(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 16:55



Kane REDSTONE
« Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire »
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Kane. ✮ NOM : Redstone. ✮ ÂGE : 28 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Garagiste. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple, compliqué. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Macho, Solitaire, A du sang-froid, Courageux, Influent, Meneur, Sans peur, Têtu, Orgueilleux, Joueur, Rusé, Indépendant, Confiant, Menteur, Possessif, Bagarreur, Intriguant. ✮ AIME : Les femmes, le sexe, la guitare, sa voiture, le vieux rock, avoir le contrôle, être celui à qui on doit rendre des comptes, les westerns, l’alcool en général mais plus particulièrement les Bières et le Whisky, les cigarettes, les fast-foods, provoquer la peur, les armes, le sport, l’adrénaline, les sorties entre hommes. ✮ AIME PAS : Ceux qui essaient de le doubler, ceux qui s’en prennent à ses proches, ceux qui s’approchent de Juliet, les comédies romantiques, les personnes qui se plaignent, les épinards, une vie calme sans action, une vie sans péripéties, les femmes qui vous prennent la tête pour rien. ✮ GROUPE : Revolver.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir, verbe intransitif signifiant le fait de dissimuler, de déguiser volontairement la vérité, de nier ou de taire ce qu’on devrait dire. Tout du moins, voilà ce qu’en dit le dictionnaire Larousse. Il n’en donne qu’une définition légère au sens strict du terme. La vérité est absolue. Certains disent ne jamais mentir et dire la vérité. La logique voudrait qu’il y ait des gens honnête et des menteurs. Des bons et des mauvais. Mais ce n’est pas le cas. Nous avons tous le libre arbitre de nos actes. J’admets mentir, surement bien plus que la plupart des gens d’ailleurs, mais il faut ouvrir les yeux. Nous vivons dans un monde de mensonges. Il faut être réaliste ce sont les mensonges qui font que le monde a un sens. Pourquoi ? Parce que la vérité blesse et met les personnes qu’on aime en danger. Se taire ou maquiller les choses, peut éviter bien des choses et pourquoi pas sauver des vies. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Mal. En colère. Avec rage. Un étranger ou un habitant s’amusait à régner la terreur en s’en prenant à des jeunes femmes de la ville, sur MON territoire. Dès la première disparition tout avait basculé, mais avec le temps et surtout Elsa, tout avait pris une proportion personnelle. Par ces gestes l’individu venait de se mettre à dos Redstone et tous les clans sous mes directives. La disparition d’Elsa m’avait affectée plus que les autres. Elle était une amie proche et surtout la meilleure amie de Juliet. Depuis que des corps commencent à être retrouvés, chaque jour est enclin de doute, de peur et de douleur. Qui sera retrouvé ? Sera-t-elle en vie ? Morte ? Tant de questions et pourtant aucune réponse. Je culpabilise de ne pas avoir été présent ou dans les parages à ce moment. Mais surtout je crains de nouvelles disparitions. Et si Juliet disparaissait ? ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? C’est MA ville. J’y suis né, y est grandi, y vit actuellement et y mourrait surement. J’y aie monté un business illicite. Mon nom est reconnu et on me respecte. Pourquoi vouloir quitter ce brin de paradis et de réussite ? J’suis parti de rien pour arriver à gravir les échelons. Evidemment certains pourraient voir dans les gangs et le mode de vie du style gangster, un échec dans la vie mais ce n’est pas mon cas. J’en éprouve une grande fierté. Néanmoins depuis plusieurs mois tout va de travers dans cette ville. Des jeunes femmes commencent à disparaitre les unes après les autres. Peu importe la vie de chacun, cachée ou non, Rosewood nous appartient et on doit se la réapproprier. Et croyez-moi, je vais me battre pour la récupérer. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Ce qui est caché doit rester cacher, sinon à quoi ça sert de se donner tant de mal pour dissimuler nos secrets ? Cela risquerait de blesser et de mettre en danger ceux qui nous sont proches ! Mais puisqu’il est clair que cela va rester entre nous, j’crois que j’peux me laisser aller à quelques confidences. Mais attention, un mot de tout ça à qui que ce soit et sois sure que plus jamais on n’te reverra dans le coin ! Des menaces en l’air ? L’un de mes secrets est d’avoir tué un homme de sang-froid à bout portant. J’n’en éprouve aucun remord et si c’était à refaire j’le referais sans hésitation. Que ce soit pour cet homme ou pour un autre ! Son nom ? Ça n’a aucune importance, il ne mérite pas d’être prononcé. Tout ce qu’il faut savoir c’est qu’il avait une affaire à régler avec moi. Il était ce qu’on pourrait qualifier un de mes nombreux ennemis et me voir mort était sans doute son unique but. Seulement au lieu de se comporter en homme et de s’en prendre directement à moi, il a kidnappé Juliet. Ma petite amie, mon grand amour. Kidnappée et agressée, elle a souffert uniquement parce qu’elle sortait avec moi, parce que je l’aimais. Comment auriez-vous réagit ? Après l’avoir retrouvée et secourue, je l’ai déposée à l’hôpital avant de retrouver cette ordure et de lui régler son compte. Grâce à mes nombreuses relations, ce meurtre est toujours resté caché et impuni, mais non lourde de conséquences. En restant avec moi, Juliet aurait toujours été en danger. Elle était et serait toujours ma faiblesse. On le savait tous les deux et c’est ce qui couta la vie à notre couple, ce qui l’obligea à quitter la ville et même le pays. Depuis j’ai décidé de ne jamais m’impliquer dans de réelles relations, menant une sorte de double vie emplie de secrets et de mensonges. Néanmoins je continue mes magouilles et d’influencer les trafics de la ville. Autre chose à savoir, je mène en secret une enquête pour retrouver Elsa, l’une des disparues. Meilleure amie de Juliet, elle était également une amie très proche et il n’y a pas un jour sans que je culpabilise de ne pas avoir été là pour elle. Alors peu importe ce qu’il m’en coutera, je ferai tout pour obtenir des réponses, quelques soit le degré de persuasion dont je dois faire preuve. Je sais que Juliet souffre de cette situation et que son retour est dû uniquement à sa disparition. Il faut que ça reste une disparition et non pas un meurtre comme pour les précédentes… Pourquoi ? Pourquoi faire tout ça ? Vous l’aurez compris, tout c’que j’fais ou ai pu faire a toujours été en lien avec Juliet, je ferai tout pour elle, pour la protéger et la préserver de la moindre douleur. Je pensais avoir tourné la page, mais je dois me rendre à l’évidence, j’en suis toujours éperdument amoureux… RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. A plusieurs tatouages liés à ses allers-revenus en Prison ainsi qu’aux évènements majeurs de son passé sur son torse et ses avant-bras ◭ A plusieurs cicatrices sur le corps : marques de couteau, impact de balles ◭ A d'ailleurs 2 balles toujours en lui, une au niveau du bras droit et l'autre au dessus du pectoral droit ◭ Joue de la guitare ou plutôt en jouait, tout en fredonnant des mélodies, mais très peu de personne le savent ◭ Ecoute en boucle du vieux rock dans sa voiture. Une Chevrolet Impala de 1967 noire, son bébé comme il l’appelle. Le seul bien matériel qui est une réelle importance à ses yeux ◭ Jure sans cesse ◭ Adepte de l’adrénaline et des sensations fortes, chose que son mode de vie lui procure ◭ Très sûr de lui, il n'a peur de rien ni de personne ◭ Porte toujours une arme sur lui, en plus d’en avoir une dans la boite à gant de sa voiture et sous son oreiller ◭ Passe son temps à mentir à propos de sa vie, de son passé et de ses sentiments ◭ N’est pas du tout à l'aise pour exprimer ce qu'il ressent envers les personnes proches de lui ◭ A commencé à se droguer au lycée, avec Milo, son meilleur ami. De vrais accros. Tout s’est arrêté à la remise du diplôme. Chacun a pris une voie différente. Milo a définitivement tourné la page sur ce mode de vie et en partit pout NY tandis que lui n’a jamais quitté cette petite ville et a fait de ce mode de vie son business. Il ne consommait plus mais dirigeait tous les trafics ◭ Milo est son meilleur ami et malgré le fait qu'il est quitté Rosewood pour NY, ils sont toujours resté très proche et toujours en contact.

✮ PSEUDO : Squirella . ✮ PRÉNOM : Ah Ah^^. ✮ ÂGE : 24 ans 1/2. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? BAZZART. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Juste... Sublime. ✮ AVATAR : Jensen GOD Ackles. ✮ AUTRES : Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3265981769 Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 2068476598 .



Dernière édition par Kane Redstone le Mer 30 Jan - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 16:56

UNE BELLE HISTOIRE



PARCE QU'ON VIENT TOUS DE QUELQUE PART !

A demi-conscient, Kane apercevait des formes floues, des couleurs aveuglantes, mais sans distinctions. Impossible de savoir ce qui se passait. Les pensées se bousculèrent mais son corps semblait ne plus répondre aux ordres, comme si les deux étaient séparés. Puis peu à peu les souvenirs revinrent. Une fusillade. Tout avait été très vite. Un faux rendez-vous dans une ruelle c’était transformé en un règlement de compte mortel. Chaque clans avaient connus des pertes, mais la principale cible était le leader de tout ça : Kane Redstone. Un chargeur fut vidé pour être sûr de parvenir à le toucher. Plusieurs balles vinrent se loger dans son corps. Arme à la main en train de tirer également, il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, jusqu’à c’que sa main lâche son arme et qu’il en vienne à s’effondrer sur le sol… sombrant peu à peu dans l’inconscience. Tout alla vite et pourtant les minutes semblèrent durer des heures. Un appel. Une ambulance. Des mots. La sirène. L’hôpital. Des cris. Des pleurs. Juliet. Une troupe de médecin au-dessus. Puis… plus rien. En direction du bloc opératoire, il ne pouvait plus rien faire, si ce n’est continuer de se battre.

A 28 ans le jeune homme contrôlait tous les trafics de la ville et avait réussis à se faire un nom. Un nom que nul ne pouvait ignorer. Il est ce qu’on pourrait appeler le caïd, le « parrain » de Rosewood. Ses principales affaires concernent la drogue et les armes, mais il reste ouvert à toutes demandes et nécessitées. Son business et le respect qui s’y joint ? Il a mis plus d’une dizaine d’années à l’obtenir et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Bien entendu de ce fait, il avait des ennemis mais ce n’était que le contre coup de sa vie. Chacun à son lot d’amis et d’ennemis, à des degrés différents certes, mais personnes n’y échappent. Autre contre coup ? Ses quelques séjours en prisons. Son casier judiciaire en choquerait plus d’un. Ouvert depuis l’âge de ses 13 ans, il n’a cessé de se remplir par diverses infractions et délits : vol, coups et blessures, excès de vitesse, violence sur agent de police, consommation de produits illicites, dealers, trafiquants, etc. En 15 ans de délinquance, il a plusieurs années au compteur en maison de redressement et derrière les barreaux. Mais qu’importe. Les peines sont souvent écourtées grâce aux relations qu’il a pu se faire, et pas uniquement dans la rue.
Comment en est-il arrivé là ? Par coïncidence, au mauvais endroit au mauvais moment mais également par choix. Il a grandi dans un climat familial tendu : père absent, alcoolique, drogué et une mère dépressive. Seul point de repère, son petit frère. Très proche de lui, ils ont tout surmonté ensemble pourtant en grandissant leur relation face à leurs parents à évoluer. Leur mère a réussi à remonter la pente parce qu’elle voyait en un de ses fils une porte de sortie. Son petit frère s’est avéré être un vrai p’tit génie, réussissant au fur et à mesure tout ce qu’il entreprenait. Et c’est à ce moment que quelque chose se brisa entre eux. Ils n’avaient pas la même vie et étaient devenus des véritables opposés. Kane a suivi le chemin de père, alcool, drogue et gang. Seulement lui a su s’en relever et en tirer parti. Il a su dépasser ses limites et ne pas être le looser des rues comme l’était son père. Il avait su monter son propre business, se faire des relations et surtout le faire un nom. Devenant le « Roi de la rue à Rosewood ». Parmi les avantages on dénombre par exemple l’argent, le respect, le statut VIP des clubs, une vie facile et tant d’autres. Tandis que le coup fatal peut amener à des évènements comme cette fusillade.


23 balles. 23 balles qui lui traversèrent le corps, dont deux qui ne purent être retirées. Hasard ? Chance ? Miracle ? Destin ? Le fait est qu’aucunes des balles ne touchèrent de fonctions et d’organes vitaux. Ou alors le tireur avait eu son permis d’arme dans une pochette surprise ! Il sorti de l’hôpital assez vite, à la surprise général et n’eut que quelques mois de rééducation. Combattant et l’esprit de vainqueur, rien ne pouvait l’empêcher de se remettre en selle. L’une de ses motivations étant la vengeance et la mise en place des représailles.
Bien entendu cette épreuve fut un coup dur pour son couple qu’il formait avec Juliet depuis plus de 2 ans. A cet instant la jeune femme prit réellement conscience de la vie de Kane et des risques qu’il y avait. Des risques non négligeables. Jusque-là, ils n’avaient été séparés que lors des séjours en prison du jeune homme mais il y avait un début à tout. Ou plutôt une fin à tout. Tout du moins ce ne fut le cas pendant quelques mois. Si certains ne croyaient pas en leur histoire, ils ont réussi à leur démontrer que leur amour était bien réel et bien plus fort que ce que n’importe qui pouvait penser, eux-mêmes compris. Impossible de rester loin de l’autre, ils ont redonné une chance à leur couple. Une chance qui leur procura 3 autres années de bonheur dont 2 qu'ils ont passés sous le même toit.



PARCE QU'A TROP S'AIMER ON PEUT SE DETRUIRE !

Juliet. Un prénom simple et court pour une femme exceptionnelle. Avant qu’il ne fasse sa connaissance, l’amour n’était qu’une idiotie à ses yeux. En tant que coureur de jupon et dragueur invétéré, il n’y avait que le sexe qui l’intéressait. Peut-être pour la simple raison qu’il n’a jamais ressenti ce qu’on ressent quand on aime quelqu’un au point d’être prêt à mourir pour lui permettre de vivre. Ce petit bout de femme brune fut le rayon de lumière qui vint éclairer sa vie pour lui ouvrir les yeux. Lui qui était un homme insaisissable avait réussi à se perdre totalement en elle. Son premier amour. Son grand amour. Entre eux ça a été comme une évidence. Bien qu’il était plus âgé et dans les emmerdes, elle semblait voir au-delà de ça. Elle lui apportait une stabilité qu’il ne connaissait pas tandis que lui vouait de l’intérêt, une passion débordante mais également son lot de problèmes.

A leur rencontre rien ne semblait l’effrayer. Ni la drogue, ni les armes, ni les conflits, ni les arrêts en prisons. Mais l’amour rend aveugle, n’est-ce pas le dicton ? Une lueur de vérité et de conscience semblait avoir été perçue après la fusillade, mais ses yeux ne furent réellement ouverts que lorsqu’elle fut kidnappée et agressée. Un message pour Kane. Message dont l’issu était impossible à prévoir. S’il ne l’avait pas retrouvée à temps, l’agression aurait pu devenir meurtre. C’est à cet instant qu’il eut peur, qu’il prit conscience de ce sentiment. Les 23 balles n’étaient rien en comparaison. Cela n’avait été que douleur physique. Mais là, son corps comme son esprit devenait fou. Ayant du sang froid, il se ressaisit assez rapidement et écuma les bars et les planques pour avoir la moindre info. Il se rappelait de chaque détail de cette nuit-là. Menace, bagarre, intimidation, violence, pression d’une arme sur la tempe. Tous les moyens étaient bons.
Quand enfin il la retrouva, elle se trouvait recroquevillé dans un coin d’une cabane abandonné à l’extérieur de la ville. Son agresseur, un des nombreux ennemis de Redstone était lui aussi présent. Dès que leur regard se croisa, Kane se rua sur lui. Seulement il du relâcher sa garde une fraction de seconde quand une détonation fut enclencher à l’extérieur, laissant échapper un cri chez la jeune femme. Une diversion. Mais ce n’était que partie remise. Toujours dans un coin de la pièce, la vision qui s’offrir au jeune homme lui resserra le cœur. Les cheveux en bataille, lèvres fendues, de nombreuses plaies sur le corps, les vêtements déchirés… Il s’approcha doucement d’elle et enleva sa veste afin de la recouvrir. Quand il fut enfin à son niveau, il l’y enveloppa et la serra contre lui. Il n’avait cessé de lui susurrer que tout allait bien se passer. Qu’il était là et qu’elle était sauvée. Il tenta de la rassurer du mieux qu’il pouvait sans jamais la lâcher. Il la sentait se blottir contre lui et ne pouvait défaire cette étreinte. Ils durent rester un long moment comme ça. Un temps pour qu’ils puissent se retrouver et se relever. Elle ne le vit pas, mais pour la première fois, des larmes s’embuèrent dans les yeux du caïd avant de ruisseler sur ses joues.
Après ce moment, il la ramena en ville et la laissa à l’hôpital. En sécurité. Entre de bonnes mains. Comme après la fusillade, seule la vengeance le faisait avancer. Mais cette fois ci c’était personnel. Il mit moins longtemps pour retrouver la trace de l’ordure qui avait osé s’en prendre à elle. Quand se fut chose faite, aucune diversion n’aurait pu le sortir de l’issu que Kane lui réservait. Il le frappa au visage, aux côtes, au ventre. Il le frappa tellement qu’il n’aurait su dire où et combien de fois. L’homme une fois incapable de bouger, se retrouva à terre, Redstone au-dessus de lui, son arme contre son front. Aucune hésitation. Aucun mouvement si ce n’est la pression de la gâchette. Une fois l’acte accompli, il devait faire disparaitre le corps et faire le ménage. Un coup de téléphone et ce fut régler. Il vit alors ses mains ensanglantées et abimées, conséquences de ses poings. La douleur aurait dû le faire réagir, mais il ne ressentait rien. Rien, si ce n’est un sentiment de satisfaction.
1h plus tard, Kane était de retour à l’hôpital. Il attendait au chevet de sa belle qu’elle se réveille. Sans attendre il la rassura une dernière fois, l’informant que plus jamais son agresseur ne s’en prendrait à elle. Il s’en était occupé de façon telle qu’elle ne le reverrait jamais. Machinalement les yeux de la brune se posèrent sur l’ossature de la main droite de son sauveur. Et elle sut. Pas qu’il avait commis un meurtre, mais qu’il s’en était pris physiquement à lui et plutôt violemment.


Bien que leur amour semblait pouvoir tout supporter, cette agression fut de trop. Autant dangereuse pour l’un comme pour l’autre. Juliet aurait pu y perdre la vie. Elle est la faiblesse de Kane et même si ce dernier a pu s’occuper de l’homme en question, il n’est pas le seul à avoir une dent contre Redstone. Le seul moyen de pression sur ce « caïd », était de s’en prendre à Juliet. Elle craignait pour sa vie évidemment, mais elle s’inquiétait également pour celui qu’elle aimait et de ce qui pourrait se passer à l’avenir avec ce genre de business. La seule solution sur le moment fut de prendre de la distance. Au sens propre comme au sens figuré, puisque Juliet prit l’avion le lendemain pour Londres. Elle partait pour un autre pays, sur un autre continent.
Sur le départ, la séparation fut des plus difficiles. Son vol était sur le point de partir et voir celle qu’il aimait en larmes lui serra le cœur. Seulement ils n’étaient pas seuls, les amis de Juliet avaient tenus à être présent également et par fierté il était hors de question qu’il se laisse aller à ses émotions. La voir partir lui déchira le cœur mais au fond c’était la meilleure chose à faire. Pour sa sécurité à elle. Néanmoins, en se séparant de la sorte, ce n’était que des au revoir. Ils n’avaient jamais pu rompre officiellement. Jamais jusqu’à ce que Juliet lui téléphone. Quelques minutes après être monté dans l’avion, avant que celui ne décolle elle utilisa ce moyen de communication pour lui dire que tout était finit. Elle lui demanda de ne pas l’attendre chose qui indirectement annonça une rupture.



PARCE QUE LA VIE EST TEL UN BOOMERANG !

Un an plus tard. Il s’en était passé des choses depuis cette journée à l’aéroport. Les affaires continuaient toujours autant. Kane étant devenu surement un peu plus dur et froid. Il n’avait jamais reparlé à Juliet mais prenait toujours de ses nouvelles auprès des amies de son ex. Bien sûr dans le plus grand des secrets. Côté cœur, après cette rupture, il reprit sa vie d’avant, un coureur de jupon, sans sentiment, ne sortant avec les femmes que pour le sexe. Jusqu’à ce qu’il rencontre quelqu’un qui lui redonna le sourire. Ils sont ensemble depuis 4 mois et tout se passe bien. A sa grande surprise, Kane est vraiment attaché à elle. Amoureux ? Trop tôt pour le dire. Depuis Juliet il n’a jamais prononcé les mots « Je t’aime » et n’est toujours pas prêt à le redire ou à la ressentir. Pour l’instant il se sent bien avec cette femme, l’apprécie beaucoup et tient à elle. Seulement, il ne veut pas refaire les mêmes erreurs qu’avec Juliet. Il se met donc à lui mentir sur sa vie et ses revenus. Elle sait qu’il est dans le milieu de la drogue et des armes, mais pense qu’il est un simple dealer et non qu’il contrôle les trafics de la ville. Il essaie de mettre une distance entre eux pour la protéger et éviter que ses ennemis ne s’en prennent à elle comme ils l’ont fait avec Juliet. Cette distance ne veut pas dire qu’il n’éprouve rien pour elle, au contraire.
Les choses se sont accélérés et dégradés entre eux depuis moins de 2 moins. Des femmes ont commencés à disparaitre, mettant les habitants de la ville sur le qui-vive. Ou plutôt à re disparaitre. En effet, la fugue de Valentine ne semblait plus en être une, tout comme celle de Zoey. Kane quant à lui faisait attention à ce que sa belle ne soit jamais seule. N’étant jamais trop prudent. Seulement à protéger sa petite amie, il a été bouleversé en apprenant qu’une des disparues était Elsa. L’une des meilleures amies de Juliet, amie qui était une amie proche de lui également. A partir de ce moment tout a changé. Il a culpabilisé de ne pas avoir été présent pour elle et depuis cherche la moindre information à son sujet, à ces disparitions, à tout ce qui peut le rapprocher de la vérité et pour cela il n’hésite pas à utiliser la manière forte. En parallèle, la disparition d’Elsa a été l’événement déclencheur qui obligea Juliet à revenir à Rosewood. Un choc émotionnel. Une excitation en la revoyant. La crainte de sa petite amie face à elle. Mais une bouffée d’oxygène avant tout.

Juliet et Kane ne se sont réellement retrouvés que lors d’une fête en ville, peu de temps après le retour de celle-ci. Il y eut des jeux de regards entre eux jusqu’à ce que la confrontation vienne. Son ex semblait en mauvaise posture face à un homme insistant, trop insistant à son goût. Il délaissa sa petite amie, invoquant qu’un vieil ami était de retour. Ni une ni deux, il se rapprocha de Juliet et de son « idiot alcoolisé » et colla son poing sur ce dernier qui s’écroula à terre, avant de jeter un coup d’œil à la brune et de partir à l’étage de la maison. Elle le suivit et referma la porte de la chambre derrière elle. Son geste ? Un vieux réflexe ! Tout du moins c’est ce qu’il disait. En réalité, il n’avait pas aimé ce rapprochement d’autant plus que ce type ne semblait pas lui vouloir du bien.
Il y eu un silence, avant que Juliet ne se jette sur lui et ne l’embrasse. Ses mots lui sommèrent de s’éloigner, il ne pouvait pas faire ça et tromper sa petite amie actuelle, mais ses gestes disaient le contraire. Elle était assise sur lui, front contre front, il répondit à son baiser avant de passer ses bras autour de sa taille et de la retourner sur le lit. Ils passèrent une nuit magique, intense et passionnée. Des retrouvailles explosives. Mais cela ne fut qu’une nuit. Il était en couple et même sans ça, il ne voulait pas la mettre en danger par sa faute et ses fréquentations, comme l’année passée. Au réveil, ils étaient confus et gênés de ce qui c’était passé, mais également heureux. Malgré le fait qu’ils ne voulaient se séparer, ils durent partir chacun de leur côté en se promettant de ne jamais parler de cette nuit. Il essayait de voir ça comme une bêtise, une erreur seulement ce n’était pas le cas. D’autant que sans le savoir cette nuit aura des conséquences sur leur avenir…


Il n’a jamais parlé de cette nuit avec qui que ce soit, excepté son meilleur Milo en qui il a entièrement confiance. Sa petite amie ignore ce qu’il s’est passé entre eux mais crains le pire. Depuis le retour de Juliet, elle se sent menacée par elle et à peur pour son couple. Elle le sent attiré par son ex, le voit disparaitre de plus en plus souvent et se sent seule. La vérité ? Il est effectivement toujours attiré par Juliet. Cette nuit entre eux n’ayant fait que le rendre plus réel. Mais s’il disparait ce n’est pas pour la retrouver. Il l’observe de loin, essayant de toujours garder un œil sur elle pour la protéger. Mais il s’implique davantage dans les disparitions des femmes, chose qu’il veut bien évidemment garder secret. De son côté, il sent également sa petite amie s’éloigner. Il sait que Juliet y ait pour quelque chose puisqu’elle le lui reproche, mais il sent qu’il y autre chose et s’en inquiète. Il est cependant bien loin de la vérité…



Dernière édition par Kane Redstone le Mer 30 Jan - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 16:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 16:58

bienvenue à toi I love you
j'adore le prénom au passage Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 17:01

bienvenue parmi nous Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 17:03

bienvenue I love you
trèès bon choix Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1468157981, garde moi un lien au chaud Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 17:05

Pas trop chaud quand même Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 17:06

GOSHHHHHH Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3183675940
Ça c'est de la réponse express Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1822059364

J'ai énormément d'idées pour ce jeune homme, sur c'que j'peux rajouter pour me l'approprier et pour rendre le tout encore plus intéressant pour eux. J'espère que t'aimeras Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 388342071 Mais il déchire ce scéna... Pis le lien avec Sophia, c'était tout bonnement impossible de passer à côté Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3472734492

Et parce qu'il faut absolument que j'le dise ! MON DIEU Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1189120589 Sophia est juste à tomber sur ton vava. Sublime. Magnifique.

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3863477503

EDIT: Le prénom ne vient pas de moi puisque c'est un PV, mais oui, ça lui va parfaitement Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1518395336

Mouahhhh j'arrive même pas à poster ma réponse, ya toujours un nouveau message quand j'essaie: J'ADOREEEEE Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 2040777925 Merci à toutes.
Et Sam, le lien est déjà mis au chaud, attendant ma validation et la mise en place de mes méninges pour nous concocter quelque chose qui déchire Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3690807521


Dernière édition par Kane Redstone le Sam 26 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 17:13

J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dans ce cas, et j'adore ton vava aussi Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptySam 26 Jan - 19:06

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyDim 27 Jan - 10:14

Tu sais comment rendre une donzelle heureuse, toi. Chapeau. Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 457042253
Et bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyDim 27 Jan - 10:46

Oh Sexy Kane qui vient de faire une heureuse I love you
Bienvenue Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyDim 27 Jan - 13:29

Bienvenue parmi nous Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyDim 27 Jan - 17:12



Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1822059364 Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 2655924123 Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 822774045
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyDim 27 Jan - 18:03

Bienvenue Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyDim 27 Jan - 19:11

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1189120589

Merci à vous tous Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3472734492 J'adore l'acceuil Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3203236809
Oh et la vidéo... GOSH ! Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3183675940 Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3183675940 Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 3183675940

Bref, Juliet pour te dire que j'vais pouvoir commencer ma fiche se soir. J'me sens mieux pour le moment, alors on va en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyDim 27 Jan - 19:14

Bon courage alors Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyDim 27 Jan - 20:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyMer 30 Jan - 15:03

Merci Charlie Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! EmptyMer 30 Jan - 15:57

Je suis complètement fan ! fiche validée ! Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty
MessageSujet: Re: Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !   Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane Redstone
» juste besoin de toi - pv. kane
» CLÉMENCE ☨ allez chéri, il faut faire dodo, allonge-toi... Non, à l'horizontal.
» - UN CLIC POUR FSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: gives you hell :: VALIDEES-
Sauter vers: