(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (F/LIBRE) RACHEL BILSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Mona V. Salmon

Mona V. Salmon


- MESSAGES : 75
- INSCRIPTION : 21/02/2013
- PSEUDO : Poppy-Nose
- AVATAR : Phoebe Tonkin

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 23 ans
SECRETS: 3 secrets, lequel souhaite tu connaitre?
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyDim 24 Fév - 18:02




Victoria, Salmon
« Nulle amie ne vaut une soeur. »
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Victoria, comme sa grand-mère paternelle mais peut se placer comme premier ou second prénom, l'autre reste libre ✮ NOM : Salmon ✮ ÂGE : entre 26 et 31 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: au choix ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, je pensais aucune mais si vous voulez vraiment une activité, il faut qu'elle permette à Victoria de voyager tout le temps ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Déterminée ♥ Bourreau de travail ♥ Gentille ♥ Drôle ♥ Sociable ♥ Têtue ♥ au choix ✮ AIME : au choix ✮ AIME PAS : Son père; au choix ✮ AVATAR : Rachel Bilson

JE SUIS CE QUE JE SUIS
→ Vicky vient d'une famille très aisée de New-York, son père est le PDG d'une multinationale. Elle a toujours vécut dans le luxe mais elle n'est pas pour autant une fille à papa.
→Alors qu'elle se pensait fille unique elle a découvert il y a 7 ans que son père avait une autre famille, une fille, Mona. Depuis, elle déteste son père.
→ Son premier amour, l'a quitté pour sa meilleure amie. Depuis, elle a du mal à croire à l'amour mais reste persuadé qu'elle trouvera quelqu'un de bien un jour.
→ Même si son père lui envoie de l'argent tout les mois, elle a mit en place une 'escroquerie' avec sa demi-soeur, Mona. Vicky drague un homme riche, elle le séduit, sort avec lui et invente une excuse pour se marier le plus vite possible. A ce moment, Mona arrive, drague l'homme en question. Ensuite, ça dépend, soit elles lui font du chantage, soit une photos des deux amants apparait mystérieusement, et Vicky demande une grosse somme d'argent pour un divorce à l'amiable ou si il refuse, elle demande la divorce, et avec les photos, il perd beaucoup d'argent. Du coup, elle a été mariée déjà 6 fois. Il y avait eu Jack puis Tobias, un canadien, six mois après elle se mariait avec Joshua un australien, avec lui, elles ont réussi à avoir une maison en Australie, Willy, un hippie et pour finir Adam un jeune diplômé d’Harvard.
→ Elle est arrivée ici 1 mois après son dernier divorce, ça fait maintenant 4 mois. Elle est (déjà) en couple avec un riche habitant depuis 3 mois. Le jeune homme doit être sa prochaine victime, le problème c'est qu'elle sent naitre de véritable sentiment pour lui.

« Hey minipouce tu en es où? » lui demandais-je en sirotant un cocktail sur une plage à Sydney. « Tu sais quelle heure il est ici?» Je venais de tirer Vicky d'un sommeil profond, mais c'était le dernier de mes soucis. « Je ne sais même pas quelle heure il est ici! Bref répond à ma question, tu as couché ou pas?» Je l'entendis soufflé à l'autre bout du fil. « Tout se passe très bien, on parle déjà emménager ensemble dans sa villa.» Vicky se relevait doucement. Alors que je bronzais sur une plage privée en face de sa somptueuse villa gagner après un divorce, la pluie frappait les fenêtres de l'habitation que Vicky avait loué. «Tu es trop forte, je tiens juste à t'annoncer que ta vie parfaite va bientôt prendre fin car j'arrive dans deux semaines. Profite bien de ces deux semaines d'amours parfait! » Je raccrochais sans attendre sa réponse.

Voici la dernière discussion des deux jeunes femmes. Même si elles n'ont su que tardivement l'existence de l'autre, elles se sont tout de suite connu et comporter comme de véritable sœur. Leur père est amoureux de leur deux mères mais il n'a donné une vie luxueuse seulement à Vicky et à sa mère. Mona, ou plutôt Pepper, c'est ainsi que ses proches l’appellent, a vécut dans une petite maison à Williamsburg sans argent. A la révélation, Pepper est devenu riche, son père paie son silence car une révélation comme ça pourrait gâcher sa carrière. Les deux jeunes femmes ont un comportement envers l'argent très différent, Vicky est habité au luxe, mais pas Pepper, elle dépense donc sans compter.
Si vous souhaitez en savoir plus voici ma fiche



Dernière édition par Mona V. Salmon le Mar 26 Fév - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mona V. Salmon

Mona V. Salmon


- MESSAGES : 75
- INSCRIPTION : 21/02/2013
- PSEUDO : Poppy-Nose
- AVATAR : Phoebe Tonkin

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 23 ans
SECRETS: 3 secrets, lequel souhaite tu connaitre?
CELLULAIRE:

(F/LIBRE) RACHEL BILSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) RACHEL BILSON   (F/LIBRE) RACHEL BILSON EmptyDim 24 Fév - 18:12

Merci de t’intéresser à mon scénario, sans Vicky mon perso n'est pas grand chose. Elles se complètent. Pour le prénom, comme indiqué, est au choix, sauf qu'il faut qu'elle est Victoria en premier ou second prénom, c'est ainsi qu'elle est appelé dans ma fiche et c'est aussi un prénom en commun pour les deux jeunes femmes. Je vous laisse choisir l'âge, n'oublier pas qu'elle doit avoir été marié déjà 6 fois, même si certaines relation (rencontre + mariage + divorce) n'ont duré que six mois). l'activité professionnelle, le j'aime et j'aime pas reste au choix, vous devez quand même vous appropriez le personnage. De même pour le caractère, ce n'est que les grandes lignes, si un ou deux traits de caractère ne vous conviennent pas, on peut toujours les retirer. L'avatar est négociable, Rachel Bilson reste ma favorite mais si vous avez flashé sur le scénario et pas sur l'avatar ne vous inquiéter pas. Je vous propose Mila Kunis, Minka Kelly par exemple, même si elles ne sont que demi-sœur, j’aimerai un minimum de ressemblance. Je peux répondre à d'autres questions si vous le souhaitez.

Merci encore (F/LIBRE) RACHEL BILSON 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) RACHEL BILSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - négociable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: look after you :: SCENARIOS-
Sauter vers: