(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 alice ◮ let me be your last first kiss.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMar 5 Fév - 15:49


ALICE COOPER
WE ARE FRIENDS FOR LIFE.

ID CARD
NOM : Cooper. ⊰ PRÉNOM : Alice. ⊰ ÂGE : 26 ans. ⊰ LIEU&DATE DE NAISSANCE : 26 juillet 1986, à Rosewood. ⊰ EMPLOI/OCCUPATION : Serveuse. ⊰ STATUT : Célibataire. ⊰ GROUPE : Chandelier. ⊰
J'aime regarder les étoiles. • Souvent, je dors jusqu'à plus de midi et me couche à plus de minuit. • Je ne peux pas m'empêcher de grignoter devant des films. • J'ai toujours les ongles vernis. • Je ne supporte pas les voisins bruyants. • Si je croise un serpent, je peux devenir totalement hystérique. • J'ai tendance à me ronger les ongles quand je suis anxieuse. • Je cache très bien quand je vais mal. • Je peux devenir une vraie peste lorsque je n'aime pas quelqu'un. • J'ai toujours voulu avoir un chien. • Je suis une véritable accro au chocolat, et ne passe donc pas une journée sans en manger. • Lorsque j'ai besoin de me détendre et que je suis énervée, je peux fumer cigarette sur cigarette. • J'enroule souvent une mèche de mes cheveux autour de mon index. • Je mange rarement au petit-déjeuner car je ne peux rien avaler. • Je craque complètement devant les enfants. • J'ai une peur bleue des orages et passe de nombreuses nuits blanches à cause de ceux-ci. • J'aime beaucoup me promener sous la pluie. • J'angoisse quand je dois prendre l'avion. • Je n'utilise que du shampoing à la noix de coco. • Je ne supporte pas de traîner dans un hôpital, allez savoir pourquoi. • Je suis fière d'être blonde, et je l'assume complètement.
IDÉES EN VRAC
ici vous pouvez proposer des idées de liens prédéfinis ou bien afficher vos exigences de joueur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.


empty spaces.



Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMar 5 Fév - 15:50

    + 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMar 5 Fév - 15:50

    + 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMar 5 Fév - 15:50

    + 3 ; je vous écoute alice ◮ let me be your last first kiss. 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMar 5 Fév - 16:46

OHHHH GOSHHHHH MOIIIIIII alice ◮ let me be your last first kiss. 1822059364

Et évidemment je veux du positif qui déchire tout^^ M'enfin avec un peu de compliqué, se serait pas drôle sinon^^

J'avais p't'être plusieurs idées à te soumettre. Enfin deux déjà, que je pensais joindre^^ Mais tout d'abord, j'ai vu dans ta fiche, que Alice se droguait à une période de la vie. J'aimerais donc savoir c'était il y a combien de temps?!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMar 5 Fév - 18:51

Moi. alice ◮ let me be your last first kiss. 388342071
Seulement un an les séparent, elles sont toutes deux originaires de Rosewood. Et puis, Alice est serveuse tandis que Prue passe pas mal de temps dans les bars ;)
Recherches-tu quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMar 5 Fév - 19:00

Moi je veux bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMar 5 Fév - 20:16

Kane ; OH OUI TOI alice ◮ let me be your last first kiss. 1822059364
Je suis tout à fait pour le compliqué, c'est tellement mieux alice ◮ let me be your last first kiss. 1719561308
Alors pour répondre à ta question, c'était entre ses 18 et 23 ans en gros, donc je t'écoute maintenant =p

Prue ; La perfect Greene, c'est une évidence *-*
C'est déjà bien parti pour trouver un truc dans ce cas alors ^^
A vrai dire, je recherche un peu de tout vu que je n'ai rien pour le moment. Est-ce que tu préfère du positif, ou du négatif ?

Leon ; Avec grand plaisir alice ◮ let me be your last first kiss. 388342071
Est-ce que tu veux quelque chose de particulier ? OU as-tu déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMer 6 Fév - 10:30

Alors alors alice ◮ let me be your last first kiss. 2655924123

Evidemment le spoiler est à lire en dernier^^ Pas de tentation. J'veux garder leur vrai lien secret, jusqu'à ce que t'es lu mon pavé^^

18 ans. Kane avant donc 20 ans. On peut donc dire que durant cette année Kane était dealer. (Parce qu'à présent, c'est lui qui gère tous les trafics de la ville, que se soit drogues, armes, etc. Il est en quelque sorte le caïd, le parrain de la ville. Mais avant d'y arriver il était un drogué au lycée, puis a arrêté pour dealer pour enfin devenir The King!).
Donc on pourrait partir sur une première rencontre par le deal. Il aurait été son dealer durant un an environ. J'imaginais leur relation tendue au début parce qu'elle en avait peur, craignant toujours de ne pas avoir assez à payer et qu'il s'en prenne à elle. (ça n'aurait pas été le cas, mais étant une femme c'est toujours délicat, ne sachant jamais sur qui on va tomber). Puis avec le temps, elle se sentait en confiance avec lui. Même rapidement, sans savoir vraiment dire pourquoi. Elle payait. Il lui fournissait la marchandise.
Si j'me plante pas, elle s'est prostituée. Kane était forcément au courant, puisqu'il sait tout ce qui se passe dans la ville. Sans comprendre pourquoi, il aurait eu envie de l'aider. Comme un instinct de protection vis à vis d'elle, alors que ce n'était pas du tout son genre. Il serait aller l'accoster. Elle aurait tout de suite penser, du sexe contre la drogue, mais ce ne fit pas le cas. Il la paya comme n'importe qui, simplement pour discuter, de tout et de rien, d'elle, de la vie. Aller boire un café. Marcher. Etc. Il était son dealer, mais en même temps ils étaient proche.
Quand Kane repris les rennes de la ville, il laissa le deal pour tout contrôler et tout diriger. Alice fut alors renvoyer vers un autre dealer, quelqu'un sous la coupe de Kane. Seulement cette fois ci ça aurait pu mal se passer. Je m'explique. Il l'aurait en quelque sorte agressée, préférant être payer en nature plutôt qu'en liquide. Après tout elle se prostituait. Et pour la convaincre aurait demandé un prix au dessus du marché. Il se serait montré violent...
Après pour éviter le dramatique, Kane aurait pu passer par là, par hasard. Faisant un tour de la ville, voir si rien n'allait de travers, maintenant qu'il dirigeait tout. Et c'est là qu'il aurait vu la scène. Il serait tout de suite intervenu. Réglant son compte ay dealer par la violence, avant de lui promettre qu'ils se reverront. Kane se serait occupé d'elle, et se sentant attiré vers elle, aurait décidé qu'il continuerait de la fournir. Essayant de la protéger des violences.
Puis elle a rencontré Max et s'est sorti de cette galère. Si au début ils avaient essayer de garder contact, ce n'était pas bon pour la jeune femme, alors ils mirent un terme à ce lien étrange qui les unissait. Il était content pour elle, content qu'elle s'en soit sortie et qu'elle puisse mener une vie sans être dépendante à cette chose qui la maintenait au fond du trou. Kane gardait toujours cependant un œil sur elle, jusqu'au jour où elle disparut. Quittant la ville.

A son retour à Rosewood (ça fait combien de temps?), ils n'auraient pas repris contact. Se croisant seulement au coin des rues, avec des jeux de regard. Ce n'est pas un jeu de chat et de souris. Ils ne sont pas attirés sexuellement ou amoureusement, non c'est autre chose. Quelque chose les intriguaient chez l'autre, mais impossible de mettre un nom dessus. Peut-être parce qu'il avait su la protéger et se montrer gentil quand tout allait mal autour d'elle? Ou parce qu'il pensait qu'elle valait mieux que tout ce que ce milieu pouvait lui offrir? Des questions qui resteront sans réponses a moins qu'ils n'ouvrent réellement les yeux et qu'ils se mettent à trouver eux même des réponses.

Spoiler:

Donc voilà! Qu'est-ce que t'en pense? Qu'est-ce que tu veux changer?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMer 6 Fév - 10:51

Moi je veux un lien aussi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMer 6 Fév - 19:55

Vu que Leon est un vrai séducteur et que j'ai encore aucune ex au compteur on pourrait jouer sur ça non? Smile

Genre ils se sont rencontrés dans un endroit à définir (si possible hors du bar de Leon pour rendre la chose moins banale Rolling Eyes ) et Leon a tout fait pour la séduire. Lorsque c'est arrivé, ils ont passé deux soirées ensemble où ils ont finis par passer la nuit tous les deux, mais le jour d'après Leon ne l'a jamais rappelée?

Evidemment Alice l'aurait très mal pris et ils auraient eu une explication assez tendue, si bien que maintenant quand ils se croisent c'est "bonjour" et basta?

Tu en penses quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyMer 6 Fév - 19:57

Va falloir que l'on définisse notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyJeu 7 Fév - 0:24

    Kane ; Alors là .. J'ai juste envie de me taire et d'admirer alice ◮ let me be your last first kiss. 1347536052 alice ◮ let me be your last first kiss. 1536699590 alice ◮ let me be your last first kiss. 4216381196
    C'est trop parfait du début à la fin alice ◮ let me be your last first kiss. 2912478533 Donc sinon, concernant son retour à Rosewood, elle revient tout juste en fait ^^

    Juliet ; Oh bah oui, of course alice ◮ let me be your last first kiss. 2655924123 Tu préférerais quel type de lien déjà ? Ou si tu recherches quelque chose de particulier, je t'écoute Smile

    Leon ; J'en pense que ça peut très bien marcher effectivement, et que je suis totalement pour !
    Reste juste à savoir tu voyais ça y'a combien de temps en gros ? Que j'essaie de nous trouver un lieu de rencontre en fonction de la période Smile

    Millicent ; Totalement d'accord alice ◮ let me be your last first kiss. 1822059364 Donc plutôt positif déjà ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyJeu 7 Fév - 6:55

Six mois environ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyJeu 7 Fév - 9:32

Non je ne sais pas trop qu'est ce qui te plairait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyJeu 7 Fév - 14:16

Yeahhh alice ◮ let me be your last first kiss. 1822059364 Contente que t'aime autant. On va tout déchirer^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyJeu 7 Fév - 14:18

J'ai eu une idée, est ce que tu voudrais être serveuse au café de Juliet et Ruthie avec Joan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. EmptyVen 8 Fév - 0:05

    Leon ; Le seul souci, c'est qu'elle était partie de Rosewood pendant environ un an et qu'elle revient tout juste. Donc il faudrait que ça date un peu plus ^^

    Kane ; Evidemment qu'on va tout déchirer, c'est écrit alice ◮ let me be your last first kiss. 1822059364

    Juliet ; Oh oui, c'est une excellente idée ça ! Moi qui ne savais pas où travailler, c'est parfait =p
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Contenu sponsorisé





alice ◮ let me be your last first kiss. Empty
MessageSujet: Re: alice ◮ let me be your last first kiss.   alice ◮ let me be your last first kiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alice ◮ let me be your last first kiss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seems like it's been forever that you've been gone... (alice)
» alice ◮ on dit que l'amour est à un pas de la haine. recule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: easier to lie :: LIENS-
Sauter vers: