(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:25

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Tumblr_m3bcddotuo1rod9ub
© crédit
Lena Anastasia Fitzpatrick

∆ I'M STAIN, MY NAME IS STAIN ∆



Salut, moi c'est Lena, mais mes amis m'appellent Len', J'ai 22 ans, Je suis né(e) le 2/03/1991 à Rosewood. Je suis actuellement en relation libre et ça me plaît. Dans ma vie je suis étudiante en littérature et j'habite dans à Rosewood dans un(e) pavillon et je fait partie du groupe des Revolvers. J'ai déjà fait/joué/travaillé...carrière. On me caractérise souvent comme Travailleuse, réservée, douce, sociable, souriante, gentille, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi bornée, cachotière, impulsive, ce qui est moins bien. Enjoy ! Texte ici



∆ DO YOU WANNA TOUCH ME? ∆



∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Tu en veut plus? ∆c'est ici.


∆ ONCE UPON A TIME ∆


J’ai réfléchi à ce que Chris aurait voulu que je dise aujourd’hui, aux conseils qu’il m’aurait donné, sûrement un truc du genre : « Je vais te dire, tu t’en branles, ces gens là ils savent déjà tout de moi parle leur de quelqu’un d’autre ! » Alors j’ai décidé de vous parler d’un des héros de Chris, cet homme, c’est le capitaine Jo Kittinger. En 1960, à bord d’un ballon, le Capitaine Kittinger fit une ascension de 32 kilomètre dans la stratosphère, armé d’un simple parachute, il s’élança dans les airs. Sa chute dura quatre minutes et trente six secondes, il atteignit une vitesse de 988 kilomètre heure avant d’ouvrir son parachute à 5000 mètres du sol. Personne n’avait réalisé un tel exploit avant lui et ça n’a jamais été réitéré, il l’a fait parce qu’il le pouvait, c’est tout. C’est pour ça que Chris l’aimait, parce que Chris était quelqu’un qui disait « Oui ». Il disait oui à tout. Il aimait tout le monde. Je n’ai jamais connu de garçon... d’homme, aussi courageux. Et ça c’était... Il s’élançait d’un ballon dans les airs, chaque jours, parce qu’il pouvait, parce qu’il était en vie, et c’est pour ça... Et c’est pour ça qu’on l’aimait tous...
Skins, Jal.



∆ I WAS LOOKING FOR LOVE, BUT I PREFER HATE YOU ∆


Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Meilleur(e)s Ami(e)s
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Confident(e)s
Boy ♂ ou Girl ♀ ∆ lien ; Amis



∆ IT'S LIKE ME, BUT ME, I'M BIGGER ∆

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 2010Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 1910Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 1810Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 1510


© ciitroon



Dernière édition par Lena A. Fitzpatrick le Sam 16 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:26

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Tumblr_m2u4x6e4Gh1rrwc3jo1_500
© crédit
Mesdames...

∆ OHOH GIRLS, THEY JUST WANNA HAVE FUN ∆


Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Meghan-meghan-ory-29575238-100-100
Sam Hopkins ∆ Amie proche



Les deux jeunes filles se sont rencontrées lorsque Lena est entrée dans le journal du lycée lors de sa première année. Sam était en terminale et elle était rédactrice en chef. Les deux jeunes filles se sont très bien entendue, partageant leur impression sur les livres qu'elles avaient lu ou les films qu'elles avaient vu. Les deux jeunes filles se sont un peu perdu de vue lorsque Sam a quitté le lycée pour rentrer à l'université. Toutefois, Sam a croisé Lena récemment. Depuis les deux jeunes filles se voient un peu plus souvent, retrouvant peu à peu la complicité qu'elles avaient au lycée.


Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 1510
Juliet Hastings ∆ Connaissance



Juliet et Lena se connaissent à cause des disparitions qui a eu lieu, elles ont toutes les deux perdues quelqu'un, alors depuis, elle ce parle de temps, surtout des disparitions, cherchant à comprendre. Elles s'entendent plutôt bien et se soutiennent l'une à l'autre.


Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 1510
Prénom P. Nom ∆ Lien



Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you?



© ciitroon

Spoiler:


Dernière édition par Lena A. Fitzpatrick le Lun 25 Fév - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:26

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Tumblr_m3bcm8XpzE1rod9ub
© crédit
Messieurs...

∆ BOYS DON'T CRY ∆


Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 41955_1355438444_100_100
Easton Pillbury ∆ Amour caché et mon secret



Sa muse. Ils couchent ensemble depuis quelques temps. Et étant une élève, il ne le dit pas. Il a le droit, mais ce n'est pas juste, surtout qu'elle a tous les premiers rôles. Lena elle, craque vraiment pour lui, mais culpabilise de ne pas avoir les rôles pour le talent, mais à cause de leur relation. Elle a envie de lui en toucher deux mots. Mais lui semble vouloir continuer comme tel.


Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 2010
Prénom P. Nom ∆ Lien



Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you?


Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| 2010
Prénom P. Nom ∆ Lien



Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you? Who am I for you?



© ciitroon

Spoiler:


Dernière édition par Lena A. Fitzpatrick le Sam 16 Fév - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:33

Une idée de lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:36

Non pas vraiment, mais on peut chercher ensemble. Tu as besoin de quelque chose de particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:39

Oh ba j'ai besoin d'un peu de tout ^^ Meilleure amie, confidente, amie, rivale, ennemie ? A toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:45

Je pense qu'elles peuvent s'apprécier, elles ont toutes les deux perdu quelqu'un de proche avec ces disparitions I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:48

Oui pourquoi pas ! Je te propose confidente ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:58

Je pense plus tard, pour le moment elles se croisent souvent à cause des disparitions, mais ça peut venir peu à peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptyDim 17 Fév - 8:00

Ok donc connaissance puis au fil des RP confidente ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptyDim 17 Fév - 9:45

Oui voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptyDim 17 Fév - 12:29

Dac ! Je t'ajoute ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Re: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?" |Lena A. Fitzpatrick|
» LENA ❥ give me love (délais 31/01)
» Lena • ❝What doesn't kill you makes you stronger.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: easier to lie :: LIENS-
Sauter vers: