(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clémence F. Winston

Clémence F. Winston


- MESSAGES : 22
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : sweet.pleasure
- AVATAR : anna speckhart

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 20 ans
SECRETS: un secret est un secret vyons
CELLULAIRE:

CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. Empty
MessageSujet: CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.   CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. EmptyDim 24 Fév - 20:45



clémence fanny winston
tu veux de la drogue ? Euh t'as pas de la vache qui rit !
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : clémence fanny. ✮ NOM : winston. ✮ ÂGE : 20 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : serveuse. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, joueuse, indépendante, gourmande, intrépide, jalouse, têtue, maladroite. ✮ AIME : lire durant des heures, rester au lit dans les bras d'un jeune homme, faire les magasins, manger de la glace devant un film d'horreur, faire poireauter les mecs durant les rendez-vous, préparer des pâtisseries, rêvasser durant des heures en étant couchée dans l'herbe. ✮ AIME PAS : faire le ménage, payer le loyer, aller chez le médecin, rester assise sans bouger, me faire draguer par les clients, ne pas avoir de pourboires, être en baskets. ✮ GROUPE : matraque.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? embellir une vérité que seul nous savons. Mentir peut être bénéfique comme ne pas l'être, il faut juste savoir doser le mensonge et surtout ne pas se perdre dedans. Après tout, qui n'a jamais mentis ?? Personne très certainement car nous avons tous mentis au moins une fois dans notre vie, que se soit pour contre les parents, contre les profs ou même contre son amorueux. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Au début je n'y croyais pas tellement, écoutant peu les ragots qui passent en ville. Mais avec le temps j'ai réfléchis et ça commence à me travailler, car qui sait, peut-être que la prochaine personne sera moi ou une personne que je connais. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? C'est très sympathique, même si on ne peut pas réellement avoir une vie intime, vu que tous les ragots circulent plutôt vite par ici. Mais même avec ça je ne changerais d'endroit pour rien au monde. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Moi ?? Rien voyons, dis-moi ce que tu veux savoir et je te le dirais. Enfin, tu ne sauras peut-être pas toute la vérité, mais ça tu ne le sauras pas, sauf si tu arrives à lire dans mon esprit. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. J'adore passer des heures dans un bon bain chaud avec plein de mousse ● Je pourrais manger du chocolat toute la journée et le mieux c'est que je ne prends jamais un seul gramme, alors je ne m'en prive pas ● Je suis allergique aux chats et pourtant je rêve d'en avoir un, car pour moi c'est l'animal le plus fidèle qui puisse exister sur terre ● j'écoute toujours la musique à fond, que se soit chez moi ou dans les écouteurs de mon mp3, donc je suis rarement joignable ● je suis une vraie geek et ne peux pas me passe de mon portable et de mon pc, je déprime si je ne peux pas me connecter à internet durant une journée.
UNE BELLE HISTOIRE
MAMAN T'ES OÙ ?? à peine rentrée de son boulot, ma pauvre mère m'entendait hurler à travers les murs de l'appartement, alors que je savais parfaitement où elle se trouvait. Je l'imaginais lever les yeux au ciel tout en poussant un soupir, alors que de mon côté je comptais les secondes qui séparais ma question de ma réponse. Plus les semaines voir même les mois passaient et plus elle mettait de temps à répondre. Je pouvais la comprendre d'un côté, vu que je lui posais toujours la même question et qu'à chaque fois j'avais droit à la même réponse. Mais pour moi c'était devenue un rituel, une bouée à laquelle je m'attachais. Je suis dans la cuisine Clémence. Franchement où veux-tu que je sois à cette heure-ci ?? Et comme tous les jours, se fut avec un grand sourire que j'apparaissais dans la cuisine pour aller plaquer un doux baiser sur la joue de ma mère et m'asseoir à la table de la cuisine pour la regarder préparer le repas du soir. Je n'avais jamais vécue avec quelqu'un d'autre qu'avec elle et j'avais du mal à imaginer la vie de mes amies, qui elles, avaient des papas présents à la maison. Le mien avait disparu quelques semaines après ma naissance et n'y elle, n'y moi en avions entendu parlé depuis ce fameux jour. je voyais bien que ma mère trimait pour finir correctement le mois, mais je n'arrivais à me décider à travailler, ce qui apparemment de la dérangeais pas plus que ça. Après tout à 15 ans, on a d'autre préoccupations que l'argent pour les factures et le loyer.

● Je regardais mon meilleur ami avec un drôle d'air et mon regard passait de lui au joint qu'il tenait entre ses doigts et qu'il essayait vainement de passer. Promis, tu ne verras quasiment aucune différence si tu essaies de fumer. Tu te sentiras peut-être plus légère et tu pourras oublier tes soucis durant quelques heures. Mon pauvre cerveau tournait à cent à l'heure dans ma boite crânienne et j'observais rapidement les alentours pour être bien certaine que personne ne pouvait nous voir. Nous étions derrière le lycée, dans une sorte de petite forêt où en tant normal les amoureux se rejoignent pendant ou en dehors des cours. Après plusieurs minutes de réflexion, je lui pris lentement le joint des doigts pour le porter à ma bouche. Voilà, à peine 16 ans et je venais de tomber dans la droque. Si ma mère l'apprenait, elle risquait fort de faire un attaque, car pour elle je suis une petite sainte qui étudie et qui a des bonnes notes dans toutes les matières. Après quelques bouffées, un large sourire apparu sur mes lèvres et mon regard plongea dans celui de mon meilleur ami. Tu avais totalement raison ! Je me demande si je vais pouvoir m'en passer. Je me sens totalement bien... Il me rendit mon sourire et tout en me reprenant son joint, il me prit dans ses bras et me déposa un baiser dans les cheveux. Ce jeune homme m'était indispensable et il en profitait, j'en étais quasiment certaine et pourtant cela ne me dérangeais pas plus que ça.

COMMENT AS-TU OSÉ ME FAIRE ÇA ?? Je fusillais le garçon que je considérais comme mon premier amour et avec lequel j'avais décidé de faire ma première fois. Malheureusement pour moi, mon prince charmant c'était rapidement transformé en crapaud et il ne me fallut pas longtemps pour apprendre qu'il couchait quasiment avec toutes les filles qui lui passaient à côté dans la rue. Je me croyais unique à ces yeux et bien je m'étais royalement planté et cela me mettait hors de moi. De son côté, il me regardait tout tranquillement, un petit sourire en coins sur son visage. Mais ma chérie, est-ce que je t'ai dis verbalement que tu allais être la seule dans mon coeur ?? Apparemment pour lui ça semblait tout à fait normal qu'il ai un harem à ses pieds. Je bouillonnais intérieurement et je devais réellement me maîtriser pour ne pas le gifler ou lui lancer le premier objet qui me tombait sous la main. J'avais été trahis une fois à ma naissance et voilà que j'étais trahie une nouvelle fois, chose que je n'allais pas supporter. Tu sais quoi ?? Tu me dégoûtes !! N'essaies même plus de m'approcher et je peux te dire que je vais te faire une sale réputation. Il rigola de ma petite menace et après m'avoir fait un petit clin d'oeil, il se retourna et partis me laissant en plan au milieu de mon salon. En le voyant passé le pas de la porte, je le vis sortir son portable et je compris qu'il contactait déjà une autre jeune femme pour passer du bon temps.


✮ PSEUDO : sweet.plesure. ✮ PRÉNOM : pauline. ✮ ÂGE : 22 ans, jeudi. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : je suis fan du design. ✮ AVATAR : anna speckhart
.
✮ AUTRES : CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. 3791279079 .



Dernière édition par Clémence F. Winston le Dim 24 Fév - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.   CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. EmptyDim 24 Fév - 21:01

Bienvenue parmi nous I love you
En Irl t'as le même prénom que moi, et ton perso a mon deuxième prénom j'adore CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Clémence F. Winston

Clémence F. Winston


- MESSAGES : 22
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : sweet.pleasure
- AVATAR : anna speckhart

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 20 ans
SECRETS: un secret est un secret vyons
CELLULAIRE:

CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.   CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. EmptyDim 24 Fév - 21:05

Merci CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. 1468157981
Et bien c'est drôle ça CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.   CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. EmptyDim 24 Fév - 21:46

Fiche validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.   CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. EmptyLun 25 Fév - 13:36

bienvenue I love you CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. Empty
MessageSujet: Re: CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.   CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !
» Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: gives you hell :: VALIDEES-
Sauter vers: