(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Empty
MessageSujet: Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick|   Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| EmptySam 16 Fév - 22:25

Life is a comedy |Lena A. Fitzpatrick| Tumblr_m3bcddotuo1rod9ub
© crédit
Lena Anastasia Fitzpatrick

∆ I'M STAIN, MY NAME IS STAIN ∆



Salut, moi c'est Lena, mais mes amis m'appellent Len', J'ai 22 ans, Je suis né(e) le 2/03/1991 à Rosewood. Je suis actuellement en relation libre et ça me plaît. Dans ma vie je suis étudiante en littérature et j'habite dans à Rosewood dans un(e) pavillon et je fait partie du groupe des Revolvers. J'ai déjà fait/joué/travaillé...carrière. On me caractérise souvent comme Travailleuse, réservée, douce, sociable, souriante, gentille, et c'est plutôt cool, mais je suis aussi bornée, cachotière, impulsive, ce qui est moins bien. Enjoy ! Texte ici



∆ DO YOU WANNA TOUCH ME? ∆



∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Caractère ∆ Tu en veut plus? ∆c'est ici.


∆ ONCE UPON A TIME ∆