(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 19:06



Lena Anastasia Fitzpatrick
"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?"
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Lena Anastasia ✮ NOM : Fitzpatrick ✮ ÂGE : 22 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Vierge ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en littérature et comédienne amateur ✮ SITUATION AMOUREUSE : En relation libre ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Travailleuse, bornée, réservée, cachotière, gentille, sociable, douce, impulsive ✮ AIME : Le théâtre et la littérature ✮ AIME PAS : Les hypocrites ✮ GROUPE : Revolver

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Ne pas dire la vérité aux autres COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Etant la soeur d'une des victimes, Lena vit très très mal cette disparition. Elle aurait voulut que tout ce passe autrement, sa soeur était trop jeune pour mourir. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Très jolie ville QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Je couche avec mon professeur de théâtre RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. Le seul tic qu'elle a est de se passer la main dans les cheveux plusieurs fois et elle est très gourmande, surtout de nutella
UNE BELLE HISTOIRE
Le 2 septembre.

Cher journal, j'ai passé une rentrée plutôt simple, j'ai retrouvé mes amis et je suis plutot heureuse. Je vais rejoindre le club de théâtre, d'ailleurs le professeur est plutôt sympathique, il me fait beaucoup rire. Je commence demain, mon but ? Reussir à prendre confiance en moi devant les gens.



Le 12 Janvier.

Cher journal,

Une fois de plus, je mens. A tous le monde. Je cache un secret qui pourrait m'attirer de nombreux problèmes mais je ne suis pas la seule à qui cela pourrait attirer des problèmes. Je ne sais plus quoi faire, continuer à mentir à mon entourage ou arrêter ? Mais si j'opte pour la seconde option, je risque de perdre l'être que j'aime le plus au monde. Que dois-je faire ?



Le 14 janvier.

Cher journal,

La situation devient de pire en pire, j'ai les beaux rôles au théâtre grâçe à mon secret. Je l'avoue, je l'ecris, je suis tombée amoureuse de mon professeur de théâtre, Mr Pillbury. Enfin, c'est Easton pour moi, du moins en dehors des cours. Oui, j'entretiens une liaison avec lui, j'ai de réels sentiments pour lui mais je ne sais pas si c'est réciproque, enfin, le désir est là, des deux côtés, j'aime être avec lui. Mais depuis que l'on couche ensemble, il ne m'attribue que les rôles principaux, cela me gêne terriblement vis à vis des autres qui aimeraient autant que moi être à ma place, je lui en ai déjà parlé, mais il fait comme bon lui semble. Je ne sais plus quoi faire.


Le 21 janvier,

Cher journal, mon frère m'énerve, il me protège trop, je l'adore mais il y a quelque où, je ne le supporte plus. Mais c'est encore pire avec sa copine, on dirait qu'elle se prend pour ma mère et puis je ne l'aime pas, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle cache quelque chose de pas net... Peut-être que je me fais des films. Je suis franche avec elle, je lui montre clairement que je ne l'aime pas et pourtant elle continue, elle se comporte de la même façon. Enfin bref. Concernant mon histoire avec Easton, je suis toujours dans le brouillard, je pense que je vais lui parler, trouverais-je le courage ?

✮ PSEUDO : A* ✮ PRÉNOM : :/ ✮ ÂGE : / ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat ✮ AVIS/COMMENTAIRES : J'adore le design *_* ✮ AVATAR : Crystal Reed ✮ AUTRES : Enjoy !



Dernière édition par Lena A. Fitzpatrick le Sam 16 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 19:12

Bienvenue parmi nous, excellent choix de personnage "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| 388342071
Si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 19:36

Merci beaucoup, j'étais très intéressée par le scénario alors j'ai voulus tenter ! ^^

J'ai quelques questions: Pour la question, comment as-tu réagis en apprenant les disparitions, qu'est-ce qu'il faut mettre ?

Et enfin, pour l'histoire, je ne sais pas quoi rajouter d'autre, est-ce que c'est bon ou il faut que je rajoutes quelques lignes ? Dans ce cas là, j'essaierais de trouver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 19:40

Et bien ton personnage par exemple, est la soeur de l'une des disparues, comment elle réagit, est-ce qu'elle s'y fait ou non, est ce qu'elle veut chercher, c'est libre à toi de voir ^^ !
Non l'histoire me va ! Alors remplis juste la question qui manque et ce sera bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 19:52

Ok ! Je vais faire ça ! Merci beaucoup ♥

Edit: C'est fait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 21:39

Bienvenue parmi nous! "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| 3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 21:48

Merci ! "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:01

C'est bon, fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| EmptyDim 17 Fév - 11:48

bienvenue "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| 388342071
très bon choix de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|   "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|
» LENA ❥ give me love (délais 31/01)
» Lena • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: