(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) Empty
MessageSujet: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:13

maximillian clayton, saint-james
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : maximillian, clayton. mais appelez-le max, ça suffira. ✮ NOM : saint-james. ✮ ÂGE : vingt-sept ans. mais c'est pas pour autant qu'il fait toujours preuve de maturité. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: lion. il est né le cinq août. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : gérant d'un bar.✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : totalement hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsif, indépendant, charmeur, protecteur, rancunier, persuasif, déterminé, tolérant, jaloux, susceptible. ✮ AIME : sa sœur, les femmes en général, plus encore celles qui lui résistent, les sensations fortes, les sports extrêmes, trainer dans son lit le matin, les voitures, le piano, faire la fête. Alice. ✮ AIME PAS : l'autorité, qu'on vide sa cafetière sans refaire du café, se lever tôt, que sa sœur laisse leurs parents gérer sa vie, les rabats-joie, les filles faciles, les chats. ✮ GROUPE : revolver.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? La signification est simple, mentir c'est ne pas dire la vérité. Les raisons pour lesquelles on ment, par contre, sont parfois loin d'être aussi simples. Certains mentent par plaisir, parce qu'ils s'inventent une vie ou qu'ils ont honte de ce qu'ils sont vraiment. Je ne mens que par besoin et pour protéger les personnes que j'aime. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Forcément, une nouvelle comme ça, ça ne passe pas inaperçu. Et je suppose que ça ne laisse personne de marbre. En tout cas, j'ai beau être un insensible, d'après ce qu'on dit, ça m'a tout de même marqué. Mais c'est surtout la disparition d'Elsa qui m'a le plus chamboulé. Après tout, c'est ma cousine et même si nous ne nous voyions que très rarement avant que nous venions habiter à Rosewood, elle est de ma famille. J'espère qu'on la retrouvera saine et sauve mais j'ai vraiment de gros doutes là-dessus. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Je dois avouer que j'étais pas enchanté de venir habiter ici. Ouais parce que Rosewood ça n'a rien à voir avec Seattle, la ville où j'ai passé les premières dix-huit années de ma vie. Mais bon, j'ai fini par m'y faire. C'est une petite ville plutôt banale mais au moins il y a toujours des gens qui savent s'amuser. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Adolescent, j'avais beaucoup de choses à cacher. Je sortais en douce lorsque mes parents dormaient et alors qu'ils me l'avaient interdit, je voyais des personnes pas toujours fréquentables et il m'arrivait de faire des choses vraiment stupides, comme entrer par effraction dans mon lycée juste pour m'amuser. Mais mon plus gros secret concerne sans aucun doute cette soirée où une fille est morte, en partie par ma faute. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. il a peur de l'engagement + il n'a eu qu'une seule relation sérieuse en vingt-sept ans + il est très rarement dans son bar, travailler c'est pas son truc + il est plutôt intelligent et aurait sans doute pu faire partie des meilleurs au lycée, si il s'en était donné les moyens + il aime cuisiner mais il n'en parle pas vraiment + il aime aussi jouer du piano même si il manquait presque toutes ses leçons étant plus jeune dans le seul but d'agacer ses parents + il est allergique aux poils de chats.
UNE BELLE HISTOIRE
La nuit était tombée depuis bien longtemps et le jour n'était pas encore prêt de se lever lorsque Maximillian se réveilla en sursaut. Il avait encore fait ce rêve, ce cauchemar plutôt, qui le hantait depuis près de six mois maintenant. En sueur, il sortit de son lit et prit la direction la cuisine pour aller se servir un verre d'eau. Bien qu'il avait pensé que le reste de la famille devait être profondément endormi à cette heure, il ne fut pas surpris de trouver sa sœur assise seule à la table. Elle était loin d'afficher une mine réjouie et Max comprit ce qui la troublait. Après tout, ils partageaient le même lourd secret, tous les deux. Lorsqu'il pénétra dans la cuisine, Millicent releva la tête vers lui sans dire un mot. Ils n'en avaient jamais eu besoin pour se comprendre, un seul regard leur suffisait. Et Max vit dans celui de sa sœur qu'il ne s'était pas trompé. Tout aussi muet qu'elle, il se dirigea vers le réfrigirateur, en sortit une bouteille d'eau fraîche et alla prendre place à côté de Millie après s'en être servi un verre. « Toi non plus tu n'arrives pas à dormir... » La petite brune secoua la tête et Max passa un bras autour de ses épaules en soupirant alors que sa sœur vint poser sa tête sur son épaule. « Je te l'ai jamais dit mais... Je suis vraiment désolé, tu sais. » Il n'avait aucunement besoin de préciser pour quelle raison il l'était. Un mois plus tôt, lorsqu'il avait poussé Millie à désobéir à leurs parents pour l'accompagner à cette soirée, il n'aurait jamais pensé que ce qui allait se passer était possible ailleurs que dans les films. Pourtant, la soirée avait bien commencé, Max avait enfin vu sa petite sœur s'amuser et découvrir à quoi ressemblait le vrai monde, celui qui entourait la petite bulle parfaite des St-James. Si seulement il n'y avait pas eu cette folle de Bonnie, la soi-disant meilleure amie de Millie, rien ne se serait passé de la sorte. Max ne l'avait jamais beaucoup appréciée mais il n'avait pas pu dire non à sa cadette lorsqu'elle lui avait demandé de passer prendre son amie chez elle. En fait, il n'avait jamais vraiment pu lui refuser quoi que ce soit. Si il n'avait d'abord pas été très enchanté d'apprendre qu'il allait devenir grand frère, alors qu'il avait trois ans, il était immédiatement tombé sous le charme du petit bébé joufflu auquel sa mère avait ensuite donné naissance. Et si elle était devenue le centre d'attention de la famille, il ne lui en avait jamais tenu rigueur. Il était très vite devenu un grand frère protecteur, même si il était souvent responsable des bêtises qu'elle faisait. La fée du vice avait dû se pencher sur son berceau lorsqu'il était petit puisque, même lorsque ce qu'il faisait partait du bonne intention, il arrivait que cela se termine en vrai désastre. C'était ce qui s'était produit, ce fameux soir. Il avait voulu lui apprendre ce qu'était la vraie vie. Il voulait qu'elle commence enfin à se défaire de l'emprise que leurs parents avaient sur elle. Et cela s'était soldé par la mort d'une fille de quinze ans. « Tu n'as pas à être désolé, c'est moi qui l'ai... » La voix de Millie se brisa et elle ne put terminer sa phrase. Max resserra son étreinte et déposa un baiser sur le front de sa sœur. « Chut... » murmura-t-il doucement. Tout s'était passé très vite cette nuit-là, sans qu'il n'ait vraiment le temps de réfléchir à ce qu'il était préférable de faire. Après la soirée, il avait ramené Bonnie complètement saoule chez elle et Millie était restée un moment à l'intérieur pour s'assurer qu'elle allait bien tandis qu'il l'attendait dans la voiture. Ne voyant pas revenir sa sœur, il était entré pour la chercher et avait trouvé Bonnie entrain d'essayer de l'étrangler. Max l'avait alors attrapée et repoussée loin de sa sœur. Mais l'adolescente était plus forte qu'il ne le pensait et elle avait fini par prendre le dessus, l'espace d'une toute petite seconde. C'était le moment où Millie avait frappé et la furie s'était écroulée, inanimée. Morte. Il n'avait pas fallu longtemps à leur père pour arriver après qu'ils l'aient appelé pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. Il s'était débrouillé pour faire disparaître le corps. Bonnie était portée disparue et personne ne semblait avoir fait le lien entre elle et les St-James, malgré que la soirée à laquelle ils se soient rendus tous les trois avait été le dernier endroit où on l'avait vue. C'était presque une affaire classée mais pour Millie et Max, le souvenir de cette soirée était gravée au fer rouge dans tout leur être. Eux seuls savaient ce qu'il s'était réellement passé puisque même leurs parents avaient eu droit à une version falsifiée de la soirée. En effet, lorsque la question de qui avait fait quoi s'était posée, Max s'était désigné comme responsable de la mort de Bonnie. Aux yeux de leurs parents, c'était lui le mauvais alors que Millie n'était que la petite fille naïve et trop influençable. Ils avaient cependant accepté de couvrir leur fils pour éviter que cette histoire n’entache la réputation de la famille, ils auraient eu bien trop à perdre dans le cas contraire...

+++++
« Bien dormi, beauté ? » Le sourire d'Alice s'étira alors qu'elle avait encore les yeux fermés. Pour avoir bien dormi, elle avait sacrément bien dormi. En fait, ça avait sans doute été la plus belle nuit de sa vie, la première passée avec Max. Elle avait attendu ça pendant des semaines et enfin, la veille, il avait accepté de rester pour dormir. Cela faisait presque si mois qu'ils étaient entrés dans la vie l'un de l'autre et ils avaient échangé leur premier vrai baiser deux mois plus tôt. En général, Max était bien plus rapide pour franchir ces étapes. Mais avec Alice, c'était différent. Il avait même été si patient que la blonde avait fini par croire qu'il ne la désirait pas autant qu'elle, ce qui était très loin de la vérité. À vingt-quatre ans, le don juan avait-il décidé de se ranger? Peut-être pas non, mais une chose était sûre, il voulait que son histoire avec Alice dure d'avantage que les autres. Pourtant, leur rencontre était loin d'avoir été idyllique. Alors qu'il sortait d'un bar, Max était tombé sur la blonde qui accostait quiconque croisait son chemin en offrant d'un ton suppliant de faire tout ce qu'ils voulaient contre un peu d'argent. Si Max avait des mœurs légères, la prostitution était loin de lui plaire. En observant quelques secondes la jeune femme, il remarqua qu'elle était visiblement en manque et comprit pourquoi elle n'avait pas l'air d'une « professionnelle ». Lorsqu'un homme d'une cinquantaine d'années apparemment intéressé par la proposition s'était arrêté et avait manifesté son envie de ramener la blonde jusqu'à sa voiture, Max était intervenu et avait offert le double de ce qu'il proposait à la jeune femme avant de la ramener chez lui. Mais contrairement à ce qu'elle s'attendait, il s'était simplement assis à ses côtés dans le canapé après lui avoir offert à boire et avait entrepris de la faire parler. Surprise par ce comportement, elle s'était laissée aller à lui raconter pourquoi elle en était arrivée là et, au petit matin, elle s'était finalement endormie dans le salon, plus apaisée que jamais. S'en était alors suivies des semaines pendant lesquelles Max l'avait aidée à se défaire de son addiction. Il avait tout d'abord proposé de lui offrir une cure de désintoxication mais elle avait refusé, selon elle, ce n'était pas en étant enfermée qu'elle surmonterait cette épreuve. Alors il avait accepté de la loger et de l'aider. Pour lui, sans qu'il ne l'avoue vraiment, c'était une façon de se racheter pour ce qui s'était passé durant son adolescence. Sa sœur priait tous les jours pour sauver son âme, lui mettait un point d'honneur à aider cette inconnue. Inconnue qui ne le resta pas longtemps puisqu'elle se confiait tous les jours un peu plus à lui, ce qu'il aurait voulu faire aussi mais qu'il s'empêchait pour ne pas en dire trop. Pourtant, plus les semaines passaient et plus ils se rapprochaient, mettant chaque jour davantage son secret en danger. Un jour, alors qu'ils parlaient tranquillement, ça avait dérapé et ils s'étaient embrassés. C'est là et seulement à ce moment que Max s'était rendu compte qu'il n'aidait plus seulement Alice pour rattraper ses erreurs mais aussi parce qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle. C'était nouveau pour lui qui n'avait jamais agi que dans son intérêt ou celui de Millie et cela ne le rassurait pas de se retrouver ainsi en terrain inconnu. Mais il était persuadé qu'Alice en valait la peine. Après six mois de cure improvisée, la jeune femme allait beaucoup mieux, même si elle était encore fragile et qu'elle évitait toute source de tentation. Quant à Max, il ne sauverait peut-être pas son âme grâce à Alice mais, avec elle, l'enfer avait une saveur tout aussi appréciable.

+++++
« Maximillian St-James, je jure devant Dieu qu'un jour tu paieras ce que tu as fait! Je vais te... » Biiip, message effacé. Max soupira en rangeant son portable dans la poche intérieure de sa veste avant de reporter son attention sur le menu qui se trouvait devant lui. En face de lui, sa sœur le regardait d'un air soupçonneux. « C'était encore Alice ? » Il ne prit pas la peine de répondre et continua d'étudier son menu avec beaucoup trop d'application. Millie leva les yeux au ciel et fit de même. Ils finirent par commander la même chose qu'ils prenaient à chaque fois qu'ils venaient dans ce restaurant et le repas se déroula sans un seul mot, ou presque. Depuis qu'il avait rompu avec Alice, Millie voyait bien que son frère n'allait pas bien. Et même si il redoublait à chaque fois d'effort pour camoufler son mal-être, elle n'était pas dupe. Elle le connaissait par cœur et savait que cela l'affectait. Ce qu'elle n'était pas sûre de comprendre, c'était pourquoi il avait rompu si il tenait encore autant à elle. Max n'était pas du genre à rester très longtemps avec une fille et la durée de sa relation avec Alice était sans aucun doute un record. Mais ils étaient si bien ensemble que la fin de leur histoire en était déroutante. N'y tenant plus, elle finit par oser poser la question qui lui brûlait les lèvres. « Pourquoi tu lui as fait ça, Max ? » Ce dernier releva la tête, ouvrit la bouche puis la referma sans avoir prononcé un mot. Comment expliquer à sa sœur qu'il avait simplement eu peur? Qu'il ne comprenait pourquoi il était autant attaché à elle, qu'il ne voulait pas être déçu en lâchant prise et en lui accordant toute sa confiance et surtout qu'il redoutait qu'il finisse un jour par lui avouer leur terrible secret en plein milieu d'une conversation banale? Car c'était ce qu'il ressentait lorsqu'il était en présence d'Alice, cette irrépressible envie de tout lui dire, de la laisser lire en lui comme dans un livre ouvert. Le risque était bien trop gros par rapport à ce qu'il avait à y gagner. Il y aurait d'autres filles. Ces histoires d'âme sœur, il n'y croyait pas le moins du monde. Il finirait bien par retrouver une fille avec laquelle il se sentirait aussi bien qu'avec Alice. Du moins, il tentait de s'en convaincre depuis maintenant trois semaines, depuis qu'elle l'avait surpris avec une autre fille et l'avait quitté sur le champ. Finalement, quand il y repensait, son plan avait marché bien mieux que prévu. Il s'attendait à des pleurs, à ce qu'il doive réitérer son exploit dont il était pourtant si peu fier pour qu'elle accepte l'éventualité que c'était fini entre eux. Peut-être n'était-elle pas aussi attachée à lui qu'il l'était et dans ce cas il se félicitait de ce qu'il avait fait. Ou peut-être qu'elle était seulement trop fière pour avouer à quel point elle souffrait. Quoique quand on voyait le nombre de messages enflammés qu'elle avait laissé sur son répondeur depuis qu'elle était partie, il y avait de quoi se poser des questions. Peut-être que tout n'était pas perdu, qu'il avait encore une chance de rattraper son erreur. Il chassa cependant rapidement cette pensée de son esprit, cette relation était définitivement trop dangereuse, il avait fait le bon choix.

+++++
« Max, tu peux m'expliquer pourquoi à chaque fois que je viens chez toi, je croise une autre fille et que, à chaque fois, elle pourrait être la sœur d'Alice? » L'aîné des St-James se contenta d'un petit rire forcé. Millie n'avait pas entièrement tord mais bien souvent il ne remarquait cette ressemblance qu'au petit matin. Et c'était à ce moment là qu'il les mettait dehors et qu'elles partaient en claquant la porte. Au rythme où il allait, il aurait bientôt fait le tour de Rosewood et des environs mais peu importait, il irait voir plus loin lorsque la ville manquerait de petites blondes à ramener chez lui. Il observa quelques secondes sa sœur, le regard perdu il ne savait trop où puis prit place à côté d'elle. « Raconte, tu venais me voir pour quelque chose en particulier ? » Elle se contente d'hocher la tête de gauche à droite. Trois jours plus tôt, elle avait débarqué chez lui en lui annonçant qu'elle allait se marier avec un gars qu'elle ne connaissait même pas. Si il ne s'y attendait pas vraiment, en y repensant, ce n'était pourtant pas si surprenant. Le St-James avaient toujours voulu tout diriger de la vie de leurs enfants. Si ils avaient fini par comprendre que leurs fils était une cause perdue et qu'ils avaient finalement décider de l'ignorer, ils savaient que Millie ferait tout ce qu'ils lui ordonneraient de faire. Alors un mariage arrangé, cela n'avait rien d'étonnant en soi. Malgré tout, cette idée que sa petite sœur finisse sa vie avec quelqu'un qu'elle n'aimait même pas le rendait malade. C'est pour cette raison qu'il lui avait promis de trouver une solution pour empêcher ce mariage. Il trouverait le moyen de l'annuler ou de faire fuir ce fiancé indésirable. Quoiqu'il en soit, elle n'avait peut-être rien à lui dire mais Max voyait bien que Millie était encore mal à propos de cette histoire. Et il n'y avait rien de plus normal... « Ne t'inquiète pas petite sœur, un jour, tout s'arrangera. » Il doutait que ces mots ne rassurent sa cadette mais il y mit toute la conviction dont il était capable. Il aurait voulu la voir heureuse, vraiment, et pas à faire semblant de l'être. Il savait que ça prendrait du temps mais il allait lui donner les moyens nécessaires pour l'être. Dix ans s'étaient presque écoulés depuis ce fameux soir. Dix longues années pendant lesquelles elle s'était abstenue d'être heureuse. Il était temps que cela change. Quant à lui, il savait ce qui le rendrait heureux ou plutôt qui le rendrait vraiment heureux. Mais il n'était pas encore prêt à se jeter à l'eau...

✮ PSEUDO : joker.face ✮ PRÉNOM : jessica. ✮ ÂGE : vingt ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? grâce à notre grand ami à tous, bazzart. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 2655924123 ✮ AVIS/COMMENTAIRES : you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 3183675940 ✮ AVATAR : sebastian stan. ✮ AUTRES : you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1468157981

Dernière édition par Maximillian C. St-James le Mer 30 Jan - 11:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:14

Frerot d'amour you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1822059364
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:14

Bienvenue you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 388342071
Sam Hopkins

Sam Hopkins

- PSEUDO : sterne (clémentine)

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:16

bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:18

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:19

Soeurette d'amour, jotem à la folie, tu le sais ça? you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 4091553547

Merci à toutes. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 388342071

J'ai besoin de votre aide pour mon avatar. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1822059364 J'hésite entre Sebastian Stan, Tyler Hoechlin, Ed Westwick et Julian Morris. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 2912478533

Dernière édition par Maximillian C. St-James le Jeu 24 Jan - 23:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:19

Bienvenue you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1822059364

Julian (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:20

Julian you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1468157981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:21

Je dirai Julian ou Sebastian. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1719561308
Bienvenue I love you
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

- PSEUDO : speechless

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:21

Bienvenue, je trouve que pour le frère de Leighton Tyler ou Julian seraient supers you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 388342071
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

Julian you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 4216381196
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:25

Julian. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 822774045
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:28

Merci pour tous vos avis et votre accueil. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 388342071

Bon, tout le monde semble être d'accord sur Julian. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 13909970 Mais Sebastian me tente vraiment aussi alors le choix est difficile. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 2912478533
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

(+) KEEPS US CLOSE
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:30

Prends celui avec qui tu te sens le mieux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 18:40

Je dirais Julian (malgré que j'aurais bien voulu l'avoir en scénario) sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1468157981
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 20:36

Welcome. I love you
EEEEEEEEEEEEED you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1719561308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 20:41

Bon, après mûre réflexion et surtout après en avoir discuté avec la petite sœur (a) je vais opter pour Sebastian Stan. Ivanny tu pourrais faire ton scénario avec Julian en plus. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1518395336

Et merci Ezra. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1468157981

Pourrait-on me réserver Sebastian, s'il vous plaît? I love you
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyJeu 24 Jan - 20:42

Je te le réserves pour 5 jours I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptySam 26 Jan - 10:35

STAN you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 3863477503
bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptySam 26 Jan - 14:55

Merci Ava. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyDim 27 Jan - 13:20

Bienvenue parmi nous you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 3791279079
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyLun 28 Jan - 12:45

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyMar 29 Jan - 14:14

Choupette , je veux lire ton histoire you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1468157981
Moi j'ai bientôt fini la mienne et Max est partout you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyMar 29 Jan - 17:44

J'ai hâte de lire la tienne aussi. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 1468157981
Je finis la mienne ce soir, je me dépêche. you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) 2655924123
Sam Hopkins

Sam Hopkins

(+) KEEPS US CLOSE
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) EmptyMar 29 Jan - 18:56

je te met un délais jusqu'à demain, parce qu'on va commencer le ménage bientôt ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)   you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01) Empty

you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant