(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 love the way you lie - meadow

Aller en bas 
+2
Alice Cooper
Juliet Hastings
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptyVen 8 Fév - 20:44



meadow, gallagher
i love the way you lie
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : meadow. ✮ NOM : gallagher. ✮ ÂGE : vingt-sept ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: poisson. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : institutrice. ✮ SITUATION AMOUREUSE : en couple. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : douce - gentille - honnête - peu sur d'elle - sportive - stable - généreuse - jalouse - souriante. ✮ AIME : les enfants, la vie, Kane, le thé, faire de longues balades à vélo, contempler la mer, se mettre sous la couette avec un bon bouquin. ✮ AIME PAS : l'orage, que Kane deal, le retour de Juliet, l'incertitude, les mystères, la méchanceté gratuite, les inégalités dans le monde. ✮ GROUPE : matraque.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Du latin populaire mentīre, en latin classique mentīri : ne pas dire la vérité,, induire volontairement en erreur. Synonymes : raconter des salades, raconter des histoires. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Je suis restée stupéfaite. Moi qui pensais arriver dans une ville tranquille, paisible. Jamais je ne me serais douté qu'il puisse y avoir d'étranges phénomènes, tels que la disparition presque à la suite de plusieurs personnes. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Comme je viens de le dire, je pense que c'est une ville calme, paisible. Il fait bon d'y vivre. En tout cas, je m'y sens bien, c'est comme un deuxième chez moi on va dire. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Je suis malade, gravement malade. Je risque de bientôt mourir si je ne reçois pas une greffe de coeur. Ma vie ne tient qu'à un fil...RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. a toujours été une fille sage, bien éduquée - elle vient d'une famille religieuse, pleine de valeurs telles que l'amour de son prochain, l'honnêteté ou encore le refus de boire de l'alcool - c'est d'ailleurs parce qu'il y avait trop de restrictions qu'elle est partie de chez elle pour vivre pleinement sa vie - malgré tout, elle a gardé un peu de son éducation stricte - elle a toujours rêvé secrètement de devenir chanteuse - son rêve ? fonder une famille - tous les dimanches matins, elle fait son jogging, ce qui lui permet de faire deux choses qu'elle aime : être en contact avec l'air frais, la nature, et se dépenser en faisant du sport - elle tient un journal intime.
UNE BELLE HISTOIRE

Cher journal,
Aujourd'hui a été comme tous les autres jours depuis quelques temps maintenant : éprouvant. Je dois tout d'abord faire face au retour de Juliet, l'ex petite amie de Kane, ce que je vis très mal. Elle veut le récupérer, cela se voit sur son visage. Elle veut me l'enlever, prendre la seule chose que j'ai ici, à Rosewood. Lorsque j'en parle avec Kane, il dévie, détourne la question. Il refuse de me parler clairement, de m'avouer ce qu'il ressent réellement. Je sens bien qu'il se détache petit à petit, qu'il ne m'appartient plus totalement. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour le retenir, ou plutôt pour la faire partir. Pour qu'elle nous laisse tranquille, ou plutôt qu'elle le laisse tranquille. Pourquoi fait-elle cela ? Pourquoi cherche-t-elle à détruire mon couple, ma famille ? Et pourquoi est-ce que Kane se laisse avoir ? Pourquoi continue-t-il à la voir, en sachant très bien que cela me détruit de l'intérieur ?
Et puis,...il n'y a pas que cela qui me détruit. Mon coeur va de plus en plus mal, je ne sais même pas si je pourrais passer l'année. Le médecin m'a encore dit qu'il fallait que je me préserve, que je fasse attention à moi. Il m'a aussi dit que j'étais sur la liste d'attendre pour la greffe, mais que ce n'était pas gagné. Il faut que j'en parle, que je me confie. Mais pour le moment c'est trop dur. Il n'y a qu'à toi, journal, que je peux le dire et confier toutes ces pensées. Je me sens si seule en ce moment, si perdue...En venant ici il y a quelques mois j'ai tout quitté : mes amis, mon boulot, ma maison...Je n'ai plus rien. Plus rien à part Kane. Et les enfants à l'école. Cela devrait être suffisant, non ? Mais si Kane venait à partir avec Juliet ? Il faut que j'arrête de penser à cela, ça me fait trop de mal.

✮ PSEUDO : Chloé. ✮ PRÉNOM : Chloé ✮ ÂGE : bientôt 18 ! ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart ✮ AVIS/COMMENTAIRES : I love you ✮ AVATAR : kristin kreuk ✮ AUTRES : écrire.



Dernière édition par Meadow Gallagher le Lun 11 Fév - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptyVen 8 Fév - 20:55

Bienvenue, je suis contente que tu sois là on va bien s'amuser dans les rps I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptyVen 8 Fév - 21:10

La magnifique Kristin *-*
Tu me réserveras un lien surtout ♥️
So .. bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fichette love the way you lie - meadow 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptyVen 8 Fév - 21:25

HONEY love the way you lie - meadow 1822059364 love the way you lie - meadow 3183675940 love the way you lie - meadow 388342071

Bienvenue officiellement parmi nous love the way you lie - meadow 457042253
Bon courage pour ta fiche
Et j'le redis, mais n'hésites pas à me harceler quand tu veux

love the way you lie - meadow 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptyVen 8 Fév - 21:34

Sois la bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptySam 9 Fév - 10:10

Bienvenue parmi nous ! love the way you lie - meadow 1404963286
Kristin est un excellent choix ! J'ai toujours trouvé cette femme sublime. love the way you lie - meadow 388342071
Bon courage pour ta fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptySam 9 Fév - 12:53

Merci à vous tous, vous êtes des amours love the way you lie - meadow 388342071 love the way you lie - meadow 1719561308

Oui, je pense aussi Juliet & je te réserve un lien avec grand plaisir Alice love the way you lie - meadow 1468157981
Kane I love you Oui, je n'hésiterais pas love the way you lie - meadow 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptySam 9 Fév - 17:27

bienvenue ici I love you love the way you lie - meadow 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow EmptyDim 10 Fév - 13:22

Merci Sam love the way you lie - meadow 388342071 j'ai ma semaine de bac blanc qui commence lundi alors c'est pour ça que j'avance assez doucement dans ma fiche de présentation love the way you lie - meadow 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love the way you lie - meadow Empty
MessageSujet: Re: love the way you lie - meadow   love the way you lie - meadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love the way you lie - meadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jones ○ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
» + and when it came to love, we were not good enough.
» (+) i'll be drunk again, to feel a little love.
» LENA ❥ give me love (délais 31/01)
» lexie › we accept the love we think we deserve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: