| (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Ven 25 Jan - 1:27 | |
|
rosie-gaïa blackburn petite citation------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : rosie-gaïa. ✮ NOM : blackburn. ✮ ÂGE : vingt-et-un ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : etudiante en décoration intérieur. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, courageuse, forte, endurante, imposante, brusque et franche. ✮ AIME : manger, lire des magasines, la mode, le shopping, les endroits calmes. ✮ AIME PAS : les enfants, les gens trop pressés, l'égoïsme, les films d'amour. ✮ GROUPE : je sais pas trop, vous pouvez me mettre dans n'importe quel car en fait je n'ai pas vraiment d'idee.
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? ne pas dire la vérité. mais je crois que parfois c'est necessaire. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? j'ai été un peu choquée en fait. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? c'est plutôt bien, même si c'est petit. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? et si je repindait des choses ? bon d'accord, j'ai été temointe de l'agression de ma grande sœur. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse. UNE BELLE HISTOIRE Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.
✮ PSEUDO : baby.blood. ✮ PRÉNOM : minnie. ✮ ÂGE : dix-sept. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : je suis complètement fan. ✮ AVATAR : kaya scodelario. ✮ AUTRES : nothing.
Dernière édition par Rosie-Gaïa Blackburn le Mer 30 Jan - 2:38, édité 1 fois |
|
| |
Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Ven 25 Jan - 7:12 | |
| kaya bienvenue et très bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Ven 25 Jan - 8:18 | |
| Kaya Bienvenue |
|
| |
Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Ven 25 Jan - 13:38 | |
| Mici vous quatre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Ven 25 Jan - 14:13 | |
| merci gosh j'avais même pas reconnu phoebe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Dim 27 Jan - 13:23 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Lun 28 Jan - 10:42 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Lun 28 Jan - 12:01 | |
| KAYA Bienvenu parmi nous. ♥ |
|
| |
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) Mer 30 Jan - 2:40 | |
| c'est possible de m'accorder un petit délai ? j'ai dû réviser pour un examen avant de le passer donc j'ai pas trop eu de temps, mais je tente de me rattraper. peut-être deux jours gros maximum |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) | |
| |
|
| |
| (gaïa) j'ai beau rêvé de poneys, ils n'ont jamais apparu comme par magie (délai vendredi) | |
|