce matin-là, le soleil rayonnait à travers les rideaux de sa chambre. Rien de tel pour la mettre de bonne humeur avant d'aller travailler. David dormait encore lorsque la jeune femme enfila son peignoir en soie. Le samedi, David ne travaillait pas, c'est elle qui préparait le petit déjeuner pour sa petite famille. En semaine, David se levait une demi heure avant son épouse, préparait le petit déjeuner et s'occupait de leur fille pendant que Ruthie se préparait pour aller travailler au Julhie's. Elle descendit sans faire de bruit dans la cuisine, fit couler le café, prépara du pain grillé qu'elle beurra délicatement, servit deux tasses et disposait le tout sur un plateau. Elle monta les escaliers et réveilla doucement son mari avant de lui proposer un petit déjeuner délicieux. Voilà le rituel du samedi, un petit déjeuner au lit en amoureux, un tour par la salle de bains où elle se préparait rapidement, un bisou à sa fille encore endormie, puis elle prit la direction de son lieu de travail. Lorsqu'elle arriva, Juliet était derrière le comptoir et préparait les collations que les deux jeunes femmes serviraient à leurs clients de la journée. Ruthie adorait travailler avec sa meilleure amie, elles se connaissaient depuis tellement de temps qu'elles n'avaient même plus besoin de se parler pour se comprendre. Leur complicité faisait chaud au coeur à Ruthie. Au lycée, les amitiés avaient tendance à se briser au fil des jours, des meilleures amies devenaient soudainement les pires ennemies du monde et Ruthie n'était jamais parvenue à comprendre comment de telles choses pouvaient se produire. Malgré tous les évènements qui se passaient à Rosewood depuis quelques temps, les deux jeunes femmes restaient égales à elles-mêmes.

Bonjour Miss Hastings, tu es matinale dis donc !
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet) Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet)   Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet) EmptyDim 10 Mar - 21:16

Je suis arrivée tôt ce matin au café. Je ne me sentais pas très bien. Comme tous les matins, je m'étais réveillée par au meilleur de ma forme. J'avais pris une simple douche, et je m'étais vite habillée. Un slim noir, avec des petites ballerines, et un trop beige en dentelles. J'avais aussi attaché mes cheveux en queue de cheval. Le café n'avait pas encore ouvert, que j'étais derrière mon comptoir. J'avais allumé les cafetière, mis en place les tables. Puis arriva ma collègue et ma meilleure amie. Elle s'avança rayonnante. Je l'enviais tellement. Elle était amoureuse, mariée avec l'homme qu'elle aime, une maman comblée tout le contraire de moi, qui ai échoué à ce niveau là. Oui, j'ai mal dormi. dis-je souriant timidement. Ça n'allait pas du tout. Mais je voyais les clients, les premiers de la journée attendre devant la porte, alors je me pressais à aller ouvrir la boutique. Je les laissais s'installer tranquillement avant d'aller voir les deux premières tables, munies de mon bloc notes. Avant de retourner voir ma meilleure amie. Deux cafés, et deux croissant au raison, s'il te plait. Dis-je toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
 
Rien de mieux que de travailler entre amies (Juliet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET ☨ une petite pause entre deux clients
» Would you hold it against me ? - (juliet)
» (-) mademoiselle juliet
» Welcome Home - PV Juliet
» entre copines - pv. sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: kennedy street :: JULHIE'S CAFE-
Sauter vers: