| Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. | |
|
+4Juliet Hastings Prue Fawkes Sam Hopkins Ruthie Stone 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Dim 24 Fév - 11:00 | |
| uc
Holly Joy Phoenix, JONES petite citation------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Holly Joy Phoenix. ✮ NOM : JONES. ✮ ÂGE : 24 Y.O. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Aux dernières nouvelles, elle était animatrice radio. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Parfois, elle peut fondre pour le sexe opposée et parfois comme par magie elle peut fondre pour le corps séduisant d'une belle femme. S'il faut absolument lui donner une certaine orientation sexuelle. On la considérerait comme bi. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : écrire.
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir c'est juste simplement déformer la vérite ou encore cacher ce que qu'on veut dire à nos concitoyens pour les protéger mais aussi pour faire en sorte que tout se passe bien. Le mensonge c'est à la fois pour nous et pour eux. Ca nous aide comme ça peut nous détruire. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Il est vrai que j'ai été très surprise. Il faut dire que c'est loin d'être quelque chose de joyeux. Qui plus est, ma cousine fait partie du lot. Je ne m'entend pas avec elle mais la disparition n'est pas quelques chose de sympa. Je suis plutôt inquiète mais c'est normale tout le monde le serait si quelqu'un disparait avec plus ou moins de raisons si vous voulez mon avis. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? J'adore. C'est juste ma ville depuis toujours. J'ai toujours aimé vivre ici. Il se passe toujours quelque chose d'interressant. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Hum... Vous aimeriez savoir hein ? Disons que nous avons chacun de nos petits secret. L'amour m'a prise par surprise et je n'ai pas su resister.. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse. UNE BELLE HISTOIRE Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.
✮ PSEUDO : Marinnnneee . ✮ PRÉNOM : Marine . ✮ ÂGE : 155 primtemps. Damon et Stefan m'ont transformé en vampire . ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat je crois . ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il est MAGNIFIQUE . ✮ AVATAR : La très sexy Nina Dobrev . ✮ AUTRES : .
Dernière édition par Holly Jones le Mar 26 Fév - 11:05, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Dim 24 Fév - 11:00 | |
| +1 au cas ou |
|
| |
Ruthie Stone
- MESSAGES : 29 - INSCRIPTION : 24/02/2013 - PSEUDO : Loveiswicked - AVATAR : Bethany Joy Lenz
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Dim 24 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue Holly, comme le prénom que j'ai choisi pour la fille de Ruthie | |
|
| |
Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Dim 24 Fév - 11:03 | |
| bienvenue parmi nous et très bon choix de pv | |
|
| |
Prue Fawkes
- MESSAGES : 232 - INSCRIPTION : 27/01/2013 - PSEUDO : MIDSPRING ROSE - AVATAR : Ashley Greene
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: ... CELLULAIRE:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Dim 24 Fév - 11:19 | |
| |
|
| |
Prue Fawkes
- MESSAGES : 232 - INSCRIPTION : 27/01/2013 - PSEUDO : MIDSPRING ROSE - AVATAR : Ashley Greene
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: ... CELLULAIRE:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Dim 24 Fév - 11:38 | |
| Bienvenue parmi nous très bon choix final Holly+Nina j'adhère il nous faudra un lien | |
|
| |
Mona V. Salmon
- MESSAGES : 75 - INSCRIPTION : 21/02/2013 - PSEUDO : Poppy-Nose - AVATAR : Phoebe Tonkin
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 23 ans SECRETS: 3 secrets, lequel souhaite tu connaitre? CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Dim 24 Fév - 16:50 | |
| Nina!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alice Cooper IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
- MESSAGES : 129 - INSCRIPTION : 01/02/2013 - PSEUDO : lauu _ - AVATAR : emiliederavin.
(+) KEEPS US CLOSE AGE: twenty six yo. SECRETS: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Lun 25 Fév - 0:40 | |
| Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Mar 26 Fév - 10:38 | |
| Mercii jolieee Alice ^^ Bon allez aujourd'hui j'essaye de m'y mettreeeee |
|
| |
Leon T. Bolton
- MESSAGES : 57 - INSCRIPTION : 03/02/2013 - PSEUDO : Quinny - AVATAR : Garrett Hedlund
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 24 ans SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Mar 26 Fév - 13:16 | |
| J'adore ton prénom :D
Bienvenue ♥ | |
|
| |
Kane Redstone KING OF THE STREET
- MESSAGES : 322 - INSCRIPTION : 26/01/2013 - PSEUDO : Squirella - AVATAR : Jensen Ackles
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 28 ans SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Mar 26 Fév - 14:40 | |
| NINA Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. Jeu 28 Fév - 10:00 | |
| Merciii à vous deux les sexyyyyyyys |
|
| |
Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. | |
| |
|
| |
| Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story. | |
|