Sujet: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Lun 28 Jan - 22:18
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Lun 28 Jan - 22:19
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Lun 28 Jan - 22:19
Invité Invité
A vous
Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush (+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Lun 28 Jan - 22:23
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Lun 28 Jan - 22:44
Oh ouiiiii une idée, une envie ?
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Lun 28 Jan - 22:46
Moi moi moi. Mon dieu Ashley c'est la plus belleeee
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush (+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Lun 28 Jan - 22:51
Non pas trop, de quoi as-tu besoin ?
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mar 29 Jan - 11:37
HUNTEEEEER quelque chose de particulier ? Huuum, de la famille ?
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mar 29 Jan - 13:21
Je veux bien de la famille ^^
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mar 29 Jan - 15:53
Elle serait cousine ? Ou alors juliet pourrai être sa tante ? Pas qu'elle et vieille mais du genre la petite sœur de la mère d'Eden (qui est morte :/)
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mar 29 Jan - 15:58
Non non je veux pas être une tante mdr ! mais une cousine si tu veux ^^
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mar 29 Jan - 16:13
Parfais Bref, elle pourrait bien s'entendre ? Éden est du genre un peu timide au début mais au fur et à mesure elle commence à prendras ses aises et comme Juliet serai de sa famille, j'imaginais qu'elle soit proche
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mar 29 Jan - 21:06
Juliet veux pas être tante ! C'est sympa Tata Juju
Alors pour moi, j'avoue ne pas avoir d'idée ce soir. Eden est à Rosewood depuis toujours ?
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mer 30 Jan - 12:16
depuis toujours j'aurai bien une idée, mais je te retourne la question d'abord
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mer 30 Jan - 12:27
Elle a pas de frères et soeurs, c'est techniquement pas possible en plus ^^ ! Oui ça me va très bien
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mer 30 Jan - 12:37
Il vit ici depuis toujours aussi, je suis près a entendre ta merveilleuse idée :
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mer 30 Jan - 13:08
BENZOOOO ! je v eux
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mer 30 Jan - 19:50
juliet + parfait ewenn + j'imaginais qu'ils auraient put grandir ensemble et qu'Eden et lui aurait put sortir ensemble quand il était plus jeune mais qu'ensuite isl aient rompu parce qu'ils s'aimaient plus en amis qu'en amant ? :s et que maintenant ils sont juste des amis, voir meilleurs amis et qu'il se tape d’extrême délire ensemble ? Charlie + awsome ton avatar bien sur que je veeeux une idée une envie ?
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mer 30 Jan - 20:06
Je veux trop etre ta meilleure amie mais si ca te convient pas dis moi ce que tas besoins en positif
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mer 30 Jan - 20:20
Pour moi ça me va. Tu aurais même pu être sa première véritable petite amie ? Ils auraient même pu avoir leur "première fois" ensemble vers 16-17 ans ? Qu'en penses tu ? Ils seraient donc toujours liés, quoi qu'ils disent. Maintenant ils seraient amis très très proches. Pour le lien meilleure amie pour le moment c'est Ivy puis Sam est comme une meilleure amie également puisque c'était ma voisine depuis toujours. Donc notre lien se rapproche de la relation meilleurs amis mais on ne peu pas vraiment donner ce nom là. Je t'ajoute si tu es d'accord
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Mer 30 Jan - 21:19
Je veux qu'on soit super amies !
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Jeu 31 Jan - 16:18
charlie + c'est parfait pour moi, elles se seraient rencontré comment ? Je vois qu'elle est mannequin, eden est styliste ils auraient put se rencontrer comme ça ? ewenn + c'est parfait je suis totalement d'accord je t'ajouterai aussi, promis spencer + oh oui donc il me reste beaucoup de chose, confidente, peut être meilleure amie ?
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Jeu 31 Jan - 18:07
Ouiii tu pourrais me donner des conseils de mode et je pourrais genre représenter tes creations ?
Invité Invité
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden) Jeu 31 Jan - 18:42
oui c'est exactement ça
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden)
je n'avais jamais vu un chat de cette nationalité (eden)