(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 LENA ❥ give me love (délais 31/01)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyVen 25 Jan - 19:28



Lena Fitzpatrick
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Lena. ✮ NOM : Fitzpatrick. ✮ ÂGE : 22 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: vierge. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en littérature. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en relation libre avec son professeur de théâtre. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : travailleuse, calme, posée, têtue voire même bornée, timide, spontanée, solitaire, rêveuse. ✮ AIME : Chad, le meilleur frère qui puisse exister (a) Son petit jack russel, Toby, recueilli il y a peu, le théâtre, chanter sous la douche, l'été, les plages . ✮ AIME PAS : Daria et les filles qui s'approchent un peu trop de mon frère en général, que mon frère me protège trop, chose qu'il a pris l'habitude de faire depuis la disparition de notre petite soeur. ✮ GROUPE : révolver.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? ça veut dire beaucoup. Dire aux gens que tout va bien alors que ce n'est pas vrai. Leur sourire, leur dire que oui, Chad et moi nous continuons à vivre, alors que clairement ce n'est pas le cas. Alors que je n'ai qu'une envie à chaque fois qu'on me demande si je vais bien, si je me remets de ce qui est arrivé à ma soeur c'est de m'effondrer. Je n'ai pas envie que les gens passent leur temps à nous plaindre, alors mentir, c'est devenu une solution de facilité. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Mal, très mal. Si ma petite soeur n'avait pas fait partie de ces personnes, je crois que j'aurais simplement pris peur. Souvent, on se dit que ce genre de faits n'arrivent qu'aux autres et on réalise la gravité de la chose quand elle nous touche de près. Quand Zoey a disparu, ma vie s'est effondrée. Ma soeur, celle avec laquelle je jouais aux barbies, celle avec laquelle j'allais réveiller Chad, notre frère les matins où il neigeait pour aller faire des bonhommes de neige avait disparu. Jamais je n'aurais pensé qu'on pouvait l'enlever, elle. Alors maintenant, à chaque disparition, c'est toujours la même question qui revient. Pourquoi. Pourquoi cette fille là et pas une autre, pourquoi ma Zoey, pourquoi enlever des gens. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? J'aime cette ville. Enfin, j'aimais cette ville. J'ai toujours vécu à Rosewood et jusqu'à la disparition de ma soeur, je ne m'imaginais pas vivre ailleurs. C'était notre ville, notre quartier. Après sa disparition, j'ai eu envie de partir, de tout quitter pour aller reconstruire quelque chose ailleurs, mais je ne pouvais pas abandonner mon frère. Et puis, si jamais Zoey refaisait surface et que je n'étais pas là ? Alors je suis restée, le temps a fait que j'ai appris à aimer à nouveau cette ville et les personnes qui y habitent. Aujourd'hui, alors que le corps de ma soeur a été retrouvé il y a peu, je me surprend à vouloir à nouveau quitter la ville. Mais je suis réaliste, ma vie est ici, alors je suppose qu'avec le temps je réapprendrai à aimer Rosewood QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Je couche avec mon professeur de théâtre. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. J'ai gardé toutes les affaires de Zoey. D'ailleurs je porte toujours son bracelet préféré, qu'elle n'avait bizarrement pas mis ce jour là. Je lis beaucoup. D'ailleurs quand je ne suis pas à la librairie ou au théâtre, je suis enfermée dans ma chambre avec un bon livre, cela me permet de m'évader un peu et d'oublier la vie quelques instants. Avec mon frère, souvent le soir on mange des glaces devant un bon film, assis sur le canapé sous une grosse couverture. Mon tic principal, c'est que je me ronge les ongles, je sais c'est pas bien et en plus j'ai des ongles tout moches. Mais que voulez vous, je ne peux pas m'en empêcher. Et croyez moi, c'est pas faute d'avoir essayé d'arrêter.

✮ PSEUDO : ruuber soul. ✮ PRÉNOM : Clara. ✮ ÂGE : 20 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : I love you . ✮ AVATAR : Crystal Reed. ✮ AUTRES : I love you .



Dernière édition par Lena Fitzpatrick le Sam 26 Jan - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyVen 25 Jan - 19:29

UNE BELLE HISTOIRE




------------------------------------------------------


Cher journal,
Je crois que ça fait bien longtemps que je n’ai pas écris, et crois moi j’en suis la première désolée. En relisant la dernière page que j’ai écrite, j’ai l’impression de faire un saut dans le passé. Un saut dans une époque où tout allait bien, où nous étions heureux tous les trois. Je crois que le dernier évènement que je raconte ici, c’est notre dernier nouvel an tous ensemble. Je me souviens encore de cette fête que nous avions donnée à la maison. Les parents étaient partis je ne sais plus où. J’avais été malade une bonne partie de la soirée et Zoey était restée avec moi. A y réfléchir, je crois que c’est l’un des derniers bons souvenirs que j’ai d’elle avant sa disparition. Avant que j’arrête d’écrire. Je me sens tellement coupable, si tu savais. Le jour où elle a disparu, nous nous étions disputés à cause d’une robe qu’elle m’avait empruntée et qu’elle avait déchirée. Je sais c’est nul. Surtout qu’il nous aurait fallu quoi, vingt minutes à tout casser pour la recoudre. Du coup, je n’ai même pas pris la peine de lui dire au revoir ce matin là. J’étais tellement énervée, et aujourd’hui, je me sens tellement nulle. Je pensais m’être faite à l’idée qu’elle avait disparu pour de bon, après tout, fuguer ce n’était pas elle. Partir sans prévenir. Non. Impossible. Malgré tout, j’ai tenté de penser qu’elle reviendrait. Que peut importe où elle était, elle allait bien. Je me suis mise au théâtre car je pensais que ça allait m’aider à passer à autre chose. J’y ai même cru d’ailleurs. Pendant ces derniers mois, j’avais vraiment l’impression d’aller mieux. J’avais appris à « vivre avec » comme on dit. Même si je reste persuadée que la disparition d’une personne qu’on aime reste la chose la plus difficile à vivre. On ne sait pas où elle est, ce qu’elle fait, ni même si elle va bien. C’est dur de s’imaginer ce qu’elle peut vivre, seule sans doute perdue et morte de peur. Quand une personne décède, on l’apprend, on fait avec et puis avec le temps on fini par faire son deuil et accepter la perte de la personne en question. Avec Zoey, c’était différent, elle avait disparu, juste disparu. Et il m’était impossible de croire qu’elle ne reviendrait pas. Pourtant, ce n’était pas faute de m’avoir prévenue. Dès le début, les personnes qui m’entouraient m’avaient répété : tu sais Lena, en général quand une personne disparait et ne revient pas au bout de 48h, ce n’est jamais bon signe. Oui peut être, mais moi j’avais persisté à croire que ma sœur était en vie. Qu’elle allait revenir, un jour, elle allait frapper à la porte comme si de rien n’était parce qu’elle n’avait pas ses clefs et que quand l’une de nous deux était seule à la maison, elle s’enfermait. Jusqu’à ce jour où le téléphone a sonné. C’est Chad qui a répondu, et j’ai compris à son regard que notre entourage avait raison depuis le début. Ne pas retrouver une personne au bout de 48h ou 72h, c’est déjà mauvais signe, alors que dire au bout de presque deux ans ? Ce jour là, c’était comme un deuxième coup de massue. Le corps de Zoey venait d’être retrouvé. C’était fini. Dans un sens, j’ai pris ça comme un soulagement. Au moins, maintenant je peux faire mon deuil et passer à autre chose. Chad est allé l’identifiée, pour le coup, il a été plus courageux que moi. J’ose espérer qu’elle n’a pas souffert, mais au fond de moi, je crois que je ne préfère pas savoir. Et encore moins savoir dans quel état elle a été retrouvée. Mais d’une coté, c’est toujours dur de se dire que l’une des personnes qu’on aime le plus ne reviendra jamais. J’imagine que pour mes parents, c’est encore plus dur d’enterrer une de leurs filles. La logique des choses aurait voulu qu’ils partent avant nous.


(uc)


Dernière édition par Lena Fitzpatrick le Dim 27 Jan - 20:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyVen 25 Jan - 19:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyVen 25 Jan - 19:42

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyVen 25 Jan - 19:49

Oh la jolie Lena LENA ❥ give me love (délais 31/01) 2040777925
Bienvenue LENA ❥ give me love (délais 31/01) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyVen 25 Jan - 19:57

Ma jolie Lena I love you LENA ❥ give me love (délais 31/01) 388342071
bienvenue ici LENA ❥ give me love (délais 31/01) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyVen 25 Jan - 20:03

CRYSTAL. LENA ❥ give me love (délais 31/01) 1822059364
Bon courage ! LENA ❥ give me love (délais 31/01) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptySam 26 Jan - 12:03

ton titre + crystal LENA ❥ give me love (délais 31/01) 1719561308
bienvenue parmi nous LENA ❥ give me love (délais 31/01) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptySam 26 Jan - 15:25

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptySam 26 Jan - 16:46

Bienvenue LENA ❥ give me love (délais 31/01) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptySam 26 Jan - 19:10

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptySam 26 Jan - 19:13

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyDim 27 Jan - 13:23

Bienvenue parmi nous LENA ❥ give me love (délais 31/01) 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyLun 28 Jan - 12:47

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyMar 29 Jan - 18:13

Merci tout le monde I love you
Juliet, c'est possible d'avoir un délai ? je pense pas pouvoir finir ma fiche ce soir LENA ❥ give me love (délais 31/01) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyMar 29 Jan - 18:59

tu as un délais jusqu'à jeudi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) EmptyMar 29 Jan - 20:30

Bienvenue LENA ❥ give me love (délais 31/01) 2655924123 Crystal est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty
MessageSujet: Re: LENA ❥ give me love (délais 31/01)   LENA ❥ give me love (délais 31/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENA ❥ give me love (délais 31/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you can't always get what you want. but i can. (max) (délais 30/01)
» Millie Ҩ It seems no one can help me now, I'm in too deep there's no way out (délais 30/01)
» love the way you lie - meadow
» (+) i'll be drunk again, to feel a little love.
» "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: