(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.

Aller en bas 
+2
Alice Cooper
Juliet Hastings
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptySam 9 Fév - 12:28



ruthie joan, stone
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ruthie Joan, mais elle se fait plus couramment appeler par le premier dont elle est très fière puisque c'est le prénom de son arrière-grand-mère, une femme dont elle a été proche tout au long de son existence. ✮ NOM : Stone, le prénom de son papa, son compagnon l'a souvent demander en mariage mais elle ne ressent pas le besoin pour le moment d'accepter de faire ce grand pas. ✮ ÂGE : Vingt-cinq printemps et c'est le cas de le dire puisqu'elle a vu le jour le vingt-et-un mars. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Co-gérante d'un café, le Julhie's, c'est avec sa meilleure amie depuis toujours qu'elle a ouvert ce commerce qui fonctionne plutôt bien. ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couple depuis ses dix-huit ans avec l'homme de sa vie et père de ses deux petites princesses, Iasmin et Grace. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, colérique, créative, maniaque, protectrice, maternelle, maladroite, autoritaire, impulsive, pile électrique. ✮ AIME : L'homme qui partage sa vie, ses deux filles, son café, son cercle d'amis, la musique, faire de la pâtisserie, l'odeur de l'air après une averse. ✮ AIME PAS : L'hypocrisie, avoir peur, la désordre, manquer de temps, les plaques de verglas, être dépasser par les évènements, ne pas être à la hauteur avec ses filles. ✮ GROUPE : Matraque.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir c'est de l'hypocrisie à l'état pur pour moi, cacher quelque chose signifie que l'on n'a pas confiance en la personne envers qui on a ce genre de comportement. Moi-même, je dois dire que je préfère dire la vérité, même si cela peut-être blessant par moments, mais en mentant, on finit tout de même par faire souffrir la personne. Alors autant arracher le pansement d'un coup sec que d'essayer de le retirer doucement, aller droit au but est la meilleure des solutions. En tout cas, moi, j'aime quand on est sincère avec moi, c'est même une qualité que j'apprécie énormément. Alors le mensonge, j'abhorre, tout simplement. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Ruthie Stone le Sam 9 Fév - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptySam 9 Fév - 12:28

+1
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptySam 9 Fév - 12:33

Bienvenue parmi nous, encore merci de tenter mon scénario, depuis le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptySam 9 Fév - 12:38

    Merci pour l'accueil. Pour ce qui est du scénario, je pouvais pas laisser passer Bethany puis j'adore les quelques lignes que tu as donner, c'est un personnage qui donne des perspectives.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptySam 9 Fév - 13:59

Joulie Bethany c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 388342071
Je te souhaite la bienvenue ici, ainsi que bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptySam 9 Fév - 14:18

Bethany. c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 1347536052 c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 1347536052 c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 1347536052
Très bon choix de scénario.
Bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche. cat
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptySam 9 Fév - 17:27

beth et ruthie c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 4216381196
bienvenue trèès bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptySam 9 Fév - 17:35

Sois la bienvenue par iciiii Smile

Amuse-toi bien et bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. EmptyLun 11 Fév - 18:54

BETHANY c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 3183675940 c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 3183675940 c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 3183675940

Bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty
MessageSujet: Re: c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.   c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ni l'enfer, ni le paradis, c'est un mélange des deux que l'on appelle la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIET ☨ une petite pause entre deux clients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: