|
| and in that moment, i swear we were infinite (sam) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: and in that moment, i swear we were infinite (sam) Mar 15 Jan - 19:50 | |
|
samara, hopkins c'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Sur sa carte d'identité il y a écrit Samara, mais elle n'utilise plus ce prénom depuis des années. Elle ne l'a jamais aimé et elle c'est toujours fait appelé Sam. ✮ NOM : Hopkins, le nom de sa mère étant donné qu'elle ne connait pas son père, coup d'un soir de sa génitrice. ✮ ÂGE : vingt-six ans, elle se prépare psychologiquement à voir ses premières rides apparaitre. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: cancer. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : présentatrice de l'émission matinale sur la première chaine locale. ✮ SITUATION AMOUREUSE : officiellement elle est fiancée, officieusement elle est perdue ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : spontanée, perfectionniste, joviale, bornée, optimiste, colérique, attentive, loyale, maligne, drôle, pleine de vie, retardataire, indécise, jalouse, franche, intelligente, naturelle, fière, rancunière, protectrice, maladroite, rêveuse, ambitieuse. ✮ AIME : les chaussures à talons, elle en a des centaines de paires + le vernis à ongles, elle ne sort jamais sans une manucure parfaite + la musique, elle écoute de tout mais elle adore le rock et ses dérivés + les cupcakes, c'est son péché mignon rien ne lui fait plus plaisir le matin en arrivant sur le plateau + les comédies romantiques, oui elle rêve d'une histoire d'amour digne d'un roman de Nicholas Sparks + l'odeur de la pluie sur le bitume + marcher dans les feuilles l'automne et les entendre craquer sous ses talons + son téléphone, elle est accro à la technologie, elle tweet 50 fois par jour et elle poste des photos sur instagram. ✮ AIME PAS : le rap vulgaire, style 50cent + les films de guerres + les hommes qui pensent pouvoir tout diriger, personne ne lui dit quoi faire, jamais + les orages, elle se cache toujours sous sa couette quand elle entend le tonnerre + les insectes, elle trouve ça répugnant + vomir, ça lui fait peur. ✮ GROUPE : poignard
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Je ne suis pas une menteuse. Certes, j'ai déjà mentit et je le fais encore, mais je ne ment pas par plaisir. Pour moi, mentir par plaisir est ignoble. Je ment par omission. Je ne ment pas vraiment, je ne dis simplement pas toute la vérité. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Mal, vraiment très mal. Toutes les disparitions m'ont touché. Après tout, je connaissais plus ou moins toutes ses filles. Mais le pire est arrivé il y a deux mois, lorsque Elsa a disparut. Une de mes meilleures amies. J'ai vécu avec elle durant toute mon enfance. Elle était ma voisine et on était tous le temps l'une chez l'autre. Ne plus la voir tous les jours est terrible. Mais je suis journaliste. Je sais trouver des informations. Je vais en trouver sur sa disparition et la ramener à la maison. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Rosewood c'est chez moi. C'est ma maison. Je n'ai jamais mis les pieds en dehors de la ville. Je rêve de m'installer à New-York et présenter une émission sur une grande chaine, mais je pense que Rosewood me manquerait. Je connais tout le monde, je connais tout ici. C'est ma maison. Il n'y a qu'un Rosewood et c'est chez moi. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Un secret, c'est ça ? Si je le cache c'est qu'il y a une raison non ? Disons juste que cela à un rapport avec mon fiancé et mon ex-petit-ami. Une histoire de coeur compliquée et qui ne risque pas de se faciliter RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. Je ne connais pas mon père et cela ne me dérange pas (+) Je ne m'entends pas avec ma mère. Ma seule famille c'est mes amies (+) Je suis semi-végétarienne. Ce que ça veut dire ? Je ne mange que du poulet et de la vache. Je suis tombée amoureuse du cochon domestique de mon oncle à l'âge de 5 ans, depuis je ne peut plus les imaginer dans mon assiette. (+) J'écoute toujours la musique très fort et je ne peut pas s’empêcher de chanter malgré ma voix de canard. (+) Je me trémousse sur la musique en sous-vêtement (+) Je suis une geek et je l'assume complètement. Je tripote toujours mon Iphone. Je tweet toute la journée pour dire de grosses bêtises qui n’intéresse personne. (+) Je n'a pas le permis de conduire et je le vis bien. Rosewood n'est pas une très grande ville. Je me déplace qu'en vélo (+) Je suis une véritable tête en l'air, j'ai une mémoire de poisson rouge, alors je note tout ce que je doit faire sur des post-it. Son frigo en est plein. (+) Je rêve d'aller dans l'espace et plus particulièrement sur Vénus. Bien sur, je sait que ce rêve est irréalisable. (+) Je commence toujours ma journée avec un thé. Je n'ai jamais aimé le café et c'est pas faute d'avoir essayé. (+) Je parle couramment le français car je suis passionnée par ce pays.
✮ PSEUDO : sterne. ✮ PRÉNOM : clémentine. ✮ ÂGE : vingt-ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? par ma pauline, comme d'hab . ✮ AVIS/COMMENTAIRES : . ✮ AVATAR : la belle et magnifique, Meghan Ory . ✮ AUTRES : .
Dernière édition par Sam Hopkins le Mer 23 Jan - 20:16, édité 3 fois | |
| | | Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (sam) Mar 15 Jan - 19:50 | |
| UNE BELLE HISTOIRE - Citation :
Elle sent une main qui agrippe son poignet et qui la colle contre le mur derrière elle. Un sourire joueur apparait sur ses lèvres. Deux filles de première année qui passent par là, les regardent intrigués, mais elle s'en fiche. Deux douces lèvres se déposent dans son cou et une vague de frissons lui parcourent le corps. Elle attrape le visage du jeune homme entre ses mains et elle l'embrasse avec passion. Leurs langues se mêlent, jouent ensemble pendant quelques instants. Puis elle sent le froid l’envahir. Elle ouvre les yeux. Il a décollé son corps du sien. "Si je suis encore en retard je vais être collé. Je te récupère après les cours" fit-il avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Elle hoche la tête positivement et elle regarde Milo partir en courant à travers la cours du lycée. Elle balance sa tête en arrière et elle souffle. Elle est folle amoureuse de lui. Terriblement et irrévocablement folle amoureuse de lui. Elle s'imagine finir sa vie avec lui. Oui, elle est simplement en dernière année de lycée. Oui, elle est encore jeune. Mais elle est sur que quoi qu'il arrive, ils termineront ensemble. Cela ne peut pas en être autrement. Il part à New-York à la rentrée mais cela ne lui fait pas peur. Leur couple est indestructible. L'amour n'a pas peur des kilomètres. Il lui a promis. La distance ne sera pas un facteur de rupture. Elle ne peut pas penser à cela pour le moment. Elle secoue la tête et se dirige vers la salle du journal. Elle est rédactrice en chef et il faut qu'elle règle les derniers détails. - Citation :
La distance ne nous tuera pas. Tu penses ! Leur couple n'a pas tenu. L'un à New-York, l'autre en Pennsylvanie. Sam a souffert de cette rupture. Elle était sur de terminer sa vie avec lui. Oui, ça parait fou de se dire qu'à seulement dix-huit on est trouvé l'homme de sa vie. Mais elle n'a jamais ressentit de sentiment aussi fort. Jamais elle n'avait eu des papillons dans le ventre, jamais elle n'avait sentit son coeur cogner contre sa cage thoracique. Milo l'avait fait vivre. Et aujourd'hui elle devait apprendre à vivre sans lui. Et ce n'est pas facile de vivre sans l'une des raisons qui nous pousse à nous lever le matin. Mais chacun avait sa vie maintenant. Chacun dans une ville différente, avec des envies, des rêves différents. "Attention, pousse-toi" hurle une voix dans son dos qui la fait sortir de ses pensées. La jeune fille a juste le temps de se décaler avant qu'un jeune homme ne tombe de son skate. Un sourire né sur le visage de la brune. Elle s'approche du jeune homme et l'aide à se relever. "C'est quoi le but du skate dans les couloirs ?" demande-t-elle. "Aller plus vite, mais j'pense qu'il va falloir que je trouve une autre solution." La jeune fille ne peut s'empêcher de rire. "J'ai quand même faillit te rentrer dedans, je t'offre un café pour me faire pardonner ?" Le jeune homme la regarde, avec les mêmes yeux que le chat poté. Irrésistible. Elle fait semblant de réfléchir mais sa réponse est déjà toute trouvée. "Je bois pas de café, mais j'veux bien un thé". C'est ainsi que Tate est rentré dans sa vie. Ce grand fou, aux cheveux en bataille, un skate sous le bras. Il l'a fait rire. Il a réparé son coeur brisé. Elle est tombée amoureuse de nouveau.
Un bandeau sur les yeux, Sam n'avance qu'au son de la voix de Tate. Et oui, il a failli lui rouler dessus avec son skate et pourtant depuis ce jour ils ne se sont plus quitté. Sam ne pensait n'avoir qu'un seul amour, Milo. Il faut croire qu'elle avait tord. Tate est un homme incroyable. Un homme qui fait rire la brune à chaque minute de la journée. Un homme avec qui elle se sent bien et avec lequel, elle imagine finir sa vie. Le silence du jeune homme arrête Sam dans sa marche. "Tate, pourquoi tu parles plus ?" "Parce qu'on est arrivée mon amour." "J'peux retrouver la vue alors ?" "Hum je sais pas, t'es sexy quand même, avec ton bandeau !" Sam, qui sent son petit-ami près d'elle, le frappe avec son petit poing. "T'as la force d'un hamster ma puce". Sam lui tire la langue. Elle retrouve la vue en dix secondes et reste la bouche ouverte. Le jeune homme a transformé le toit de leur appartement en petit coin romantique totalement fabuleux. La jeune fille se laisse tomber sur le pouf, la bouche encore grande ouverte. Tate s'approche de Sam. "Je t'aime Sam, tu le sais. Alors je veux te demander quelque chose. Est-ce que tu veux m'épouser ?" Les yeux de la belle brune s'écarquillent. Pardon ? L'épouser ? Même s'ils sont ensemble depuis cinq ans, elle ne souhaite pas se marier à vingt-trois ans. La peur se lit sur le visage. "Pas maintenant, bien sur. Mais plus tard. Un jour, je veux t'épouser Sam Hopkins" ajoute-t-il avant de lui passer une bague peu couteuse au doigt. La jeune fille sourit tendrement avant de l'embrasser. Elle vient de se fiancer, semble-t-il. - Citation :
"Sam dépêche toi" hurle son assistante et amie Lexie. Sam grogne. Elle déteste les réunions. Et elle déteste encore plus les réunions le matin. Non mais sérieusement, c'est quoi l'idée ? Ils peuvent pas faire des réunions en début d'après-midi comme n'importe où ailleurs. Elle soupire mais suit tout de même Lexie. Elle ne peut pas échapper à cette réunion. C'est important parait-il. Elle est blasée d'avance. La brune se laisse tomber sur une des chaise qui entoure la table. Lexie s'installe à ses cotés. Elle lui adresse un sourire moqueur lorsqu'elle voit dans la position dans laquelle elle se tient. Sam est étalée sur son siège, avec une tête d'enterrement. "Tu sais qu'il y a pire comme situation ?" demande la jeune fille en riant. Sam fait la moue. Non, il n'y a pas pire. Elle a vraiment horreur des réunions. Pourquoi ? Bonne question. Elle n'a jamais aimé ça. Elle trouve ça ennuyeux et barbant. Le patron de la chaine entre dans la salle. Lexie lui tape sur la cuisse pour qu'elle se redresse. Elle s'exécute. "Bonjour à tous et merci d'être là". Comme si on avait le choix, pense la brune. "Si je vous ai convoqué c'est pour présenter le nouveau membre de l'équipe. Le nouveau réalisateur de la matinale, Milo Cartwright" A l'entente de ce nom Sam sursaute, tousse et manque de s'étouffer. Pardon ? Que vient-il de dire ? Ce n'est pas possible. Et pourtant, quand elle voit l'homme entrer dans la salle de réunion, elle réalise. C'est la vérité. Son ex petit-ami et accessoirement l'homme de sa vie, qu'elle ne pensait jamais revoir est là, à deux mètres d'elle. C'est une blague c'est ça ? Sam attrape la main de Lexie sous la table. Elle ne sait pas pourquoi mais elle vient d'être prise de panique. La main de Lexie dans la sienne la rassure, comme le jour où elle a appris la disparition d'Elsa. Sam se sent plus forte lorsque Lexie est là, et inversement. Si elles ne savaient pas toutes les deux, elles seraient perdus. Lexie sent la détresse de son amie. Elle lui caresse la paume de la main avec son pouce. "Miss Hopkins, en tant que présentatrice je vous laisse le soin de montrer les lieux et expliquer tout ce qu'il y a savoir à Monsieur Cartwright". Nouveau manque de souffle, nouveau toussotement, nouveau manque d'étouffement. Le destin s'acharne contre elle. Qu'a-t-elle fait pour mériter ça ? Putain de karma. "Tu avais raison, il y avait pire que la réunion finalement" murmure la brune à Lexie tandis que le patron remercie l'équipe pour son attention et sa présence. "Ne me laisse pas avec lui, Lex, promis ?" La jeune fille lève les yeux aux ciel. "Ce n'est pas un monstre. Je suis dans le bureau si tu as besoin." "Je te déteste Mills" grogne la brune en se levant. "C'est faux Hopkins, tu serais perdue sans moi" fait-elle en riant avant de s'éclipser. Elle a vu l'objet des désirs de Sam arriver. "Tu es toujours aussi belle Sam" murmure-t-il à son oreille alors qu'il se trouve dans son dos. Elle se retourne. "Ne commences pas ce petit jeu Milo. Allez dépêche toi, j'ai pas que ça à faire" termine-t-elle en sortant de la salle de réunion. Si on lui avait dit ce matin qu'elle retrouverais l'homme qu'elle a aimé plus que tout, elle ne l'aurait jamais cru.
La jeune femme est assise sur son canapé, dans sa petite loge avant la prise d'antenne. Elle relis ses fiches pour être au point lors du direct. Elle n'aime lire ses fiches pendant qu'elle présente. Elle aime bien improviser si elle oublie quelque chose et au pire des cas, les garçons de la régie sont là pour l'aider grâce à l'oreillette. C'est le bruit de la porte qui lui fait relever la tête. "Qu'est ce que tu fais là Milo ?" demande la brune en souriant. Oui, depuis son arrivée, les choses se sont améliorés. Leur relation est redevenue la même qu'avant. Ils se taquinent, se testent, flirtent ensemble. Oui, Sam est fiancée. Oui, c'est mal ce qu'elle fait et elle se déteste d'être aussi faible et de craquer à chaque sourire que lui offre Milo. Oui, elle s'en veut mais c'est plus fort qu'elle. Elle l'aime aussi fortement qu'au lycée. Elle n'a jamais cessé de l'aimer. Elle a juste pensé qu'elle ne le reverrait jamais. Et maintenant qu'ils sont là, ensemble, elle serait prête à tout quitter s'il lui demandait. Enfin son coeur serait prêt, sa raison lui mettrais des bâtons dans les roues. Et Lexie lui ferait sans doute la morale. "Je suis le réalisateur, tu te souviens ? Je viens voir ma présentatrice vedette." Sam se lève, tourne sur elle même et lui offre un sourire forcé. "Tu m'as vu. Maintenant oust, tu sais que j'aime être tranquille avant le direct." La brune accompagne sa parole de geste. Elle fait deux pas vers lui, pose ses mains sur son torse et elle appuie doucement dessus pour qu'il sorte. Elle n'aurait pas du faire ça. Sentir ses pectoraux sous ses doigts l’électrise. Elle croise son regard brulant de désir. Son visage se penche vers celui de la brune. Non, que fait-il ? Elle n'aura pas la force de l'arrêter, elle le sait. Doucement, tendrement, les lèvres du jeune homme rencontrent celle de Sam. Son coeur s'arrête avant de repartir encore plus brutalement. Des papillons se sont infiltrés dans son ventre et elle sent des ailes lui pousser dans le dos. Les deux anciens amants partagent un baiser doux mais passionné. Ils échangent tout ce qu'ils n'ont pas pu se dire ses dernières années. Puis subitement le cerveau de Sam se remet en marche. Non, elle embrasse un autre homme que son fiancé. Elle décolle ses lèvres de celles de Milo et quitte rapidement sa loge. Elle attrape son téléphone et compose un numéro qu'elle connait par coeur. "Lexie, il faut que je te parle, j'ai fais une bêtise" laisse-t-elle sur le répondeur de la belle en s'enfuyant à travers le plateau.
Dernière édition par Sam Hopkins le Mer 23 Jan - 20:20, édité 11 fois | |
| | | Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| | | | Sam Hopkins
| Sujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (sam) Mar 15 Jan - 20:32 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (sam) Mar 15 Jan - 20:39 | |
| |
| | | Sam Hopkins
| Sujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (sam) Mar 15 Jan - 20:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and in that moment, i swear we were infinite (sam) | |
| |
| | | | and in that moment, i swear we were infinite (sam) | |
|