(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) Empty
MessageSujet: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:02

Millicent Enobaria, Saint-James
I promised myself I wouldn't weep, One more promise I couldn't keep
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Millicent, Enobaria dite Millie ✮ NOM : Saint-James, oui papa est bourge et il a beaucoup d'argent ✮ ÂGE : 24ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Styliste✮ SITUATION AMOUREUSE : fiancée à un inconnu ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Dynamique, Aimante, Responsable, Intelligente, Bonne Vivante, Rigolote, Indépendante, Malicieuse, Grande Enfant, Rancunière, Hypocrite, Jalouse, Possessive mais tellement adorable. Dévouée, Attachante, Généreuse, Bien élevée, Capricieuse, Fragile, Manque de confiance en soi, Naïve, Malléable, Croyante, Fleur Bleue, Vierge, Maniaque, propre sur elle. ✮ AIME : les bougies parfumées, l'art, le shopping, le chocolat et les fruits rouges, les films romantiques, apprendre le français, son frère Max, la manucure, les sorties entre copines, aller à la messe le dimanche pour sauver son âme, la mode, son métier (créer des vêtements). ✮ AIME PAS : la vue du sang, le feu, les imprévus, les vêtements bon marché, les machos, les épinards, la pluie, la disparition d'Elsa, les cigarettes, les sensations fortes et pourtant elle en aurait bien besoin. ✮ GROUPE : revolver

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir ce n'est pas bien, et je n'aime pas ça. En réalité je suis même très nulle pour cela, je ne sais pas mentir, mais je ne suis pas franche non plus. Ma mère m'a appris à détourner les questions, à m'arranger de la vérité, elle tente de m'apprendre à façonner mes réactions, à être hypocrite, garder ce que je pense à l'intérieur de moi, pour ne dire que ce qu'il plait et ce qu'il va m'apporter quelque chose. Je suis une fille de bonne famille, je n'agresse pas les gens, je ne peux rien leur cacher, mais je ne peux pas non plus me permettre de dire tout haut ce que je pense tout bas. Le mensonge par omission ça me connait. Et puis comme quoi, je suis la pire des hypocrite, parce que j'arrive à garder mon plus gros secret pour moi... Enfin je le partage avec mon frère et même si nous n'en parlons plus et que cela fait déjà presque 10ans, il revient me hanter tout les jours et surement pour le reste de ma vie... Apparemment j'arrive à mentir quand cela m'arranges bien... COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? J'ai été extrêmement choquée, en particulier pour la disparition d'Elsa, ma cousine. Les autres je ne les connaissais pas. Cependant, je trouve ça affreux, et j'ai peur, peur que l'on ne retrouve pas ma cousine en vie, ou peur de disparaître à mon tour, je suis bien placée pour savoir qu'en chacun de nous un monstre peut sommeiller, j'en suis la preuve vivante sous mes allures d'ange et de petite fille modèle. J'ai peur aussi de me faire enlever, même si après tout ce ne serait que justice pour me faire payer mes crimes... Quoi qu'il en soit, il ne se passe pas un jour sans que je prie pour elles et je dois l'avouer pour moi aussi... J'espère que le meurtrier sera rapidement arrêté, il ne fait pas bon de trainer dans les rues de Rosewood en ce moment. Je ne m'en suis toujours pas remise, mais je fais tout pour garder la tête haute et continuer d'avancer, je crois que c'est ce qu'elles auraient voulu. Malheureusement la vie continue, mais je pense constamment à Elsa. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Rosewood est une petite ville magnifique, l'était du moins. Très agréable et accueillante. Bien que dans un premier temps je sois arrivée à Rosewood pour de mauvaises conditions à mes 15ans, cette ville a rapidement sut me redonner une deuxième chance. Grâce à elle j'ai pu respirer, apprendre à vivre à nouveau et laisser mon passé derrière moi... J'ai pu rencontrer des amies formidable et aussi ma cousine Elsa. J'ai passé mes meilleures années ici et même si ce n'est pas NY ou une grande mégapole, je m'y mets, c'est ma mère qui a plus de mal, surtout pour prendre soin de sa marque de vêtement. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Tellement de chose et si peux à la fois. Je n'ai qu'un secret, mais il est énorme. J'avais 15ans quand j'ai tué celle qui était ma meilleure amie... C'est un secret qui me hantera toute ma vie... Bien que pour de nombreuses personnes cela aurait été considéré comme de l'auto-défense. Et même si ce geste fatal me hantera toute ma vie, je n'hésiterais pas à recommencer autant de fois qu'il le faudra. J'ai tué cette fille mais j'ai surtout sauvé mon frère ce soir-là. Ma plus grande honte ? C'est d'avoir fuit ensuite, d'avoir laissé mon frère se dénoncer pour moi, au près de mes parents. J'ai honte d'avoir abuser des ressources de mon père pour m'en sortir indemne aux yeux de la justice, des parents ont tout de même perdue une fille... Alors je vais à la messe, pour tenter de sauver mon âme. J'ai aussi été harcelée par une sociopathe qui voulait prendre ma place. Ah oui, minute c'était la même fille. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. Ҩ Elle est allergique à un anti-allergique Ҩ Elle n'aime pas le beurre Ҩ elle écrit de la main gauche Ҩ elle va à la messe tout les dimanche Ҩ elle a une cicatrice au dessus de la lèvre, elle a eut un accident de cheval à huit ans Ҩ elle aime son frère plus que tout Ҩ elle est prisonnière de ses parents et de leur fortune Ҩ elle est pudique Ҩ il ne passe pas un jour sans qu'elle s'occupe de son vernis qu'elle assort à sa tenue du jour Ҩ son auteur préféré est Shakespeare Ҩ elle adore Paris et la langue française Ҩ Elle est gourmande et adore les pains au chocolat Ҩ Elle n'a jamais couché avec un homme, elle les craint Ҩ Elle n'aime pas la caféïne Ҩ Elle n'a pas son permis de conduire, un chauffeur est toujours prêt pour ça Ҩ Elle est maman d'un petit chiot de six mois Ҩ Elle ne boit pas d'alcool, bien que son frère lui dit qu'elle ferait mieux de se détendre si elle ne veut pas imploser Ҩ Elle s'ennuie dans sa vie, elle commence à avoir marre de jouer les miss perfection Ҩ Elle est accro aux chaussures.

✮ PSEUDO : Carrie ✮ PRÉNOM : Caroline ✮ ÂGE : 21 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Pauline I love you ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est sublime Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981 ✮ AVATAR : Leighton Beautiful Meester ✮ AUTRES : Je vous aimes Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1822059364

Dernière édition par Millicent E. St-James le Mar 29 Jan - 12:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) Empty
MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:02

UNE BELLE HISTOIRE
« Mais t'es fou ou quoi, je n'ai que 15ans ! » Les bras croisés sur la poitrine, Millie se tenait face à son frère, qu'elle venait de surprendre à vouloir partir par la fenêtre en pleine nuit. De trois ans son aînée, il ne cessait d'enchainer les sorties et de défier l'autorité parentale. Il faut dire que les St-James n'étaient pas des tendres avec l'éducation de leurs enfants, ils étaient strictes et pas très démonstratifs. « Allez, Millie tu vas voir on va s'amuser ! Sors un peu ! » Le frère de la brunette était un héros pour elle, un modèle, elle le regarda suspicieusement un instant, même si elle savait qu'il n'y avait pas d'entourloupe, elle avait une confiance aveugle en lui et s'il disait qu'elle pouvait venir, c'est qu'il n'y avait aucun danger. « D'accord » finit-elle par accepter. « Mais on passe chercher Bonnie d'abord, elle est seule ce week end. » marchanda-t-elle. Il soupira et opina de la tête pour accepter. La brunette lui lança un sourire vainqueur avant de partir se changer rapidement pour passer ensuite par la fenêtre de la demeure à la suite de son frère.

La fête battait son plein à l'intérieur d'une des plus belle maison de Seattle. Max avait raison, c'était une superbe soirée, il faisait relativement doux pour la saison et la soirée était réussi et loin d'être décadente. Millicent avait même fait la connaissance de quelques amies de son frère, ils avaient été très gentil avec elle et ne la prenait en rien pour une petite soeur emmerdeuse, au contraire. Elle était respectée, la nouvelle mascotte du groupe. Elle avait été impressionnée à quel vitesse elle avait été capable de se faire des amis ce soir-là et elle commençait à comprendre pourquoi son frère aimait tant s'évader dans le monde extérieur aux St-James, louper la leçon de piano et se balader dans les rues de Seattle ou pire encore aller à la piscine municipale. Les St-James ne se mêlait pas aux "classes inférieures". Ce soir-là, elle avait rit, elle s'était amusée, elle avait pu sa première bière sous l'oeil protecteur de son frère. Il lui avait même offert la deuxième mais refusée la troisième. Et puis il y avait Bonnie sa meilleure amie depuis plus d'un an maintenant, et bien qu'elle ne comprenait pas son comportement de plus en plus étrange ces derniers mois, elle aimait passer du temps avec elle. Elles étaient... pareilles. D'ailleurs Bonnie aimait dire qu'elles étaient comme des jumelles, des siamoises.
Le temps défilait ainsi que les verres, bien qu'elle y mettait toute sa volonté ses yeux commençaient à se fermer toute seule. Sous la bonne protection des amis de Max, elle l'avait laissé respirer un peu, elle le connaissait, il aurait certainement voulu se rapprocher d'une ou deux filles pour la soirée. Il faut croire que contrairement à elle, il profitait de sa jeunesse. Elle n'avait pas vu Bonnie depuis une bonne demi-heure aussi, elle avait prétexté reconnaitre une ou deux personnes. Millie se lança à la recherche de l'un ou de l'autre afin de leur demander de rentrer, il ne faudrait pas que les parents se rendent compte de quelque chose. Elle tomba finalement sur son frère qui semblait irrité et de mauvaises humeurs. Elle pensait qu'il s'était fait remballé mais elle n'osa tout de même pas faire de commentaire, vu sa mine des mauvais jours. Elle était loin de se douter que sa tendre amie Bonnie lui avait fait du rentre dedans, qu'elle lui avait volait un baiser et qu'il avait du s'en défaire avec insistance. Quelque chose ne tournait pas rond... « Allez viens, on rentre » Il avait finalement pris les devants et il s'empara de sa main pour la conduire vers la sortie. « Attend, on ne peut pas laisser Bonnie ici » Il allait répliquer mais elle insista de son regard appuyé plein de reproche. Il se contenta alors de souffler et de regagner le salon, alors que Millie appelait son amie à tue-tête.

Millicent ouvrit la porte du domicile de son amie suivit de son frère qui portait la demoiselle étrangement bien agrippé à son cou. Bonnie avait apparemment abusé des cocktails ce soir là et elle était à demi-consciente lorsqu'il l'avait retrouvé à la soirée. Heureusement elle avait réussi à dormir dans la voiture et elle n'avait pas vomi. Millie indiqua le canapé à son frère, alors qu'elle allait mouillait un torchon pour le poser sur le front de son amie. « Je t'attends dehors » chuchota-t-il. La brunette sourit à son frère alors qu'il franchissait la porte. Il fallait qu'elle s'occupe un peu de son amie avant de partir. Elle lui dégagea le front avant de passer son torchon humide. Elle ne put s'empêcher de remarquer à quel point Bonnie commençait à lui ressembler. Elle se souvint de la semaine passé où elle était arrivée au lycée, fière de sa nouvelle coupe de cheveux, identique à celle de Millie. Plus blonde, elle avait aussi assombrit ces cheveux pour obtenir une teinte similaire à celle de Millie. La brunette haussa les épaules, elle se faisait vraiment des films. Elle remarqua un truc qui brillait autour de son cou et se saisit du pendentif, il était en tout point identique à celui qu'elle avait perdu le mois précédent, celui qui lui venait de Paris... Ce ne pouvait être une coïncidence et pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle n'aurait jamais prêté ce bijoux à son amie, il était bien trop précieux à ses yeux. Elle fronça légèrement des sourcils, avant que le bijou ne lui échappe des mains et qu'elle sursaute, Bonnie la fixait, un sourire posait sur les lèvres. « Millie, que fais-tu ici ? Tu sais que mes parents n'aime pas qu'il y ait des gens dans ma maison » « Oui, je suis désolée mais il fallait que je prennes soin de temps » répondit-elle confuse. Elle n'avait jamais compris cette règle des parents de Bonnie qui était constamment absent, parfois elle pensait que c'était Bonnie qui ne voulait pas qu'elle vienne chez elle. Elle se leva, prête à partir, mais elle était troublée. « Je vais juste aux toilettes et je m'en vais, ils n'en seront rien, et je t’apporte de l'aspirine.» Elle s'aventura dans la maison avant que Bonnie ne puisse protester. Celle-ci resta allongée sur le canapé. L'adolescente s'aventura dans la maison pour gagner la salle de bain. Cependant sur le chemin, une faible lumière attira son regard, elle provenait de la chambre de Bonnie. Elle ne put s'empêcher de pousser la porte entrebâiller et d'y rentrer. Son regard fut tout de suite attirée parla coiffeuse sur lesquels des photos étaient accrochées. Elle se rapprocha, fronça les sourcils, avant que l'horreur ne la frappe en plein coeur, lui glaçant le sang par la même occasion. Il y avait des dizaines de photos d'elle épinglées autour du miroir. Des photos qu'elle n'avait pas pris ensemble, des photos lorsqu'elle traversait la rue, dans sa chambre en train de discuter avec son frère. D'autres ou son visage était barré. Des photos de Bonnie où le prénom de Millicent était annoté sur un pos-it. Bonnie n'était pas une amie, tout ces changements n'était pas anodin. Elle voulait la remplacer, lui ressembler... « Tu n'aurais jamais du voir ça... Pourquoi tu n'as pas pu te contenter de partir ? » Son sang ne fit qu'un tour, tremblante Millicent se retourna face à Bonnie qui la scrutait d'un air mauvais. Mais ça s'était avant qu'elle ne s'élance sur elle et la prenne à la gorge.

La suite se passa très vite. Millicent se débattit comme elle put alors que les mains de Bonnie lui enserrait la gorge, l'empêchant de respirer et de crier. Elle donnait des coups dans tout les sens, mais c'était peine perdue, elle commençait à voir du noir, à se sentir partir. Finalement, la pression se relâcha, elle se laissa tomber au sol, elle fut projeter un peu plus loin et se cogna la tête contre le bureau, sombrant dans l'inconscience pendant quelques instant. Elle n'entendait que les cris de son frère au loin, c'était lui qui l'avait sauvé... Dans un dernier effort, elle lutta pour rester consciente, elle sentait son sang chaud coulait le long de sa tempe, elle ne s'était pas loupée. Sa vision était floue, mais elle discerna tout de même son frère perdre le dessus, ne pensant certainement qu'à son état de santé. Bonnie commençait à lui enserrer la gorge à lui aussi. Paniquée, elle toucha à tâtons les objets qui jonchaient le bureau et trouva une paire de ciseau. Elle rampa jusqu'à son frère, Bonnie lui tournait le dos, elle devait penser que Millie n'était plus une menace. Et pourtant, en quelques secondes tout changea, Millie récupéra ses dernières forces pour sauver son frère, elle plongea sur Bonnie, lui faisant perdre l'équilibre, la paire de ciseau vint se ficher droit dans son coeur. Elle laissa un dernier soupir s'échapper avant que ses yeux ne devienne vitreux. Effrayée, elle recula le plus loin possible de la scène qui se déroulait devant ses yeux, comment avait-elle pu faire ça ? Elle venait de tuer une personne mais pour le moment, elle se contentait de penser aux bras réconfortant de son frère... Elle pourra penser à changer de vie, demain.

Les jours avaient fini par défilait, puis les semaines et les mois. Voilà six mois que Millicent avait vécu l'enfer, six mois qu'elle se fustigeait intérieurement. Elle déprimait, ne dormait pas la nuit, hantée par des cauchemars. Mais cela faisait aussi six mois qu'elle était à Rosewood en Pennsylvanie. Elle avait retrouvé sa cousine Elsa, fait de nouvelles connaissance, et bien qu'elle broyait souvent du noir, son fardeau était un peu plus léger chaque journée qu'elle passait entourée de personne qu'elle chérissait. Contrairement à ce qu'elle avait pu croire à la base, l'air frais de Rosewood lui faisait le plus grand bien, tout comme les séances qu'elle avait chez le psy, où elle pouvait s'épancher de longues heures. Bien évidemment ces parents lui avait fait promettre de ne jamais révélé le nom de la personne morte de la main de son frère... Ou plutôt de sa main. Millie avait souvent repensé à cette soirée de Novembre, beaucoup lui pardonnerait son geste, après tout elle avait été victime d'une sociopathe et ce n'était que de la légitime défense, mais elle entendait encore le gargarisme qui s'était échappé de sa bouche lorsqu'elle avait rendue son dernier soupir. Les mains souillés de sang et choquée, elle n'avait pas eu la force de parler, elle avait laisser son frère s'accuser aux yeux de ses parents. C'était certainement la chose qu'elle ne se pardonnerait jamais, elle voyait bien que leurs relations s'effilaient petit à petit, les regards de culpabilité qu'ils lui lançaient. Quant à elle, elle était la petite fille chérie, naïve et innocente qui s'était retrouvée au mauvais endroit suite au conseil de son frère. Sa mère l'avait tout de même forcée à aller à l'église plus que de coutume et il faut croire qu'il y avait pris finalement goût, si tout ce qu'on disait été vrai, c'était certainement son dernier moyen de rédemption.

Millicent rabattit son magasine sur ses jambes, cherchant un instant la douceur du soleil sur son visage. L'été était enfin arrivé et elle profitait de son moment de répit pour profiter du soleil sur son transat aux bords de la piscine, un chapeau de paille sur la tête. C'était bien d'avoir des parents avec de l'argent, il n'apporte peut-être pas le bonheur mais il simplifie la vie. Sans cet argent , elle serait surement dans une maison de redressement depuis longtemps. Ce fameux soir, papa n'avait pas hésité à masquer leur trace, à appeler un ou deux contacts pour faire disparaitre le corps, il avait lui même frotté la moquette pour faire disparaitre le sang et brûler les photos qui montrait au grand jour l'obsession de Bonnie pour Millie. Cette dernière n'avait jamais pu le remercier, le sujet était tabou dans la famille. Le plus dur avait été de mentir à la police qui croyait à une disparition... Une fois l'affaire tassée et les premiers soupçons envolés, les St-James n'avait pas tardé à plier bagage pour Rosewood, mettant en avant le rapprochement familial. La voix de sa mère retentit dans la maison, haute et claire, il était temps pour Millie de se plier au volonté de ses parents comme à son habitude, mais cette fois-ci elle le faisait de bonne grâce. Depuis qu'ils étaient à Rosewood, sa mère s'était à son tour lancée dans un projet lucratif, certainement pour s'occuper l'esprit, bien plus affecter parce qu'il était arrivé à sa famille qu'elle ne voulait le montrer. Peu à peu, elle avait monté une nouvelle marque de vêtements, elle voulait mettre en avant l'élégance, la beauté et Millie s'était finalement trouvé une passion commune pour cette entreprise. Créative, elle avait toujours voulue pouvoir porter des vêtements de sa propre invention au design multiple. Alors pour le moment elle apprenait à dessiner et prenait des cours de bon-goût et de stylisme pendant ces vacances d'été...

« Maxou ? J'ai besoin de te parler... » Millie venait de frapper à la porte de l'appartement de son frère, les ongles vernis et dans sa tenue du dimanche, elle se tenait droite comme un i sur le palier de sa porte. Elle avait l'air soucieuse, troublée. Quant à son frère, il avait sa mine renfrognée du matin, les cheveux en bataille et son boxer Bob l'éponge. Apparemment il n'y avait que Millie d'assez folle pour aller prier à la messe un dimanche matin et en plus empêcher son frère de faire la grasse matinée. Il s'écarta pour la laisser rentrer dans son appartement encore sombre, ce qu'elle fit après lui avoir déposé un bisou sur la joue, elle lui passa son jean qui trainait sur le canapé avant de s'y asseoir à la manière des jeunes filles de bonne famille. « Tu veux du café ? » lui demanda-t-il. Elle fit non de la tête mais attendit avec courtoisie qu'il s'en serve un et qu'il la rejoigne, c'était le moins qu'elle puisse faire après l'avoir tiré de sa rêverie. Il prit place à côté d'elle, la regardant soucieux. Quelque chose de grave se tramait. « Alors de quoi voulais-tu me parler ? » Il but une gorgée de son café, la regardant fixement alors qu'elle préférait fixer le sol et se tordre nerveusement les mains. « Je vais me marier... » lui avoua-t-elle dans un souffle. « Quoi ? » Il avala de travers. « Comment s'est possible ? » Millicent n'était pas réputée pour être une fille facile, ni même une fille à conquête, elle avait eut quelques copains mais jamais rien de sérieux. D'ailleurs Max avait remarqué qu'au bout d'un moment il la fuyait, ou alors c'était elle qui se renfermait dans son passé... S'interdisant le bonheur. Les yeux de Millie était humide, elle-même ne réalisait pas encore ce qu'il se passait, ce que sa mère lui avait appris au petit déjeuner entre deux tartines à la confiture de fraise. « C'est maman... Tu sais, la société marche moins bien en ce moment... alors pour être sur que l'accord soit respecté, ils avaient besoin de fusionner autre chose, qu'uniquement la société. » Une larme roula enfin le long de sa joue, celle qu'elle retenait depuis ce matin. Elle avait toujours été une admiratrice de la littérature anglaise mais elle ne pensait pas qu'un jour elle vivrait elle-même une de ses histoires de mariage arrangé, n'était-ce pas dépassé ? D'une autre époque ? Max serra les dents, il avait toujours été protecteur. « J'aurais du m'en douter... Et je suis sûre que tu as été assez stupide pour accepter ! »ragea-t-il. Millie renifla et hocha la tête, se rendant compte de sa stupidité. Elle ne voulait pas que son frère se retourne contre elle, mais qu'il l'aide, la soutienne. Mais elle aurait dut se douter qu'il ne pouvait pas comprendre, ils étaient tellement différents, elle n'osait plus tenir tête à ses parents, elle respectait tout ce qu'ils dictaient, jusqu'à ce mariage. Ce matin même, elle s'était contenté d'hocher la tête face à la nouvelle. Quant à lui... Cela faisait bien longtemps qu'il avait su faire sa propre vie loin d'eux. Millie était peut-être la dernière chose qu'il valait le coup d'être rattaché à eux. Au fond elle l'admirait, même si elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette fois où elle avait désobéit, ça avait finit dans un bain de sang et littéralement... « Qu'est ce que tu aurais voulu que je fasses ? » Elle se leva à son tour, lasse. Elle voulait juste qu'il la prenne dans ses bras, passer quelques jours chez lui et se gaver de crème glacée. « Que tu arrêtes de te pourrir la vie... Vie un peu ta vie, merde, arrêtes de te l'interdire. » lâcha-t-il impulsivement. Elle avait compris le sens caché de ces mots, il ne parlait pas que du mariage... Navré de ces paroles, il vint la prendre dans ses bras et lui murmura un faible désolé au creux de l'oreille, tout en lui caressant les cheveux pour tenter de l'apaiser. « Si seulement, je pouvais... » « Tu le peux, il faut juste que tu le veuilles vraiment, tu ne crois pas que tu t'es déjà assez punie avec ses histoires d'église ? Et puis ce n'était pas ta faute... » Elle renifla à nouveau, elle ne pouvait de s'empêcher de penser à ce drame qu'elle avait vécu il y a presque 10ans. Elle faisait encore parfois des cauchemars, surtout quand on s'approchait de la date "anniversaire". Elle s'en voulait d'avoir enlever une vie, mais aussi d'avoir laissé son frère se dénoncer pour elle et la sauver aux yeux de la famille. Elle le serra un peu plus fort, elle était contente de l'avoir toujours auprès d'elle et de pouvoir compter sur lui. Au final, le voir envie était parfois le meilleur moyen de se rendre compte que ce soir là de Novembre, elle avait fait le bon choix... La religion n'était au final qu'une façon pour elle de croire qu'elle pouvait sauver son âme... Elle n'était pas si croyante que ça au fond, elle avait juste besoin de demander sincèrement pardon et espérer sauver son âme. « Tu devrais appeler tes amies, leur parler. Avec la disparition d'Elsa en plus, elles seront te réconforter. » La brunette opina et passa une de ses boucles parfaites derrière son oreille. Elle avait besoin de leur annoncer la nouvelle, de pleurer dans leurs bras. « Et puis, on trouvera une solution pour ce fiancé, je te le promets.» Millicent sécha ses larmes, elle releva la tête, elle avait 24ans et encore un mois à profiter du célibat et de ses amies avant que son fiancé n'entre dans sa vie pour la changer à jamais... En attendant elle n'avait plus qu'à prier pour qu'il ne soit abjecte et arrogant et qu'il n'exigera pas qu'elle sacrifie sa vie à Rosewood.

Dernière édition par Millicent E. St-James le Mer 30 Jan - 15:37, édité 9 fois
Sam Hopkins

Sam Hopkins

- PSEUDO : sterne (clémentine)

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:03

Caro Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 4216381196
bienvenue et leighton est un trèèès bon choix Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 388342071 I love you
je te la réserve pour 5 jours Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

- PSEUDO : speechless

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:03

Bienvenue parmi nous ma belle, quel choix divin, je te la réserve 5 jours I love you
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:06

Merci les filles Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 2655924123

Pauline, toujours aussi belle en Sophia, je vois que tu as opté à nouveau pour Juliet, ce prénom te colle à la peau Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 457042253

Clem' tu es magnifique en Meghan Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 4091553547 , j'avais pensé à elle comme avatar aussi Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 3203236809

En tout cas merci pour la réservation & j'espère que je pourrais compter sur vous pour me réserver un petit lien Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1536699590
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:07

Bienvenue Caro. I love you J'aime beaucoup le prénom et très bon choix d'avatar. Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 822774045
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:08

Caro Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 388342071 ma poulette Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 2040777925
Bienvenue Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981
Leighty te va super bien, réserve moi un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:13

Lucie I love you Contente de te retrouver ici ! Merci ! Tu es magnifique en Emma toi aussi Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 3183675940

& Merci pour le prénom j'ai eu une révélation hier soir en regardant OTH Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 13909970

Ma CAROOOOOOOOOOOOOO *.*
Bien sûr que je veux un lien ! T'as intérêt à m'en réserver un du tonnerre, en plus j'ai longtemps hésité à prendre le PV d'Amber, le fait qu'il y ait un lien avec toi me donner très envie, mais bon j'avais envie d'essayer Leighton pour une fois Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 4208657073

En tout cas Olivia est aussi un excellent choix Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 3890507972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:17

Je te réserve la meilleure place. Si tu as des recherches en particulier n'hésites pas à me mpotter. Je vais y réfléchir de mon côté.
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:18

Moi aussi je veux un lien I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:22

Je recherche un peu de tout Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 4091553547 J'ai qu'un frangin pour le moment Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981 . Mais je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant parce que Millie est une fille de bonne famille, elle respecte énormément ses parents et les coutumes, or je crois que Meave au contraire est accro au pilule c'est ça ? Elles sont différentes mais justement ça pourrait peut-être crée quelque chose de sympa ^^ .

Pauline, of course Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981
On se mpotte dans la soirée ? Je vais pas tarder à aller manger. Si tu as des envies, des idées hésites pas Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 388342071
Sam Hopkins

Sam Hopkins

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:23

tu me gardes un lien aussi caro hein I love you
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:23

Sans problèmes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:25

Sam je te mpotte dans la soirée aussi Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981

D'ailleurs si vous en avez entre vous faudra surement me les expliquer Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 4091553547 , je vais être en mode boulet, je débarque Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1189120589
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:41

la magnifique leighty + ton titre Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1719561308
bienvenue parmi nous Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 19:50

Merci Smile

Phoebe est magnifique aussi Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 3791279079
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Welcome. I love you
La magnifique leighty, garde moi ce lien de ouf Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 3863477503
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 23:36

Millie chérie, comment t'es belle ma sœur. Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 2655924123
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptySam 26 Jan - 10:21

Juju', je t'envoie un MP dans la journée Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981 maintenant que j'ai une meilleure idée de mon personnage ♥️

Mon frérot d'amour on est beau, on est sexy et on va régner sur Rosewood Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 457042253
Et je te dois un mp à toi aussi xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyDim 27 Jan - 13:19

Bienvenue parmi nous Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 3791279079
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyLun 28 Jan - 12:44

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyLun 28 Jan - 13:07

Coucou I love you

C'est dans mes prévisions de cet aprèm/ce soir Smile
J'ai passé un sale week end, donc je n'avais pas l'envie d'écrire mais juste de me terrer au fond de ma couette. Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 822774045
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyLun 28 Jan - 13:09

D'accord I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyLun 28 Jan - 23:21

Juste pour prévenir, que je finirai demain après-midi sans faute si possible. J'ai avancé déjà sous Word, mais je suis trop fatiguée pour finir ce soir Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 822774045

& puis je m'occuperais des mps pour les liens aussi Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 1468157981 , j'ai hâte de finir ma présentation et de RP avec vous Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 941308610

Bonne nuit les petits Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) 2655924123
Sam Hopkins

Sam Hopkins

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) EmptyMar 29 Jan - 8:15

on commencera à faire le ménage, vers 18/19h, so si tu vois que tu as pas fini d'ici là, demande un délais I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)   Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01) Empty

Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant