(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 seems like it's been forever that you've been gone... (alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seems like it's been forever that you've been gone... (alice) Empty
MessageSujet: seems like it's been forever that you've been gone... (alice)   seems like it's been forever that you've been gone... (alice) EmptyJeu 7 Fév - 0:24


where'd you go? i miss you so. seems like it's been forever that you've been gone...
alice & maximillian.

_____
Travailler, ça n'avait jamais vraiment été le fort de Maximillian. Quelques années plus tôt, il avait repris un bar en dehors de Rosewood. Devenu patron, il s'était réellement investi dans son travail. Mais depuis un an, il ne se rendait plus qu'exceptionnellement dans son bar, à peine assez à vrai dire pour que ses employés se souviennent de lui. Ce soir-là, pourtant, était l'un des rares où il avait fait le déplacement. Après avoir fermé le bar, il s'était rendu au Kavanaugh Club où il avait rencontré une charmante jeune femme qui l'avait invité à prendre un dernier verre chez elle. Finalement, il s'avéra qu'ils avaient assez bu et ils passèrent plus rapidement que prévu à la suite des plans de la demoiselle en question.

Sa montre affichait neuf heures trente lorsque Maximillian émergea. Jetant un coup d’œil autour de lui, il remarqua que la brune avec qui il avait passé la soirée dormait toujours paisiblement. Il en profita donc pour s'éclipser discrètement. Une fois dans la rue, il hésita un moment à rentrer chez lui ou à passer par le Coffea Espresso Shot où il lui arrivait régulièrement de se rendre, étant donné son addiction pour le café. Finalement, il opta pour la seconde option et prit la direction du café.

En entrant, il repéra rapidement une table légèrement à l'écart du va et vient, parfaitement située selon lui. Une fois installé, il laissa tomber sa tête entre ses mains, ferma les yeux et resta ainsi quelques instants, à faire le vide dans sa tête. Lorsqu'une serveuse qu'il n'avait pas entendue s'approcher de sa table lui demanda ce qu'il souhaitait, il sursauta et releva la tête vers elle, prêt à lui passer commanda. Pourtant, lorsqu'il ouvrit la bouche, aucun son n'en sortit. Il arriva cependant difficilement à articuler un prénom. Le sien. « Alice!? » Cela faisait prêt d'un an qu'il ne l'avait plus revue et, à dire vrai, et il ne s'attendait pas à recroiser son chemin de si tôt depuis qu'elle avait quitté la ville. Néanmoins, c'était bien elle, là, juste en face de lui. Incapable de prononcer un mot de plus ou de la quitter des yeux, il continua à la fixer, bouche bée, tout en redoutant ce qui allait suivre...


Dernière édition par Maximillian C. St-James le Dim 17 Fév - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

seems like it's been forever that you've been gone... (alice) Empty
MessageSujet: Re: seems like it's been forever that you've been gone... (alice)   seems like it's been forever that you've been gone... (alice) EmptyVen 8 Fév - 1:03

SEEMS LIKE IT'S BEEN FOREVER THAT YOU'RE BEEN GONE ► Ma soirée de la veille n'avait rien eu d'exceptionnel. Comme habituellement, je préférais rester chez moi et vaquer à des occupations que certain pourrait carrément qualifier d'ennuyeuses. Sauf que ce n'était pas mon cas. J'avais tenter de bouquiner sans réel succès, puisque je n'étais jamais parvenu à me concentrer sur plus de deux pages. Ce qui était d'ailleurs assez énervant, j'avais donc cessé de m'entêter. Par la suite, j'avais plutôt opter pour un peu de peinture. Cet art me permettait de m'évader complètement, et d'éviter de penser à ce qui pouvait me déranger. Je n'aurais jamais la prétention de dire que je suis douée, je n'ai réellement aucun talent. Je fais juste cela par plaisir, parce que ça me détendait. Et tout de suite, le résultat avait été plus concluant. Voilà donc ce à quoi j'avais consacré ma soirée. J'étais restée au calme avec mes pinceaux et c'était tout ce dont j'avais besoin. Cependant, le sommeil m'avait gagné assez rapidement, ce qui écourta grandement mon jeudi soir. Le lendemain matin, je me rendais au café où je travaillais désormais. Il était vrai que je n'avais pas remis les pieds à Rosewood depuis très longtemps, mais cela avait suffit à me permettre de me trouver un petit job. Il fallait bien que j'obtienne quelque chose, afin de payer les factures. Évidemment que ça se saurait si elles se payaient toutes seules, j'en serais même la première ravie. Ce petit boulot était tout ce dont j'avais besoin, et cela me permettrait de rencontrer les habitants de la ville. Rosewood que j'avais quitté pendant un an avait sûrement quelque peu changé, et les personnes qui y vivent aussi. Je pourrais y faire de nouvelles rencontres, et sympathiser avec les gens du coin. J'avais fait seule l'ouverture ce matin-là, et les clients ne semblaient pas se bousculer. La matinée s'annonçait plutôt reposante. Quelques minutes après mon arrivée, deux clients allaient rejoindre une table, je ne tardais pas à aller prendre leur commande pour leur rapporter. Quand ce fût fait, je patientais encore un peu, ne sachant pas vraiment quoi faire pour que les heures passent plus vite. Quand j'aurais au moins une collègue au comptoir, ce sera moins monotone, pensais-je. Une fraction de seconde, j'avais baissé le regard, ce fût assez pour que je ne vois pas le client qui venait pourtant de faire son entrée. Quand je le remarquais enfin, je me dirigeais vers lui d'un pas décidé, afin de faire mon travail. « Bonjour, vous prendrez quoi ? » le questionnais-je. Une question qui devenait récurrente ces derniers jours. C'était désormais mon boulot après tout, il fallait que je m'y fasse. Et c'est quand l'homme en question releva son regard vers moi que je le reconnus. Maximillian. D'accord je savais qu'il vivait ici, puisque j'avais quitté la ville pour m'éloigner de lui, entre autre chose. Je savais donc pertinemment que j'allais le recroiser à un moment ou à un autre. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi tôt, et surtout pas aujourd'hui. « T'es tout seul aujourd'hui ? » avais-je ajouté. Comprenez ma question, la dernière fois que je l'avais vu, il était en charmante compagnie, alors qu'il n'aurait pas dû. Maintenant que j'estimais qu'il devait être libre comme l'air, il était seul. Assez perturbant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Alex Lippi

Alex Lippi


- MESSAGES : 4
- INSCRIPTION : 05/02/2013
- PSEUDO : pnj
- AVATAR : romain duris

seems like it's been forever that you've been gone... (alice) Empty
MessageSujet: Re: seems like it's been forever that you've been gone... (alice)   seems like it's been forever that you've been gone... (alice) EmptySam 9 Fév - 13:05

Il serait dommage que le serveur renverse le café sur cette jolie blonde ... Oops ! seems like it's been forever that you've been gone... (alice) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seems like it's been forever that you've been gone... (alice) Empty
MessageSujet: Re: seems like it's been forever that you've been gone... (alice)   seems like it's been forever that you've been gone... (alice) EmptySam 16 Fév - 22:46


where'd you go? i miss you so. seems like it's been forever that you've been gone...
alice & maximillian.

_____
Revoir Alice, Maximillian ne s'y attendait pas de si tôt. Il avait bien pensé, au début, qu'elle finirait par revenir ou se rappeler à lui. Mais une fois qu'elle avait quitté la ville, il n'avait plus eu aucune nouvelle d'elle. Rien, nada. Remarque, il avait tout fait pour arriver à ce résultat. Il avait seulement espéré que ce serait moins facile que cela. Oui, quand cela concernait Alice, il pouvait être très contradictoire. Lorsqu'il s'était rendu compte qu'il s'attachait à elle plus qu'il ne l'aurait voulu au départ, il avait compris qu'il était temps de mettre un terme à leur relation. D'abord, parce qu'il détestait dépendre de quelqu'un puis surtout parce qu'il n'aurait jamais vraiment pu être lui-même avec Alice. Et bien qu'il aurait été difficile pour lui de l'admettre, il l'aimait trop pour être hypocrite avec elle. C'est pour cette raison qu'il avait organisé un plan pour qu'elle le quitte. Vu de l'extérieur, cela semblait sans doute complètement tordu. Mais il n'avait vu que cette solution pour se débarrasser d'Alice sans devoir s'en charger directement. Oui, en ce qui concernait ses sentiments, on pouvait bel et bien dire qu'il était lâche. Ce n'était que maintenant qu'il se retrouvait face à Alice qu'il comprenait à quel point son plan pour l'évincer de sa vie était ridicule. Elle ferait toujours partie de sa vie, qu'elle se trouve à Rosewood ou à l'autre bout du monde. Seulement, il s'en apercevait un peu tard car la blonde ne paraissait pas forcément très ravie de le revoir. Et il ne pouvait pas la blâmer.

« Je suis seul, ouais. Mais si tu veux tout savoir, j'ai passé la nuit en très charmante compagnie... » Oui, c'était volontairement mesquin. En fait, c'était sa façon de se défendre, de se rattraper de l'air étonné qu'il avait affichait quelques instants plus tôt. Il ne voulait pas qu'elle se doute que son retour lui faisait quelque chose, au fond, et que, sans se l'avouer, il avait attendu ce moment depuis près d'un an. Alors qu'il affichait un sourire satisfait, il eut à peine le temps de voir se trébucher le serveur qui passait derrière Alice que la blonde se retrouva trempée de café. Il bondit de sa chaise et repoussa le maladroit qui se répandait en excuses sans pour autant faire quelque chose pour arranger le massacre. « T'es complètement stupide ou tu le fais exprès, pauvre con?! » Le serveur marmonna quelques mots inaudibles et s'éclipsa en vitesse, rouge de honte et bleu de peur. Quant à Maximillian, il se rendit compte qu'il avait peut-être un peu sur-réagit, surtout pour quelqu'un qui voulait se donner l'air distant. Et tout à coup, il se sentit très con, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

seems like it's been forever that you've been gone... (alice) Empty
MessageSujet: Re: seems like it's been forever that you've been gone... (alice)   seems like it's been forever that you've been gone... (alice) EmptyMar 19 Fév - 1:28

SEEMS LIKE IT'S BEEN FOREVER THAT YOU'RE BEEN GONE ► Si on m'avait dit ce matin-là qu'en me rendant travailler comme chaque jour au café, j'aurais à prendre la commande de Maximillian, j'aurais sûrement ri au nez de mon interlocuteur. J'avais beau savoir, ou du moins imaginer, qu'il vivait toujours ici, j'estimais que la ville était assez grande pour nous abriter tous les deux, sans forcément nous mettre sur la même route. Sauf qu'apparemment, ce temps était révolu. Et je l'avais vu relativement vite depuis mon retour. Max semblait tout aussi surpris que moi, qui ne l'aurait pas été. Si il y avait bien un truc de certain dans cette histoire, c'est que je ne savais pas du tout comment aborder la chose, étant donné la situation dans laquelle nous nous étions quittés. Je voulais bien admettre que le voir ne faisait pas partie de mes objectifs premiers. Toujours était-il que je ne pouvais plus y couper, puisque c'était moi qui m'occupais de lui servir quelque chose. Il ne répondit d'ailleurs pas à ma question à ce propos. Cependant, il jugea la deuxième bien plus intéressante. J'aurais d'ailleurs dû m'en douter, et ne pas lui tendre une telle perche. Au moins, on savait immédiatement de quoi on parlait, on rentrait dans le vif du sujet, tout ceci me permettant de voir qu'il n'avait pas changé le moins du monde. Je ne risquais pas d'être surprise par la personne se trouvant face à moi à cet instant. « Toujours aussi délicat .. Mais tant mieux, tu n'as pas de compte à me rendre. D'ailleurs, ça n'a jamais été le cas » jugeais-je utile de préciser. Parce que même quand j'estimais qu'il aurait pu m'épargner un minimum, j'avais eu la surprise de découvrir qu'il ne pensait pas comme moi. Le pire dans tout cela était qu'il avait l'air fier de lui. C'est sûr qu'il avait tapé dans le mille, je m'étais attendue à tout, sauf à la réponse qu'il m'avait donnée. Comme quoi, il était toujours capable de me surprendre. C'est pourtant cet instant-là que choisi un serveur qui travaillait au même endroit que moi pour faire preuve de maladresse. Je bénéficiais donc d'un beau café sur ma tenue du jour. Décidément, je devais avoir la poisse aujourd'hui. Je n'eus pas le temps de répliquer quoique ce soit que ce fût Max qui pesta sur le jeune homme. Je fus presque étonnée de le voir réagir ainsi suite à sa réaction de tout à l'heure. Je ne fis mine de rien et adressais tout de même un sourire plein de compassion au jeune serveur qui était parti, sans demander son reste. « Bon, je vais aller nettoyer ça. Je vais éviter de rester plus longtemps comme ça. Et puis, si tu veux commander quelque chose, tu t'adresseras à quelqu'un d'autre. Pourquoi pas au serveur que tu viens d'agresser sans raison apparente ? » lui proposais-je. En même temps, ce n'était pas à lui de s'énerver de la sorte. Même moi, je n'avais pas réagis aussi violemment, cela arrivait à tout le monde d'avoir un geste maladroit. Ce n'était pas condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





seems like it's been forever that you've been gone... (alice) Empty
MessageSujet: Re: seems like it's been forever that you've been gone... (alice)   seems like it's been forever that you've been gone... (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seems like it's been forever that you've been gone... (alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice ◮ let me be your last first kiss.
» alice ◮ on dit que l'amour est à un pas de la haine. recule.
» Who want to live forever ♫ Leon's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: main street :: COFFEA ESPRESSO SHOT-
Sauter vers: