(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 16:34



Leon Tristan Bolton
The don't know about us ♫
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Leon Tristan ✮ NOM : Bolton ✮ ÂGE : 26 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Barman ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Totalement et complètement hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, rancunier, gentil, pas sérieux, amusant, possessif, aimant, jaloux, séducteur, charismatique, dragueur, attentif, têtu, flemmard. ✮ AIME : Les femmes, les draguer, coucher avec elle et les jeter. ✮ AIME PAS : Les histoires sérieuses, les filles coincées et se prendre la tête avec des problèmes existentiels. ✮ GROUPE : Matraque

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Dire le contraire de ce qu'on pense ou ce que l'on a fait. C'est protéger des personnes quelques fois, mais avant tout se foutre dans une merde noire lorsque la vérité ressort. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Cela m'a intrigué. Je lis avec attention chaque article, je suis passionné de tueurs en série. Glauque hein? Je fais quelques investigations en solitaire lorsque j'ai le temps, mais elles ne me mènent pas à grand chose... ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Rosewood était un endroit que je trouvais aussi intéressant que la couleur des chaussettes de ma voisine. Mais ici ou ailleurs, quelle différence? J'étais ici parce que j'y étais né et point final. Mais depuis les meurtres, la monotonie semble bouger un peu... QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Genre. Comme si j'allais te le dire. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. "Leon est un dragueur." T'as déjà entendu cette phrase 200 fois? Normal. Je suis le barman du bar le plus connu du coin, tout le monde me connaît. Mon pêché mignon est les filles. Je ne peux pas leur résister. Mais en dehors de cela, il m'arrive d'écrire des poèmes et de composer des chansons, secrètement. Jusqu'à ce que quelqu'un réalise la chose ou que je décide de les montrer. Je me souviens avoir tapé une crise monumentale à ma mère pour qu'elle m'achète une guitare après avoir vu un concert de Nirvana. Depuis, je joue de la guitare et je me suis mis au piano, à la batterie et au chant.
UNE BELLE HISTOIRE

Maternité de Philadelphie, le 8 août 1988


Jour de naissance du petit Leon Tristan Bolton. Mais avant de parler de Leon, il me faut vous présenter sa famille. Son père, Alexander Bolton est un conducteur de camion, issu de la classe modeste. Il avait 21 ans lorsqu'il rencontra Annie James, devenue depuis Annie Bolton. Un coup de foudre, et une année plus tard naquit leur premier enfant, Nathan. Alors habitant dans un studio, ils déménagèrent dans un petit appartement dans un immeuble de Philadelphie. Annie resta à la maison pour s'occuper de leur premier né aussi brun aux yeux bruns que l'est son papa. Il fait la fierté de toute la famille et ils décidèrent alors de l'agrandir. Deux ans après la naissance Nathan, Alexander Junior pointa le bout de son nez.

Certes l'appartement était petit, mais les revenus d'Alexander ne permettaient pas de déménager pour l'instant. il dut cependant le faire lorsque, plusieurs mois plus tard, Annie apprit qu'elle était à nouveau enceinte. A cette époque-là, Nathan venait juste de fêter ses quatre bougies et Junior était âgé de deux ans. Mais voilà, pour bien compliquer les choses, la petite famille apprit qu'Annie attendait des jumeaux. Neil et Kyle vinrent donc agrandir la famille.

C'est à ce moment-là qu'Alexander décida de changer son mandat et d'accepter des conduites de véhicules sur de longs trajets, à l'international, contrairement à ce qu'il faisait maintenant. Dès qu'elle fut en possibilité de se séparer de ses enfants quelques heures, Annie travaillait elle en tant que femme de ménage chez les riches du quartier de l'autre côté de la ville de Philadelphie.

Cependant, Alexander avait beau aimer ses garçons de tout son coeur, il souhaitait plus que tout au monde avoir une fille. Ce fut pour cette raison qu'il convainquit sa femme de lui donner un autre enfant. Après quelques mois, ce bébé mit du temps à arriver, elle était à nouveau enceinte. Mais d'un garçon. De Leon. Peut-être était-ce parce que son père désirait plus que tout une fille que le jeune homme se sentit complètement différent toute sa vie. Nathan était âgé de 11 ans, Junior de 9 ans et les jumeaux de 7 ans lorsqu'il arriva dans la famille.

Sans compter que des jumelles, Jessica et Taylor, arrivèrent par surprise elles aussi, une dizaine de mois après la naissance de Leon. Autant dire que la famille du se serrer dans leur nouvel appartement acheté dans la banlieue de Philadelphie. Leon partageait sa chambre avec Nathan et Junior, afin que les jumeaux puissent être ensemble. Et dans le plus grand secret de son coeur, Leon a toujours détesté ce quartier, cet appartement et cette maison. Les seuls moment qu'il appréciait, c'était quand il grimpait sur le toit en pleine nuit pour observer le voisinage et écouter les lointains bruits de la ville.

Leon du énormément se battre pour se faire une place dans cette famille. Il les aime tous naturellement, mais il s'y est toujours senti un peu étouffé. Il faut dire que le garçon aura toujours été l'ultra sensible de la famille. Peut-être parce qu'il partage leur chambre, il se sentira toujours plus proche de Nathan et Junior, même s'ils formaient tous les deux un duo presque inséparable. Comme les paires de jumeaux d'ailleurs.

Alors, comme ses parents étaient que très peu à la maison, le garçon s'enferma dans la musique. Il en écoutait en boucle, et quand ce n'était pas cela il était pendu à un bon bouquin. Malgré les moqueries de quelque-uns de ses grands frères, ces passions n'ont jamais quitté Leon une seule seconde.

Il fit sur son chemin quelques rencontres négatives, notamment celle d'un certain James. Très toxique, il rendit Leon accro à la cigarette et le fit goûter à toutes sortes de drogues. Le jeune homme s'est calmé depuis, mais il reste fidèle à la nicotine... Voir plus. Mais toujours sans réellement sombrer, fort heureusement. Il faut dire qu'il aime beaucoup plaire et que les filles le trouvent séduisant, il est donc parfaitement conscient qu'un teint cireux de cadavre et des yeux vagues ne sont pas d'excellents atouts.

Après avoir obtenu son bac, il est entré à la FAC de Philadelphie mais il n'a jamais terminé son cursus. Malgré des notes correctes aux examens de première année, il a tout envoyé balader peu avant les fêtes de fin d'années. Les disputes qui se passèrent sous le toit des Bolton fut terrible les jours qui suivirent cet acte. Mais Leon tint bon et se mit à chercher un petit boulot. Il en dégota un en tant que serveur dans un restaurant, puis enchaîna les petits boulots. Livreur de pizza, stagiaire, serveur puis barman. C'est toujours son métier actuel, mais ces boulots lui ont permis de quitter le domicile de ses parents et prendre son propre appartement.

Non loin de ses deux frères aînés, bien qu'ils ne les voient que très rarement. Ils se téléphonent plutôt, même si le jeune Bolton prend le soin d'aller rendre visite à sa mère tous les lundis matins, une fois que son père est parti au travail. Il vit sa vie sans réellement se soucier des siens, dans ce qu'il pense comme un juste retour des choses. Les voisins du jeune homme sont témoins des nombreuses allers venues de belles demoiselles dans l'appartement de ce dernier. Bien qu'il ait fait une rencontre très... Intéressante il y a peu de temps.

Eden Cartwright. Elle avait un truc particulier qui m'a attiré chez elle, je ne sais pas trop quoi. Peut-être le fait qu'elle soit une des seules à m'avoir résisté. Malgré la tension sexuelle et l'attirance qui est immédiatement née entre nous. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis... Un vrai jeu du chat et de la souris. Jusqu'à ce que l'on finisse par coucher ensemble. Il m'arrive de penser assez souvent à elle, bien plus que ce que j'aimerais en tout cas...

✮ PSEUDO : Quinny ✮ PRÉNOM : Appelle-moi Dieu. ✮ ÂGE : 212 ans et toutes mes dents ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Heu je sais plus ._. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : I LOVE IT ✮ AVATAR : Garrett Hedlund ✮ AUTRES : Hey Macarena! I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 2068476598



Dernière édition par Leon T. Bolton le Dim 3 Fév - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 16:51

bienvenue I love you
trèèès bon choix I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 16:56

Bienvenue parmi nous! I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 2655924123
Garrett est excellent. I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 17:00

Merci à vous deux I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 4208657073
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 17:06

    Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 1719561308 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Invité
Invité




I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 18:06

GARRET EST PARFAAAAAAIT I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 1719561308
bienvenue sur le forum et n'hésite pas à me poser des questions et à me harceler par mp I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 18:49

Alice : Merci madame Smile

Eden : Content de te satisfaire ;) Et oui, il est trop parfait *_* Promis, j'aime harceler des gens I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nous, réserves moi un bon lien I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 19:36

Promis Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 19:41

Fiche validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation EmptyDim 3 Fév - 19:45

Trop cool :D

Merciiiiiiiiiiiiiii I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ♫ Leon's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ✁ Don't go breaking my heart.
» † a woman's heart is a deep ocean of secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: gives you hell :: VALIDEES-
Sauter vers: