(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyJeu 24 Jan - 18:59

uc
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyJeu 24 Jan - 18:59

1 t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyJeu 24 Jan - 18:59

2 t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyDim 27 Jan - 11:22

Je peux ? t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyDim 27 Jan - 11:29

oh oui, avec le plus grand plaisir I love you, une idée, une envie t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 1468157981 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyDim 27 Jan - 12:20

J'ai lu un peu ta fiche et je vois pas mal de point commun, mais je t'avoue que j'ai pas l'idée de génie pour savoir comment elles auraient pu se connaitre .. Je m'explique, Sam présente la matinale alors que Ivy étudie le journalisme, elles aiment toutes les deux la pluie, la musique, le cinéma et elles ont toutes les deux des soucis de parents, dans le sens où ceux de Ivy sont morts et elle a découvert qu'ils lui mentaient depuis toujours ... Ca te donne une idée à toi ? t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyDim 27 Jan - 12:27

Oui en lisant ta fiche, j'ai aussi vu pas mal de moyen commun entre les filles I love you. Sam aurait pu intervenir lors d'un cours à la fac, et Ivy aurait pu venir lui poser des questions à la fin du cours. N'ayant pas trop le temps sur le moment, elle aurait pu lui laisser son numéro pour qu'elles aillent boire un café et papoter. Sam aurait pu trouver Ivy intéressante et prometteuse, et elle aurait pu lui proposer de passer et participer à la matinale. Comme sam n'a pas de famille, elle commence avec ces amies. je la vois bien prendre Ivy sous son aile, faire d'elle une sorte de soeur qu'elle a pas eu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyDim 27 Jan - 13:15

J'aime beaucoup t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 388342071 Ivy pourrait prendre Sam, un peu comme un modèle, voir même histoire de compliquer un peu, Ivy aurait pu hésité à lui téléphoné et la prendre pour une snob au départ puis le regretter en la connaissant un peu mieux t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyDim 27 Jan - 14:02

oui parfait I love you, au début ivy aurait pu mal juger sam et finalement, maintenant elles sont très proche toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyDim 27 Jan - 14:03

J'adore, je t'ajoute rapidement t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyLun 28 Jan - 17:37

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123 Parce que Meggyy t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 20:41

oh oui t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 388342071
une idée, une envie ? t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 1468157981 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:02

Hum... du positif, indéniablement t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 1822059364 t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123
Après non j'ai pas vraiment d'idée..
Amie d'enfance ? Confidente ? Soeur de coeur ?
Toi plutôt, cherche tu quelque chose en particulier ? t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:03

du positif of course t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 388342071
je veux bien un ami d'enfance, s'il a toujours vécu à Rosewood I love you. ils auraient pu habiter dans la même rue, vue qu'ils ont trois ans d'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:14

OWI OWIIIIIII t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123 Il à toujours vécu ici, oui.
Oh j'ai une idée !!! Il aurait pu être amoureux d'elle lorsqu'il était enfant t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:20

oh oui t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 4208657073, j'aime beaucoup cette idée. Genre ils étaient amoureux quand ils avaient 6/8 ans, ils se faisaient des cadeaux et tout et tout et avec le temps, leur ''amour'' d'enfant à laissé place à une belle et forte amitié I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:24

Oh oui. C'est parfait. Tu serais mon premier bisous sur la bouche t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 13909970 t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 4091553547 Quel chance :P
Je t'aurais offert une bague en plastique tu sais qu'il y a dans les boules au supermarché t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:31

oh oui I love you, une bague en plastique t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 388342071. Du coup, ils sont très proche aujourd'hui, sam pourrait être au courant pour son père ? t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:44

Etant donné qu'ils sont comme presque meilleurs amis, puisqu'ils sont amis d'enfance. Oui elle pourrait le savoir. Limite c'était la seule à le savoir lorsqu'il se faisait battre, du coup elle l'aurait beaucoup aidé dans le passé, même toujours maintenant.
t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:47

oui c'est tout à fait parfait I love you
on se fait un rp quand tu veux t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:56

Quand tu veux toi t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123 Je pourrais répondre où le commencer mais seulement samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 21:58

si j'ai le temps je le commence demain ou jeudi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMar 29 Jan - 22:05

Super, je te répondrais samedi dans ce cas ma coupiiine t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123 t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMer 30 Jan - 7:52

Me voilà. I love you
Bon j'ai réfléchi mais.... Sam à déjà pas mal d'amies j'ai l'impression. Sinon elle n’a qu'un an de plus que Prue et toutes les deux ont toujours vécue à Rosewood.
Après suivant le métier des deux, je pensais que la ligne de vêtement pour laquelle bosse Prue pourrait s'occuper des tenues pour quelques émissions locales, dont la météo. Du coup toutes les deux se voient souvent pour les choix de Sam. Mais se serait dommage de partir que de là. t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) EmptyMer 30 Jan - 17:08

elle est pas présentatrice météo t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 4208657073, mais j'ai bien cette idée de base t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 388342071. Après Sam a des amies, oui, mais j'en veux bien d'autre tongue. on peut partir de là, dire qu'elles deviennent de plus en plus amies, c'est moins un rapport professionnel et puis pour ajouter du piment, prue aurait pu arriver quand Sam se confiait à Lexie par rapport à son secret, à savoir, elle a embrasser son ex alors qu'elle est fiancée t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty
MessageSujet: Re: t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)   t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as la capacité émotionnelle d'une petite cuillière (sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULIET ☨ une petite pause entre deux clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: easier to lie :: LIENS-
Sauter vers: