(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyLun 7 Jan - 21:09




ruthie, stone
L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ruthie. ✮ NOM : Stone. ✮ ÂGE : 25/26 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : co-gérante d'un café. ✮ SITUATION AMOUREUSE : mariée ou en couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, colérique, créative, maniaque. ✮ AIME : au choix. ✮ AIME PAS : au choix. ✮ AVATAR : Bethany Galeotti.

JE SUIS CE QUE JE SUIS
L'HISTOIRE DE RUTHIE EST ASSEZ LIBRE? VEUILLEZ CEPENDANT PRENDRE EN COMPTE CES QUELQUES POINTS.
→ Ruthie est une femme brillante et sure d'elle. Elle a toujours vécu à Rosewood et ne veut surtout pas en partir. Au lycée elle était une des reines, même si ça ne l'intéressait pas vraiment.
→ Ruthie est très amoureuse et épanouie. Elle est en couple/mariée (au choix), avec l'homme qu'elle aime, et se sent très heureuse. Elle est aussi maman (à choisir le sexe, et le nombre et l'âge). Une maman formidable, très dévouée à sa famille.
→ Elle était l'une des meilleures amies d'Elsa, et sa disparition lui a fait beaucoup de peine. Elle fait partie d'un cercle d'amies, composé de Juliet Hastings, Sam Hopkins, Meave Hawkins, Lexie Mills.
→ Elle est avec sa meilleure amie la propriétaire d'un café en ville, le Julhie's qui est la contraction de leurs deux prénoms.

Ruthie et Juliet sont les meilleures amies du monde. Même si elles appartiennent à un grand groupe, toutes les deux c'est vraiment quelque chose. Même si désormais il manque Elsa dans le tableau qui était la troisième. Elles ce sont connues petites leurs mères étaient déjà copines. Elles passaient leur temps à jouer à la poupée. En grandissant leurs intêrets ont évolué, parlant surtout de trucs de filles, et des garçons. Au lycée elles étaient les stars. Ruthie un peu moins, mais elle s'en fichait contrairement à Juliet qui voulait toujours être au premier plan. Ruthie était la seule personne au début à qui elle parlait de son père qui l'avait abandonnée.
Tellement amies qu'aujourd'hui elles ont un commerce ensemble et que tout va bien. Même si pendant un certain temps Ruthie a du s'occuper seule du café. Aujourd'hui elle retrouve son amie et associée qui lui avant tant manquée. Ruthie soupçonne quelque chose chez Juliet, qui nie tout en bloque. Mais Ruthie n'est pas du genre à abandonner !



Dernière édition par Juliet Hastings le Jeu 24 Jan - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyMer 23 Jan - 17:24

SCENARIO LIBRE ET TERMINE !!
Le personnage de Ruthie est très important pour l'évolution de mon personnage. Si elle vous tente, je serai vraiment trop contente. Seulement j'aimerai une personne active. Quelqu'un qui rp au moins deux/trois fois dans la semaine. Je ne demande pas un niveau exceptionnel juste le minimum imposé sur le forum c'est à dire 10 lignes, ce que je trouve amplement suffisant si c'est bien écrit.
En ce qui concerne le pseudo il est tout à fait négociable, cependant il serait bien d'avoir un prénom qui finit par "hie" à cause du nom du café.
Pour l'avatar, je sais que c'est un peu cliché, mais je suis vraiment fan de One Tree Hill et l'amitié entre Brooke et Haley. Donc elle est négociable, mais difficilement, et je garde mon droit de véto, car BETHANY GALEOTTI, quoi (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 388342071
Néanmoins, je suis prête à construire un temps en dragibus pour la personne qui choisira la jolie Ruthie (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 2040777925 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 1719561308 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 457042253 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 2655924123 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 2912478533 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 4091553547 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyVen 25 Jan - 21:03

    Devine qui est là I love you (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 1347536052 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 941308610 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 3863477503
    Au passage, elle ne s'appelle plus Galeotti (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 3477104513 (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 713145813
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyVen 25 Jan - 21:09

ooooh j'adore, merci merci (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 388342071
Je ne savais pas elle a divorcé ? (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 822774045
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyVen 25 Jan - 21:23

    Oui, elle a annoncé son divorce en mars 2012 et si je me trompe pas, dans le générique de la saison 9, elle a repris son nom de jeune fille, donc Bethany Joy Lenz.
    De rien ma belle, je ne pouvais pas résister à la relation Sophia/Bethany I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyJeu 31 Jan - 20:23

Here I am I love you
le personnage, le duo, avec ma retrospective oth je pouvais pas manquer ! (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyJeu 31 Jan - 20:25

OOOOOHHHH merci merci merci (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 388342071 t'es magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyVen 8 Fév - 11:09

REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptySam 9 Fév - 12:25

    Je suis là si tu veux bien de moi (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 1719561308.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptySam 9 Fév - 12:32

Aaaah ouii merci ! j'espère que cette fois sera la bonne (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptySam 9 Fév - 12:37

    Je vais faire tout mon possible pour que ce soit le cas (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 3203236809.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyDim 17 Fév - 23:53

Tu veux bien de moi ? (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI EmptyDim 17 Fév - 23:55

Oui j'espère tellement que tu seras la bonne (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI   (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: look after you :: SCENARIOS :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: