(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ❖ we were infinite. (délai jeudi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:01



Lexie Mills
Do you think if people knew how crazy you really were, no one would ever talk to you ?
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Lexie. ✮ NOM : Mills. ✮ ÂGE : Vingt-deux ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Assistante de Sam (elle travaille donc à la télévision). ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, fragile, romantique, maladroite, colérique, naïve, rancunière, timide, sensible. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : poignard.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
✮ PSEUDO : Goldcrest. ✮ PRÉNOM : Lucie. ✮ ÂGE : Dix-neuf ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? via Bazzart voyons. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est vraiment magnifique, comme tous vos forums les filles. I love you ✮ AVATAR : Emma Watson, ça fait tellement longtemps. ✮ AUTRES : cat .



Dernière édition par Lexie Mills le Sam 26 Jan - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:01


I can see it, This one moment when you know
you're not a sad story. You are alive.

~~
Tu es là, assise sur le rebord froid de la fenêtre double vitrage. Ton ombre se perd dans les quelques gouttes d'eau qui perlent le long de la vitre. Ton visage est triste, fermé. Jamais tu ne t'es sentie aussi seule, aussi abandonnée. Tu aurais voulu être là pour elle, tu aurais voulu la protéger. Tu aurais tout simplement voulu que jamais elle ne parte. Tu poses ta tête contre cette vitre froide qui te sépare du monde, de cette ville qui t'a prit l'une des seules personnes en qui tu pouvais faire en confiance, en qui tu pouvais parler de tes problèmes. Mais maintenant, tout est trop tard, elle est partie. A jamais ? Tu n'en sais fichtrement rien. Deux mois. Voilà deux moi que tu sais que pour on ne sait qu'elle raison, elle a disparue. Tu te souviens de ce jour comme si c'était hier. Et chaque sois, avant de t'en dormir, tu y repenses et même si tu essayes de ne pas craquer, c'est trop pour toi. Alors tu pleures. C'est lors d'une soirée d'hiver que ta vie a basculée à tout jamais. Tu te trouvais dans le canapé, une tasse de cacao chaud en mains. Ton regard était fixé sur la télévision qui diffusait une de ces stupides télé réalités américaines. Tu ne comprennais pas pourquoi certaines personnes pouvaient passer des heures à regarder ces bêtises. La sonnette a retenti dans la maison, ce qui te fait détourner les yeux. « Lexie, tu sais aller ouvrir, s'il te plaît ? » Lentement, tu as déposé ta tasse sur la table de passe faite de bois qui se trouvait devant toi. D'un pas las, tu te diriges vers la porte, ta couverture sur les épaules. Tu as délicatement posé ta main sur la poignée et tu fus étonnée de voir deux policiers devant toi, le regard dépouvru de tous sentiments. Tu as senti ton coeur s'accélerer et tu as directement pensé à elle, ta soeur. Voilà maintenant trois jours qu'elle n'était pas rentrée. Au début, tu ne t'étais pas inquietée, tu pensais qu'elle se trouvait chez son fiancé, Heath. Mais les jours ont commencés à défiler et tu n'as reçu aucune nouvelle d'elle, même pas un coup de fil. Le fait de voir ces deux hommes imposants devant toi t'avait fait prendre peur et c'était d'une voix brisée que tu appelas ta mère. « Maman ? Tu ━ tu peux venir ? » Ta main était tremblante.

en cours. cat


Dernière édition par Lexie Mills le Jeu 24 Jan - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:02

Ma lucie I love you avec ma lexie ❖ we were infinite. (délai jeudi) 1468157981
bienvenue officiellement et j'ai hâte de lire ta petite fiche ❖ we were infinite. (délai jeudi) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:04

Lucie, bienvenue excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:06

Merci beaucoup les filles. I love you Je suis contente qu'il soit enfin ouvert. ❖ we were infinite. (délai jeudi) 822774045 Au passage, c'est normal qu'il n'y a pas de partie Crédit dans le profil ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:07

Je l'avais mise, elle bugait, mais je peux la remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:08

C'est juste que ça me perturbe qu'il n'y en ait pas en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:09

Lucie ❖ we were infinite. (délai jeudi) 2040777925
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:09

j'adore le début lucie I love you
(juste on travaille à la télé tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:09

Oui je comprends, même si en réalité, la plupart des avatars sont signés, je le rajouterai ce soir ou demain ❖ we were infinite. (délai jeudi) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:13

Merci Caro. I love you
J'ai modifié Clem, j'ai confondu. ❖ we were infinite. (délai jeudi) 13909970
Oui, je comprends parfaitement Pauline, mais es fois certaines personnes viennent râler car la partie crédit n'est pas mise et donc ils ne sont pas crédités. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:14

Bienvenue Lucie, mon dieu ton titre ❖ we were infinite. (délai jeudi) 822774045 ❖ we were infinite. (délai jeudi) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:15

Bon je veux pas de soucis, c'est ajouté I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:16

Merci Ophélie. I love you
Ce film est tellement magnifique. ❖ we were infinite. (délai jeudi) 822774045
C'était juste pour te prévenir car j'ai déjà vu ça sur certains forums Pauline. cat
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:22

Oui je sais, mais t'as bien fait, c'est juste qu'avec tout ça j'ai oublié ❖ we were infinite. (délai jeudi) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 18:23

ma cutie pie tu le sais déjà mais tu gères avec Emma. ❖ we were infinite. (délai jeudi) 1719561308
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyJeu 24 Jan - 20:36

Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyDim 27 Jan - 13:17

Bienvenue parmi nous ❖ we were infinite. (délai jeudi) 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyDim 27 Jan - 19:53

Merci à vous deux. I love you
Est-ce que je pourrais avoir un petit délai supplémentaire, s'il vous plaît ? Je vais être en stage cette semaine et comme je dois préparer toutes mes activités, je n'ai pas beaucoup de temps pour les forums. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyDim 27 Jan - 20:04

Tu as jusqu'à jeudi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) EmptyMer 30 Jan - 17:04

tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty
MessageSujet: Re: ❖ we were infinite. (délai jeudi)   ❖ we were infinite. (délai jeudi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❖ we were infinite. (délai jeudi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and in that moment, i swear we were infinite (sam)
» △ CLOSER TO THE EDGE (blythe) [DELAI 03/02]
» (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi)
» (+) écrire comme si c'était la dernière fois, la dernière larme, le dernier baiser. (délai vendredi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: