AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  ✁ Don't go breaking my heart.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ✁ Don't go breaking my heart.   Jeu 24 Jan - 20:54



Ivy, Blackwell
Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ivy. ✮ NOM : Blackwell. ✮ ÂGE : 21 ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en journalisme mais passionnée de danse.✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Douce - Rigolote - Joueuse - Têtue - Franche - Sarcastique - Menteuse - Mystérieuse - Sympathique - Fêtarde - ... ✮ AIME : La danse, le cinéma, le calme, les photos en noir et blanc, les jours de pluies, les smoothies, les cerises, les série tv, les cocktails, les amis, .. ✮ AIME PAS : Le passé, les flammes, les personnes hypocrites, celle qui sont trop curieux, les reptiles, les grandes villes, les musiques classiques et le rap, la famille, ... ✮ GROUPE : Revolvers.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir peut dire plusieurs choses tout dépend de la personne qui ment. Il y a ceux qui mentent pour le plaisir de mentir et ceux qui, comme moi mente par sécurité. Cela peut-être une bonne raison de mentir selon moi. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Franchement ? Non. C'est vraie que c'est une chose horrible mais le monde est horrible et rempli de surprise alors quoi de très surprenant au fond. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? J'adore cette ville. J'y ai vécu les premières années de ma vie et je ne me suis jamais sentie aussi bien et autant chez moi qu'ici. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Quelques détails de ma vie diront-nous, mais rien de très différent des autres habitants de la ville. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. Ma voiture est plus souvent en panne qu'en fonction mais elle fait vraiment partie de moi, alors je préfère passer des heures à tenter de la réparer plutôt que de la garder ✁ Si je ne me réveille pas avec de la musique, je suis de mauvaise humeur et une raleuse pour la journée ✁ Je passe des heures à chanter, sous ma douche, dans ma voiture, je ne suis pas très douée pour cela mais je m'en fiche pour tout vous dire ✁ Chaque semaine, je m'amuse à faire les mots croisés dans le journal ✁ En général, je met beaucoup trop de sucres dans mon café. ✁ Je suis imbattable au jeu Guitar Hero, comme a pas mal de jeux et oui, j'en ai pas l'air. ✁ Oh et je suis incapable de tenir une plante en vie, elle meurt toute très vite.
UNE BELLE HISTOIRE

Cher journal,

Je sais que je ne suis pas parfaite, j'ai rarement fait les bons choix et j'ai souvent déçu ceux qui m'aimaient. Je ne suis pas courageuse, même si certaines personnes me le répètent en boucle, moi la pauvre orpheline dont les parents, un médecin et une pauvre femme au foyer sont morts. La famille idéale avec une vie idéale détruite par les flammes ... C'est faux ! Ma vie n'est qu'un mensonge et ils ont tort, tellement tort, aucun vie n'est parfaite, tout le monde souffre même si c'est en silence, même si un sourire vous fait penser le contraire .. aucun vie n'est parfaite et nous sommes tous des lâches, même si certains l'ignorent encore. Bref, je ne suis pas ici pour critiquer les humains de ce monde, d'ailleurs la critique ne me ressemble même pas, je te l'assure. Pourtant, il y a des jours comme aujourd'hui que je qualifierais de "pourris", des idées noires, des verres de trop et une confession. C'est souvent mon programme dans ce genre de cas, mais aujourd'hui j'ai réalisé la légèreté de la vie et la rapidité a laquelle on peut la perdre ... Alors, pour ne rien oublier ou comme un aveux, j'ai décidé de te prendre toi, petit journal comme témoin de ma vie et gardien de mes secrets ..


La vie a toujours été clémente avec moi, je n'es jamais été malheureuse, je n'es jamais connue la tristesse ou le manque d'argent, ni même la perte d'un doudou. J'ai toujours eu une enfance digne des contes pour petite fille, si bien que parfois je devenais capricieuse pour des détails. Que veux-tu, je suis fille unique et à part mes parents, je n'es aucune famille. Mon père c'est disputé avec ses parents, quand il a rencontré ma mère. Et mes grands-parents maternel sont morts quand j'étais encore jeune. Autant vous dire que tout les trois, on étaient unis, on étaient seuls. Pourtant, le destin m'a blessé, il m'a brisé le coeur. Il a fait une marque au fer rouge dans ma peau, une marque indélébile, une blessure qui même cinq ans après continue de me faire souffrir, refusant de cicatriser ... Je pensais que le temps m'aiderait, que le temps serait pour une fois mon allié, j'avais tort. Mes parents sont morts et je vois encore les flammes qui sortent de la fenêtre autant que je me souviens des larmes sur mes joues. Je me souviens de chaque morceau de la maison, de chaque pièce et pire encore de nos habitudes. Je me souviens des matins que ma mère passait à me disputer pour que je déjeune, de mon père qui m'accusait de vider la planète de son eau avec mes heures dans la salle de bains, et tellement d'autres choses qui en un bref instant sont partis dans un nuage de cendre. Un incendie, heureusement pour moi, mon côté fêtarde m'a sauvée pour une fois. Ce soir là, j'avais décider de faire le mur et de me rendre à une soirée organisée par des amis, c'est une rumeur sur le fait que quelqu'un avait vu un mec mettre le feu dans une maison qui m'avait fait rentrer. Malheureusement, le coupable n'a jamais été retrouvée et celui qui avait lancée l'idée était tellement bourrée que cela avait été irrecevable. Les pompiers ont fini par déclaré un feu domestique, provenant de la cuisine, l'ironie du sort quand on connaissait ma mère qui n'aurait jamais oubliée une casserole sur le feu. Malheureusement, ils ne l'a connaissaient pas, is ne l'a connaîtrons jamais. J'avais aussi la chance d'être majeur donc j'ai évité le foyer mais j'ai préféré quitter la ville, je ne m'y sentais plus en sécurité et j'avais tellement de souvenirs qui me rongeait ici. New-York a beau être une ville magnifique, pleines de charme, je ne m'y suis jamais vraiment senti chez moi. Je n'es jamais trouvée dans cette grande ville le charme que je voyais dans Rosewood. Rosewood, c'est la ville où j'ai grandi, la ville où je suis née. Mais quand j'ai eu 10 ans, mon père a été muté et nous sommes partis, au départ nous devions y revenir en vacances, l'été. Mais mon père trouvait toujours une excuse pour que nous restions à NY. Alors, je regardais mes cartes postales, des photos prises avant de partir, des souvenirs laissées derrières moi ..

Revenir à Rosewood a toujours été une évidence pour moi, même si j'imaginais de meilleures conditions pour mon retour. Je pensais que mes études seraient terminés, que je serai heureuse, peut-être même amoureuse ? Mais non, je dois aller à l'université chaque jour, sourire pour allez plus ou moins bien et l'amour ... ne m'en parle pas ! J'essaye d'être heureuse et parfois j'y arrive mais, je sais au fond de moi que ma joie et ma bonne humeur sont souvent des moyens de masquer ma peine, d'oublier mes souvenirs. Je met ma colère dans quelques choses de créatif, la danse. Une passion que j'ai développée enfant et que je continue de faire évolué avec le temps, en dansant un peu partout de chez moi à dans la rue, en passant par les bars .. Voilà cher journal tu connais une partie de ma vie, pour le reste il faudra qu'on fasse connaissance ! Eh oui, tu ne pensais pas que j'allais te livrer mes secrets aussi facilement quand même ?



✮ PSEUDO : →Boiiing* ✮ PRÉNOM : Sophie ✮ ÂGE : 22 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Je ne sais plus .. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : ✮ AVATAR : Rachel Bilson. ✮ AUTRES :



Dernière édition par Ivy Blackwell le Sam 26 Jan - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Jeu 24 Jan - 20:55

Bonsoir C'est possible de me réserver Rachel Bilson ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
avatar

- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Jeu 24 Jan - 20:55

BIBI
Je te la réserve pour 5 jours I love you

_________________

Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c’est, d’avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p’tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. ~ dark night rises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

avatar

- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Jeu 24 Jan - 20:56

bienvenue I love you
j'aime beaucoup le début de ton personnage , en plus avec rachel quoi
je te la réserve pour 5 jours

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Jeu 24 Jan - 20:58

Mon dieu c'est quoi ses vava de malade Merci beaucoup les filles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Jeu 24 Jan - 21:13

bilson bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Jeu 24 Jan - 21:35

Bienvenue
Citation :
Oh et je suis incapable de tenir une plante en vie, elle meurt toute très vite.
j'ai l'impression de me voir là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Ven 25 Jan - 8:01

Merci beaucoup

Meave ; C'était ma petite touche perso, et malheureusement trop vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Ven 25 Jan - 8:17

Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Ven 25 Jan - 8:25

Ah non rassure-toi, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Ven 25 Jan - 12:21

Bilson bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Ven 25 Jan - 20:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
avatar

- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Sam 26 Jan - 16:18

Tu n'as pas terminé, tu n'as pas rempli le formulaire du bas ... Rolling Eyes

_________________

Il n’y a pas beaucoup de gens qui savent ce que c’est, d’avoir la rage dans les veines, enfin, ils comprennent, tout le monde comprend, au départ, puis ils demandent au p’tit enragé un truc dont il se sent incapable, tourner la page. ~ dark night rises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

avatar

- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   Sam 26 Jan - 17:51

tout est bon, je valide I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✁ Don't go breaking my heart.   

Revenir en haut Aller en bas
 
✁ Don't go breaking my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bàrbie ♦ total eclipse of the heart.
» Breaking Bad
» RAL MAC
» Listing des marques de répliques
» RETRO - Queen of heart soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: