(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE

Aller en bas 
+2
Juliet Hastings
Sam Hopkins
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyDim 17 Fév - 12:48



Sawyers Carstairs
PEOPLE ALWAYS LEAVE
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Sawyers ✮ NOM : Carstairs ✮ ÂGE : 27 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Balance ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Pharmacienne ✮ SITUATION AMOUREUSE : En relation libre ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Attentionnée, possessive, manipulatrice, soignée ✮ AIME : Les muffins au chocolat, l'odeur de l'herbe coupée, le café au lait, l'intégrité, les gens honnêtes, faire la fête, son frère, Heath, conduire vite, boire un cosmo en fin de journée, lire, chanter, danser. ✮ AIME PAS : La violence gratuite, ceux qui s'attaque aux plus faibles, le vide, la médiocrité, les épinards, les lourdingues en soirées, ceux qui juge sans savoir. ✮ GROUPE : POIGNARD

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Il y a les petits et les gros mensonges. Omettre la vérité pour protéger quelqu'un qu'on aime, ce n'est pas vraiment mentir. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Comme tout le monde, cela m'a touché. Je ne connaissais pas grand monde, mais on ne peut rester insensible face à une telle catastrophe. Même si les mauvaises langues disent que je suis heureuse de la disparition de la femme de mon amant, c'est faux. J'ai un coeur, quoi qu'on en pense. Et cela m'a fait beaucoup de peine pour Heath. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? C'est une petite ville comme j'aime. On croit qu'il ne se passe rien, et pourtant, c'est beaucoup plus animé qu'une énorme ville. Je me sens bien ici, même si pas mal de monde voudrait me voir partir. Je ne suis pas le diable en personne, et j'espère qu'on finira par le comprendre. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? J'ai une relation avec Heath, il est marié, je sais qu'il y a des gens au courant, et que je suis devenue la briseuse de ménages, la méchante de la ville. Pourtant, je suis amoureuse de lui. La preuve, j'ai accepté longtemps de vivre dans l'ombre de sa femme. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. J'ai tendance à conduire vite. J'ai eu mon diplôme avec une année d'avance. Depuis mon plus jeune âge je voulais travailler dans la santé. Je devais faire médecine au départ et finalement j'ai fait pharma. J'adore les bagels et j'en mange un chaque matin. Je ne sais pas bien cuisiner, alors je mange souvent au restaurant. J'ai un penchant pour les cocktails colorés. A l'âge de huit ans, j'ai cassé la balancelle devant la maison sous le porche, et mon frère, Jim, a dit que c'était lui pour que je ne me fasse pas disputer. J'ai été amoureuse une seule fois, et je suis toujours amoureuse de cet homme, Heath.
UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

✮ PSEUDO : Queen B. ✮ PRÉNOM : C. ✮ ÂGE : 19 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par patenariat ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Forum qui a l'air sympa, et j'aime bien le design ✮ AVATAR : Katie Cassidy ✮ AUTRES : Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  822774045



Dernière édition par Sawyer Carstairs le Dim 24 Fév - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyDim 17 Fév - 13:35

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyDim 17 Fév - 14:10

bienvenue I love you
trèèès bon choix de pv Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyDim 17 Fév - 15:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  3890507972
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyDim 17 Fév - 18:34

SAWYER Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  388342071
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyMar 19 Fév - 22:20

Parfaite Katie *-*
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Invité
Invité




Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyJeu 21 Fév - 12:38

Pourrais-je avoir un délai jusqu'à dimanche soir ?
Merci d'avance ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyJeu 21 Fév - 13:10

Délai accordé I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyVen 22 Fév - 10:08

Manipulatrice, soignée ? xd J'aime beaucoup.
Katie est superbe, c'est un très bon choix.
Je suis presque certaine que tu es une fan de Peyton Sawyer, nan ?
Bienvenue & bon courage pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyVen 22 Fév - 15:44

Enfaite c'est un PV! Mais c'est vrai que je trouve que c'est un joli prénom. Merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptySam 23 Fév - 12:06

Ah oui c'est vrai. ^^ Embarassed
Mais c'est le nom et la phrase du sujet qui m'y ont fait pensé.
De rien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptySam 23 Fév - 13:19

Katie Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  3183675940 Sublime choix

Bienvenue parmi nous Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  EmptyLun 25 Fév - 6:39

Oh my god j'adore ce prénom *_*

Bienvenue Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty
MessageSujet: Re: Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE    Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawyers ✝ PEOPLE ALWAYS LEAVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✣ sometimes people just want to be happy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: