(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyMer 20 Fév - 9:03




Alayna Pierce
Vingt-six ans ϟ En couple ϟ Revolver ϟ Shantel VanSanten

"Tout d'abord, je ne sais pas pourquoi je fais ça. Peut-être pour laisser une trace de mon passage sur terre. Peut-être parce que j'ai besoin de parler de ma vie, en sachant que je ne serais pas jugée. Je n'en ai pas la moindre idée mais je suis là, en train de parler seule face à une caméra. En train de raconter ma vie. Je m'appelle Alayna Pierce. Je suis née à Wilmington, en Caroline du Nord, il y a vingt-six ans. Je suis fille unique. Ma mère ne pouvait pas avoir d'enfants. Donc je suis un peu le petit miracle de mes parents. Ces derniers n'avaient pas beaucoup de moyens financiers mais ils faisaient en sorte que je ne manque de rien et m'offraient tout ce que je désirais. Mais avec l'accumulation de tout leurs soucis, ils ont finalement décidés, d'un commun accord, de divorcer. Tout s'est très bien passé. J'avais dix ans à l'époque et je vivais une semaine chez ma mère et une semaine chez mon père. J'ai suivi mes études de façon tout à fait normale et après la fac, j'ai suivi une formation afin de travailler dans l'organisation d'évènementiels, avec une préférence pour l'organisation de mariages. J'ai fini ma formation, il y a environ huit mois et j'ai décidé d'ouvrir ma propre société. J'ai donc quitté Wilmington, vingt-six ans après ma naissance, afin de vivre à Rosewood. Je connais bien cette ville pour y avoir passé toutes mes vacances jusqu'à l'âge de treize ans. J'ai donc choisi de venir vivre ici et d'y ouvrir ma société. Déjà six mois que je suis ici. J'ai vite pris mes marques et j'ai pu très vite commencer à travailler, même si l'activité tourne au ralenti. J'ai besoin de toi pour me faire connaitre, mais ça ne saurait tarder et je ne perds pas espoir. Et pour couronner le tout, côté coeur, tout se passe bien aussi. Deux mois après mon arrivée, j'ai fais la connaissance de Kane Redstone. Kane est un homme bien, qui prend soin de moi. Il est très attentif. Je n'aime pas trop savoir qu'il deale de la drogue mais je n'ai pas vraiment mon mot à dire. En tout cas, une chose est sûre, j'aime Kane. Je me sens bien avec lui. Je suis heureuse. Mais depuis le retour de son ex, il est de plus en plus distant. On ne se voit presque plus. J'ai l'impression qu'il m'évite, sans pour autant savoir pour quelles raisons. Et pour être honnête, je commence à avoir peur pour mon couple. Il faut dire que cette Juliet est une très belle femme. Je ne sais plus quoi faire pour que Kane me regarde de nouveau comme au début de notre relation. Je n veux pas perdre l'homme que j'aime. J'ai besoin de lui. Surtout en ce moment. Ça va paraître égoïste, mais j'ai besoin de lui pour pouvoir avancer. Surtout depuis que j'ai appris que je suis atteinte d'une maladie de coeur. Mon médecin m'a donné un traitement à prendre tous les jours. Mais ce traitement est très lourd, il me fatigue beaucoup et me rend malade. Et si j'en crois mon médecin, qui n'est absolument pas optimiste en ce qui concerne ma guérison, la seule solution de survivre serait une greffe de coeur. Mais ce genre de greffe n'est pas facile à obtenir. Donc j'ai très peu de chance de m'en sortir. Je n'ai toujours rien dit à Kane. Je ne sais pas comment le lui annoncer. J'ai peur qu'il parte en l'apprenant, ou pire qu'il me prenne en pitié. Mourir à vingt-six ans sans avoir eu le temps de vivre. Sans avoir eu le temps de se marier. Sans avoir eu le temps d'avoir des enfants. Voilà ce à quoi se résumera ma vie après ma mort. Je m'appelle Alayna Pierce. J'ai vingt-six ans et je peux mourir à tout moment."


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Icon_s10Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Icon_s11Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Shante10Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Stef_010Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Shante11
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Alayna Pierce le Jeu 21 Fév - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyMer 20 Fév - 9:03


Groupe



Juliet Hastings
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Kane Redstone
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prue Fawkes
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight


Ruthie Stone
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Prénom Nom
Âge ϟ Relation
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ featuring
credit avatar : tearsflight

Fiche par (c) Miss Amazing


Dernière édition par Alayna Pierce le Dim 24 Fév - 13:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyVen 22 Fév - 10:11

Moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyVen 22 Fév - 10:14

Avec plaisir. Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyVen 22 Fév - 10:31

Et bien je suis la meilleure de Kane et également une très bonne amie de Juliet.
Bien je comprenne les raisons de leur séparation, à mes yeux ils sont faits l'un pour l'autre et ne cesseront jamais de s'aimer l'un l'autre...donc on serait forcément amené à se voir et même si Alayna n'y ai pour rien, je n'aime pas trop le fait qu'elle soit avec Kane. Qu'en dits tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyVen 22 Fév - 10:44

Oui, un petit line un peu négatif :D
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptySam 23 Fév - 10:30

Oui voilà. Négatif mais avec de la retenue quand même hein.
Je te propose un RP pour travailler nôtre lien si tu veux ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptySam 23 Fév - 11:03

Avec plaisir. TU peux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptySam 23 Fév - 11:12

Oui, si tu veux.
Tu avais une idée particulière, ou un lieux en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptySam 23 Fév - 11:22

Non, aucune idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Stone

Ruthie Stone


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : Loveiswicked
- AVATAR : Bethany Joy Lenz

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyDim 24 Fév - 12:44

Shantel Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce 3472734492 j'adorerais un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyDim 24 Fév - 12:45

Avec plaisir! une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Stone

Ruthie Stone


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : Loveiswicked
- AVATAR : Bethany Joy Lenz

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyDim 24 Fév - 13:06

Vu que tu passais tes vacances à Rosewood, on aurait pu se connaitre en étant plus jeunes puis on se serait perdues de vue. En revenant à Rosewood, tu aurais pu t'arrêter au Julhie's, le café de Juliet et Ruthie et on aurait évoqué de vieux souvenirs de vacances autour d'un bon café ^^ on peut jouer nos retrouvailles par rp ou alors faire évoluer notre relation directement à partir de ça, qu'en penses-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyDim 24 Fév - 13:24

Les retrouvailles, ça me va :D J'aime beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Stone

Ruthie Stone


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : Loveiswicked
- AVATAR : Bethany Joy Lenz

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyDim 24 Fév - 13:41

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce EmptyDim 24 Fév - 13:42

Good!!!! Et un lien de plus hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty
MessageSujet: Re: Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce   Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre est un combat de chaque jour ~ Alayna Pierce
» Profiter de chaque seconde avec l'être aimé
» THIS IS THE EDGE OF PATIENCE - PV Alayna
» Retrouvailles inattendues (Alayna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: easier to lie :: LIENS-
Sauter vers: