(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 30 Jan - 17:25




prénom, nom
Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : au choix mais original. ✮ NOM : au choix. ✮ ÂGE : entre 25 et 27 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, surprenez moi ! ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : généreuse, stable, sensible, jalouse, combattante, sincère, humaine, peu sûre d’elle, honnête, sportive + au choix tant que ça reste cohérent . ✮ AIME : Kane, les enfants, la vie, le thé + au choix . ✮ AIME PAS : le retour de Juliet, le fait que Kane deal, l’incertitude + au choix. ✮ AVATAR : au choix, mais à discuter. Cf. le second post pour plus d’explication.

JE SUIS CE QUE JE SUIS
→ Vous avez carte blanche pour son histoire, son passé, ses goûts etc. Je n’impose rien alors à vous d’en faire ce que vous voulez. J’adore les surprises. Cependant il y a quelques détails important quand même ;)
→Elle est arrivé à Rosewood depuis au moins 6 mois. Elle peut y avoir vécu ou être arrivé il y a plusieurs années ou récemment, à votre guise.
→ Il ne faut pas qu’elle soit une ex droguée. Qu’entre elle et Kane se soit tous le contraire.
→ Elle pense que Kane est un dealer de drogue et fait avec. Mais il lui ment à ce sujet. En réalité il est le « parrain » de la ville, celui qui dirige tous les trafics. Celui qui a beaucoup d’influence et qui a de nombreux ennemis.
→ Elle sort avec Kane depuis 4 mois et c’est le bonheur. Elle en est très amoureuse et tout se passe pour le mieux jusqu’au retour de l’ex de son cher et tendre, il y a 2 mois. (Pour leur rencontre, on pourra en discuter en MP).
→Elle se sent menacée par Juliet et toujours dans son ombre. Elle reproche à Kane de vouloir protéger et secourir son ex plutôt qu’elle.
→ Elle aimerait s’installer chez le jeune homme, mais c’est un sujet de discussion houleux. Ce dernier n’étant pas prêt à franchir ce cap de la vie à deux.
→ SECRET : Il y a quelques semaines, elle a découvert qu’elle avait une maladie du cœur. Suis actuellement un traitement mais son état ne va cesser de se dégrader avec le temps. Elle est en sursis, le seul moyen pour elle de s’en sortir étant de recevoir une greffe de cœur. Transplantation difficile et rare dans la correspondance. (+ Possibilité de rajouter un autre secret).
→ Elle n’a pas encore mise Kane au courant et ne sait pas comment s’y prendre.

Kane et X. Une histoire qui dure depuis 4 mois. Elle est amoureuse et lui, l’apprécie beaucoup. Il refuse de parler d’amour et de sentiment n’étant pas encore prêt depuis Juliet. Ceci dit, il tient beaucoup à X et ils forment un beau couple. Elle sait qu’il a un lourd passé amoureux avec une certaine Juliet et est prête à l’aider à tourner la page. Elle se voit un avenir avec lui-même s’ils ne sont ensemble que depuis quelques mois. Elle pense le connaitre, mais en réalité il lui ment sur ses activités illicites. Non parce qu’il n’a pas confiance en elle, mais parce qu’il ne veut pas la mêler à ça. Il ne veut pas la mettre en danger, comme cela a pu être le cas dans le passé avec Juliet.
Depuis le retour de Juliet il y a moins de 2 mois, le couple se dispute plus souvent. Il lui reproche d’être paranoïaque et elle de ne pas être sincère. Elle se sent dans l’ombre de sa rivale. Rivale, oui parce qu’elle se sent en rivalité avec la brune. De nature déterminée, elle n’est pas prête à baisser les bras et se battra jusqu’au bout pour sauver sa vie de couple. Et pour sauver sa vie tout court.
Sa maladie cardiaque la rendra plus faible et fragile, mais jamais elle ne se laissera aller, restant toujours forte face aux autres. Quand elle le lui aura appris, Kane sera le seul avec qui elle se laissera complètement aller et avec qui elle baissera sa garde. Cette épreuve ne fera que renforcer ce qu’elle éprouve pour lui, chose qui sera réciproque. Mais plusieurs questions se bousculeront dans sa tête. Et s’il ne restait avec elle que parce qu’elle est malade ? Et s’il la quittait pour Juliet ? Que se passerait-il si elle ne pouvait avoir cette greffe ? Kane est-il réellement amoureux d’elle ou l’aime-t-il sans être « in love » ? Maintenant il n’y a que le temps qui peut y répondre, seulement du temps, c’est justement ce qui commence à lui manquer….




Dernière édition par Kane Redstone le Mer 30 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 30 Jan - 17:26

Tout d’abord, si vous êtes rendu jusqu’ici c’est que mon scénario vous intéresse ou vous intrigue, alors je vous en remercie déjà. Comme vous l’aurez compris, ce personnage est très important pour Kane. Alors bien entendu, j’ai plusieurs petits points sur lesquels je serais intransigeante :

Nom/Prénoms : Rien d’imposable comme vous l’aurez constaté. Je préfère vous laisser le champ libre que mettre quelque chose qui ne vous plaise pas. J’ai une préférence pour l’originalité mais c’est à votre guise. Ne vous inscrivez juste pas avec de vieux nom, style Thérèse ou des choses trop simple style Julie, Marie, etc.

Avatar : Je n’aime pas imposer une célébrité fixe non plus, puisque je préfère privilégier le lien à l’avatar. Néanmoins pour vous donner quelques noms je peux vous citer Allison Mack, Amanda Righetti, Amanda Seyfried, Ashlee Simpson (cheveux long), Kristin Kreuk, Kristen Bell, Yvonne Strahovski ou encore Shantel Van Santen. Bien entendu vous pouvez toujours me proposer d’autres noms. Par contre j’avoue avoir du mal avec les mannequins, donc évité d’en choisir. Je garde mon droit de véto ;)

Niveau RP : Un minimum de 10 lignes comme le stipule le règlement, évidemment. Je recherche quelqu’un d’actif et qui s’investisse, autant dans le forum que dans le rôle. Je veux vous voir me donner de quoi répondre en RP et pas attendre passif.
Concernant l’écriture, je tiens au français, aux beaux mots et non au langage sms. Bien entendu, on fait tous des fautes, j’en fais moi-même, mais Word est là pour aider. Par contre je déteste les confusions entre « et » et « est », ou encore pour les terminaisons « -é » et « « -ait ». Ça peut arriver une fois mais si c’est trop souvent, je préfère que vous ne tentiez pas le rôle puisque j’aurais du mal à vous répondre.

Présence: Je ne passe pas ma vie sur le PC et j’ai une vie en dehors du RP tout comme vous. Alors je ne demande pas une totale présence. Mais je tiens à ce que la personne qui joue ce rôle soit quand même assez présente, passer ou même poster dans le flood, une fois par jour, ou tous les deux jours. Avec un RP une fois par semaine au minimum et pas seulement avec moi.


Si vous avez envie de le tenter, je vous construirais un temple en fraise Tagada et vous couvrirais d’amour. Je ne vous remercierais jamais assez de prendre mon scénario. J’aimerais juste finir en vous demandant de ne pas tenter le rôle simplement parce que c’est Jensen, mais parce que l’histoire vous plait et que vous vous voyez avancer dans le RP. Si je n’ai pas été assez clair sur leur lien n’hésitez pas à me redemander des explications par mp. Je le ferai avec plaisir.

Ah et dernier point, je ne réserve pas le scénario parce que j’ai souvent été déçue
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 8 Fév - 14:25

Je suis là I love you
J'espère que l'avatar et le pseudo te conviennent (F/LIBRE) AU CHOIX 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 8 Fév - 17:40

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (F/LIBRE) AU CHOIX 1822059364 (F/LIBRE) AU CHOIX 1822059364 (F/LIBRE) AU CHOIX 1822059364

Juste un mot (F/LIBRE) AU CHOIX 2655924123 PARFAIT (F/LIBRE) AU CHOIX 2655924123
Le pseudo j'suis sous le charme et Kristin est sublime (F/LIBRE) AU CHOIX 3183675940

J'vais te faire tout plein de beaux bébés (F/LIBRE) AU CHOIX 3863477503

Viens me harceler quand bon te semble (F/LIBRE) AU CHOIX 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 8 Fév - 20:12

Génial, je suis contente que ça te plaise (F/LIBRE) AU CHOIX 388342071 J'ai tellement aimé le scénario (F/LIBRE) AU CHOIX 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyVen 8 Fév - 21:13

Alors le fait que tu l'aime autant, ne peut que me plaire davantage (F/LIBRE) AU CHOIX 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 19 Fév - 10:10

Me voilà :D Ma fiche est en cours d'écriture. J'espère qu'elle te plaira.

Click!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) BETHANY GALEOTTI
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: look after you :: SCENARIOS :: SCENARIOS PRIS-
Sauter vers: