(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:33

Merci de me prévenir Clem' chérie I love you

Comment il est trop beau ton avatar Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 388342071

Allez je m'y remets ! Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:59

I love you ouuuah (a) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 15:30

Amber Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 1822059364

J'exige un lien xD, j'ai longtemps hésité à prendre ce PV parce qu'il est super, en plus Amber est ma déesse et que je vais avoir un super lien avec Meave chérie Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 388342071

Edit : Est-ce que je pourrais avoir un petit délai Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 822774045 , j'ai bien avancé cet aprem (il me reste la première partie pour parler de l'enfance, son arrivée à Rosewood et la fin de la nuit du secret xD). Je crois que j'ai trop de chose à dire x). Je voulais finir maintenant mais il faut que je parte au sport et je ne reviens pas chez moi avant 21h ce qui est largement après le ménage des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:57

je te met un délais jusqu'à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 20:30

Bienvenue Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 15:40

Merci pour le délai, vous êtes des amours Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 822774045

J'ai fini Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 1822059364
Je vais pouvoir envoyer pleiiiiin de MP pour les liens Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 16:00

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)
» LENA ❥ give me love (délais 31/01)
» † a woman's heart is a deep ocean of secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: