(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lexie › we accept the love we think we deserve.

Aller en bas 
+6
Leon T. Bolton
Mona V. Salmon
Sam Hopkins
Clémence F. Winston
Juliet Hastings
Lexie Mills
10 participants
AuteurMessage
Lexie Mills

Lexie Mills


- MESSAGES : 7
- INSCRIPTION : 25/02/2013
- PSEUDO : ROMS.
- AVATAR : Emma Watson

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyLun 25 Fév - 15:47



Lexie, Mills
now don't you understand that i'm never changing who i am
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Lexie. ✮ NOM : Mills. ✮ ÂGE : Vingt-deux ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Capricorne. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Assistante personnelle de Sam Hopkins. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : romantique, rêveuse, sensible, battante, attachante, séduisante, bosseuse. ✮ AIME : la littérature, vivre, le bleu, les vernis à ongles, le thé, dormir à la belle étoile, s'amuser avec ses proches,... ✮ AIME PAS : les légumes verts, les personnes prétentieuses, que l'on fasse du mal à ses proches, les rongeurs, les papillons de nuit, les clowns,... ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir c'est dissimuler la vérité ou la déformer. Mentir c'est aussi oublier de donner des détails. Inconsciemment, on ment tous plusieurs fois par jours et personne n'en fait un drame. Seulement, il ne faut pas oublier qu'il y a plusieurs degrés de mensonges... COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Lorsque l'on m'a apprit que des personnes étaient portées disparues, j'ai été très attristée. Mais lorsque l'on m'a dit que ma sœur en faisait partie, la nouvelle m'a juste tuée. Depuis, je ne cesse de penser à elle, à mon envie de la retrouver. Ne pas savoir si elle est en vie ou non est insupportable, j'aimerais tellement la ravoir auprès de moi. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Ça a toujours été une chouette ville. Tout du moins avant que ces histoires de disparitions de fassent surface. Tout le monde s'y sentait en sécurité auparavant. Mais désormais, il est clair que ce n'est plus le cas pour personne. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Je ne suis pas très douée pour cacher quoi que ce soit me concernant. Par contre, je suis très forte lorsqu'il s'agit de garder les secrets des autres. Si seulement vous saviez tout ce que moi je sais, plus d'une personne serait choquée. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
UNE BELLE HISTOIRE
« Les filles arrêtez donc de vous chamailler s'il vous plaît ! » hurlait notre mère à l'autre bout de la maison. Elsa et moi, âgées de 9 et 4 ans, étions comme souvent en train de nous disputer. Rien de bien méchant, une simple relation de sœurs. Néanmoins, cela n'empêchait pas que notre mère ne supportait pas de nous voir comme ça. Elle espérait que ses deux filles soient complices et s'entendent à merveille. Notre père lui, était souvent au boulot, ou avait toujours le nez plongé dans son journal. J'avais le visage plein de larmes alors que je tirais frénétiquement sur le bras de Elsa. « Rend-moi ma poupée, c'est la mienne ! Donne la moi ! MAMAN ! » criais-je désespérée. Elsa détestait que je fasse ça. A chaque fois, elle s'énervait en disant que je n'étais qu'un bébé qui avait besoin de sa maman pour la défendre. Je ne pouvais pas la blâmer pour ça, c'était totalement vrai. Notre mère arriva, paniquée par mes hurlements. Fâchée, elle se mit à crier à son tour. « Maintenant ça suffit, les filles ! Elsa, rend sa poupée à Lexie, et sans discuter. Tu as 9 ans, tu devrais comprendre qu'elle a envie de jouer avec ! » la sermonnait-elle. Ma sœur se mit à pleurer à son tour, vexée et énervée après moi. « Mais elle ne joue même pas avec ! Elle ne veut juste pas me la prêter, et tu m'as toujours dit qu'on devait se prêter nos jouets ! » hurla-t-elle. A peine, eut elle finit de protester, que notre mère s'apaisa. Elle se rapprocha de nous deux pour nous attraper la main. « Je sais que c'est parfois énervant d'avoir une sœur. Mais un jour, vous comprendrez que c'est important. Quand vous serez plus grande, vous pourrez compter l'une sur l'autre, quoi qu'il arrive et même lorsque moi je ne serais plus là. Une sœur c'est une amie, une deuxième mère. Je veux que ça compte pour vous, autant que ça a compté pour moi. » déballa-t-elle. Plus tard, elle nous parla de sa jeune sœur, décédée à l'âge de huit ans d'une maladie incurable. A cette époque, je ne comprenais pas à quel point Elsa était une personne importante pour moi...

« Comment ça tu rentres de New-York ? Tu n'étais pas sensée revenir avant les prochaines vacances, c'est dans deux mois. » me demande Elsa. Au son de sa voix, je parviens à déceler de l'inquiétude. Elle se fait du soucis pour moi, c'est évident. Pourtant il n'y a pas vraiment de quoi. « Les études de littérature ne me plaisent pas. Tu vois, c'est plus une passion et je préfère que ça reste tel quel. Ça ne m'intéresse pas d'étudier ça alors je reviens à Rosewood, ça me manque. » je réponds alors. Un long silence prend place de l'autre côté du combiné. Je sais parfaitement qu'elle n'approuvera pas mon choix mais qu'elle me soutient tout de même. Depuis mon adolescence, mes liens avec Elsa se sont intensifiés. Nous sommes devenues inséparables et extrêmement complices. Tout ce que ma mère avait toujours souhaité. « Tu sais ce que j'en pense, c'est dommage. Tu as beaucoup de potentiel et la plupart du temps, tu le gâches. Mais c'est ton choix. Et t'en fais pas, je suis quand même ravie que tu reviennes vivre à Rosewood, on pourra se voir plus souvent. En plus, Sam cherche une assistante, je pourrais peut-être te mettre sur le coup ! » ricane-t-elle. Deux heures plus tard, je grimpe dans l'avion pour retourner aux sources. Chez moi, à Rosewood.

Bientôt un an que je travaille pour Sam Hopkins, la meilleur amie de ma sœur, Elsa. Je suis son assistante personnelle et je ne peux pas me plaindre de mon job. Au contraire, je m'entends à merveille avec Sam, à un tel que point que nous sommes devenues de très bonnes amies. Allongée dans un bain bouillant, je profite de ma soirée, l'une des seules étant libre cette semaine. Tout en faisant attention à ne pas le faire tomber dans l'eau, j'attrape mon portable et vérifie mes messages. Rien, pas d'appel non plus. Depuis ce matin, j'essaye de contacter Elsa mais elle s'entête à ne pas répondre. Elle doit certainement être occupée, étant fiancée depuis peu. L'idée que ma sœue sera bientôt amenée à se marier, me fait sourire. A coup sûr, Sam et moi seront les témoins et les demoiselles d'honneur. Instinctivement, je m'imagine déjà dans une jolie robe à côté de la mariée, qui elle, sera absolument somptueuse.

✮ PSEUDO : ROMS. ✮ PRÉNOM : C'est un secret lexie › we accept the love we think we deserve. 4091553547. ✮ ÂGE : 18 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il a vraiment l'air super I love you. ✮ AVATAR : Emma Watson. ✮ AUTRES : Vous allez voir ce que vous allez voir lexie › we accept the love we think we deserve. 4091553547.



Dernière édition par Lexie Mills le Mar 26 Fév - 12:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyLun 25 Fév - 15:59

Bienvenue parmi nous excellent choix lexie › we accept the love we think we deserve. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Clémence F. Winston

Clémence F. Winston


- MESSAGES : 22
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : sweet.pleasure
- AVATAR : anna speckhart

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 20 ans
SECRETS: un secret est un secret vyons
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyLun 25 Fév - 16:03

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Mills

Lexie Mills


- MESSAGES : 7
- INSCRIPTION : 25/02/2013
- PSEUDO : ROMS.
- AVATAR : Emma Watson

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyLun 25 Fév - 18:01

Merci beaucoup à vous deux ! lexie › we accept the love we think we deserve. 1189120589 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyLun 25 Fév - 18:48

j'espère que tu seras la bonne lexie › we accept the love we think we deserve. 388342071
bienvenue et encore merci de tenter le scénario lexie › we accept the love we think we deserve. 1468157981 lexie › we accept the love we think we deserve. 2040777925 lexie › we accept the love we think we deserve. 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Mona V. Salmon

Mona V. Salmon


- MESSAGES : 75
- INSCRIPTION : 21/02/2013
- PSEUDO : Poppy-Nose
- AVATAR : Phoebe Tonkin

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 23 ans
SECRETS: 3 secrets, lequel souhaite tu connaitre?
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyLun 25 Fév - 20:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! lexie › we accept the love we think we deserve. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Mills

Lexie Mills


- MESSAGES : 7
- INSCRIPTION : 25/02/2013
- PSEUDO : ROMS.
- AVATAR : Emma Watson

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyMar 26 Fév - 10:06

Sam › J'espère aussi I love you Merci beaucoup lexie › we accept the love we think we deserve. 2655924123
Mona › Merci à toi aussi lexie › we accept the love we think we deserve. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyMar 26 Fév - 13:15

Welcome here lady Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyMar 26 Fév - 14:42

Bienvenue sur FSS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyMar 26 Fév - 17:32

Qu'est ce qu'elle est belle Emma. I love you
Bienvenu à la maison. lexie › we accept the love we think we deserve. 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyMar 26 Fév - 20:35

Bienvenue parmi nous la belle, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Lexie Mills

Lexie Mills


- MESSAGES : 7
- INSCRIPTION : 25/02/2013
- PSEUDO : ROMS.
- AVATAR : Emma Watson

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyMer 27 Fév - 14:30

Leon › Merci beaucoup lexie › we accept the love we think we deserve. 2655924123
Kane › J'adore le prénom de ton pseudo, merci à toi I love you
Prue › Oui, Emma c'est mon grand amour lexie › we accept the love we think we deserve. 2912478533 Merci lexie › we accept the love we think we deserve. 941308610
Alice › Merci beaucoup à toi lexie › we accept the love we think we deserve. 4091553547 lexie › we accept the love we think we deserve. 1536699590
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie A. Sparks

Mackenzie A. Sparks


- MESSAGES : 36
- INSCRIPTION : 21/02/2013
- PSEUDO : MlleHoran
- AVATAR : Shay Mitchell

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS:
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptySam 2 Mar - 17:29

    Bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyDim 3 Mar - 9:09

ta fiche est terminée ? parce que ton délais est dépassé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Mills

Lexie Mills


- MESSAGES : 7
- INSCRIPTION : 25/02/2013
- PSEUDO : ROMS.
- AVATAR : Emma Watson

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyVen 8 Mar - 11:29

Non désolée, j'ai eu des soucis de connexion. Est-ce que ce serait possible d'avoir un délai ? Je tiens vraiment à finir ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptySam 9 Mar - 21:11

Je te laisse jusqu'à lundi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Lexie Mills

Lexie Mills


- MESSAGES : 7
- INSCRIPTION : 25/02/2013
- PSEUDO : ROMS.
- AVATAR : Emma Watson

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyDim 10 Mar - 17:14

Lundi c'est-à-dire demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. EmptyDim 10 Mar - 17:54

oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lexie › we accept the love we think we deserve. Empty
MessageSujet: Re: lexie › we accept the love we think we deserve.   lexie › we accept the love we think we deserve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lexie › we accept the love we think we deserve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nia ✮ I love the way you lie.
» + and when it came to love, we were not good enough.
» love the way you lie - meadow
» (+) i'll be drunk again, to feel a little love.
» LENA ❥ give me love (délais 31/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: gives you hell-
Sauter vers: