(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Profiter de chaque seconde avec l'être aimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyJeu 21 Fév - 7:36





Profiter de chaque seconde avec l'être aimé


Kane & Alayna


Alayna savait que son temps était compter. Plus les jours passés et plus elle se rapprochait d'une mort certaine. De ce fait, la jeune femme voulait passer un maximum de temps avec son petit-ami, pour ne pas regretter cela sur son lit de mort. Ce soir, elle avait donc décidé de se rendre dans l'appartement du jeune homme et de préparer un petit repas en tête-à-tête. Après avoir quitté son travail, elle rentra chez elle pour prendre une douche et choisir la robe qu'elle porterait ce soir, puis elle partie chez Kane. Elle entra dans l'appartement qui, comme elle s'en doutait était désert. Elle déposa sa robe sur le canapé, puis entra dans la cuisine, fouillant les placards à la recherche de ce qu'elle pourrait cuisiner. Trouvant tout ce qu'elle voulait, elle se mit rapidement à préparer tout ses plats. Après plus d'une heure en cuisine, elle repris une douche et enfila sa robe noire très moulante et assez courte. Elle voulait plaire à son petit-ami. Elle se maquilla sans tomber dans la vulgarité et releva ses cheveux en chignon. Une fois prête, elle mis la table et attendit patiemment le retour de Kane. Alayna faisait les cents pas dans la pièce se demandant si elle devait parler de sa maladie de coeur à son petit-ami. Elle regarda dans son sac et vérifia que le CD sur lequel était enregistré la vidéo était bien là. Puis elle recommença à faire les cent pas, nerveusement. Elle ne supportait pas de mentir à son petit-ami, mis avait-elle vraiment le choix? La belle brune fut sortie de ses pensées par le bruit des clés dans la serrure. Kane était enfin là.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Alayna Pierce le Dim 3 Mar - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyMar 26 Fév - 18:23


PROFITER DE CHAQUE SECONDE AVEC L’ÊTRE AIMÉ

Une journée et une soirée comme une autre dans la vie de Kane Redstone. Après avoir passé la majeure partie de la matinée au lit à récupérer de la veille, le jeune homme avait vaqué à ses occupations habituelles, surtout depuis ces deux derniers mois. Quelques affaires liés à son trafic à régler à l’extérieur de la ville, récupérer de la marchandise, finaliser des opérations et bien d’autres. A côté de ça, il avait eu un rendez-vous avec Léon. Ce dernier tout comme Kane était sur la trace de disparitions liées à la ville et sur l’homme responsable de tout ça. Plusieurs femmes portées disparus. Un corps retrouvé. La suite ne laissait rien présagé de bon. Il fallait agir. La logique de Kane étant qu’on ne peut pas compter sur la police. Il connaissait personnellement l’une des victimes, Elsa. Meilleure amie de Juliet et de son groupe de copine. Il ne baisserait pas les bras tant qu’il ne l’aura pas retrouvé. En vie. Léon, lui, ne recherche pas de proche, mais littéraire et grand passionné des tueurs en série, il se trouve qu’il a une certaine connaissance sur le terrain. Ainsi ils ont monté une équipe de choc, lui la tête pensante et la logique, Kane les muscles, la persuasion et la violence. A eux deux ils devraient bien obtenir des infos, tout du moins bien avant les flics qui ne font qu’attendre car pas de preuves. Une journée, où il avait bien souvent du faire usage de ses poings pour obtenir des aveux, qui jusque-là n’avaient pas été très fructueux. Il fallait bien l’avouer. Ils n’avaient encore rien, mais ils approchaient, ça s’en était certains. Il fallait juste un peu de patience, chose que visiblement Kane ne détenait pas, vu la portée de ses coups.
Avant de rentrer chez lui, il devait régler un dernier détail lié à ses trafics. Pas de drogue cette fois ci, mais d’armes. Par mesure de sécurité, après avoir quitté Léon, il glissa une arme derrière son pantalon, caché par sa veste et pris la route vers l’un de ses QG en ville. Les clients étaient déjà présents. Un acte banal pour lui, mais qui pourtant ne fut tout le contraire de la routine. En commençant l’échange, l’un des hommes crut bon de pouvoir rouler Redstone en sortant une arme, mais c’était sans compter la réactivité du jeune homme. La balle le frôla à l’épaule gauche tandis que Kane se jetait sur celui qui avait tiré. Ceux qui étaient présent autours restèrent impassible devant la scène, tous sachant qu’il ne valait mieux pas se mettre sur la route de Kane. Ce dernier assena plusieurs coups à celui qui avait osé espérer le doubler, sans pour autant le rendre inconscient. Juste ce qu’il fallait pour lui donner une leçon. Une fois chose faite, il se releva, essaya sa lèvre inférieure, fendue et en sang, avant de faire pression sur la plaie de son épaule. Il ordonna à l’homme de disparaitre de sa vue et de surtout ne plus jamais revenir. Le reste de l’affaire se conclut avec ceux qui avaient su tenir leur place, par peur ou pas besoin de conclure le deal.
Comme il l’avait été dit, une journée et une soirée normal quand on connaît le mode de vie que mène le jeune homme. Du haut de ses 28 ans, il avait réussi à monter un empire et à faire craindre son nom. Chose dont il n’était pas peu fier. Tout ce dont il lui fallait à présent, c’était une bonne douche ainsi que de quelques soins à sa presque blessure par balle pour éviter tout infection. Avant de terminer sa journée, dans les bras de Lay’. Il ne l’avait pas beaucoup vu ces derniers temps, perturbé par le retour de Juliet, par les disparitions et par ceux qui voulaient le voir mort. Alors quoi de mieux que d’aller chez elle, la retrouver comme le ferait n’importe quel petit ami « normal ». Seulement elle semblait avoir pris les devants. Un pas à peine fut-il dans son loft, qu’une agréable odeur lui chatouilla, certes les narines mais surtout l’estomac. Il déposa sa veste, taché de sang dans l’entrée, se disant qu’il l’enverrait à la laverie plus tard. Portant en dessous un tee-shirt noir, les traces de sang et sa blessure l’inquiéteront moins. Ce n’était rien du tout, mais même s’il n’avait pas perdu beaucoup de sang, sa veste était imprégnée de ces précédentes rencontres de la journée.
Vêtue d’une robe noire qui lui allait à ravir, se tenant près de la cuisine, elle arbora un sourire qui avait le don de faire sourire Kane immédiatement. « Tu es… Whaou… ». Il s’approcha alors doucement vers elle, passant son bras droit derrière la taille de la jeune femme afin de la rapprocher de lui pour l’embrasser. Comment j’ai fait pour tomber sur une femme comme toi ?», lui lança-t-il tout en continuant de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyDim 3 Mar - 13:46





Profiter de chaque seconde avec l'être aimé


Kane & Alayna


Ces derniers temps, le jeune couple s'éloignait peu à peu. Alayna avait du mal à gérer cette situation, surtout depuis le etour de l'ex de Kane. Elle se posait tout un tas de questions. Pourrait-il retourner vers elle? Que ferait-elle si ça arrivait? Et pour ne rien arrangé, elle avait cette foutue maladie de coeur qui l'empêchait de vivre normalement. Elle n'en avait toujours pas parler à Kane, ne sachant pas comment le faire. La première chose à faire était de passer du temps avec son petit ami, voilà pourquoi elle avait choisi de préparer ce repas en tête-à-tête. La jeune avait tout préparé et elle s'était changé. Elle attendait le retour du jeune homme. Elle était plutôt impatiente, espérant que ça plairait à Kane. Durant l'attente, Alayna faisait les cent pas dans l'appartement de son petit ami. Elle s'arrêta net, en entendant les clés dans la serrure et un large sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune femme se sentit rougir suite au compliment de Kane. "Merci Kane!" Elle se rapprocha du jeune homme, collant doucement son corps au sien. Puis elle l'embrassa tendrement, posant sa main sur la joue de son petit ami. "Il faut croire que tu as eu beaucoup de chance." Alayna aimait taquinait Kane. "Mais je crois que la plus chanceuse, c'est moi! Je suis avec quelqu'un de formidable." Alayna embrassa de nouveau le beau brun, tout en caressant sa joue, puis elle l'emmena vers la table pour qu'il puisse s'asseoir. Elle se dirigea vers la cuisine et prit une bière bien fraîche dans le frigo. Une fois décapsulée, elle la tendit à son petit ami. "J'espère que tu as faim!"

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Alayna Pierce le Mer 6 Mar - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyLun 4 Mar - 19:08


PROFITER DE CHAQUE SECONDE AVEC L’ÊTRE AIMÉ

Quelqu’un de formidable ? Si elle savait vraiment qui il était, elle changerait surement d’avis. Par moment il aimerait qu’elle sache tout de lui, qu’ils vivre quelque chose de plus fort et surement de plus sain. Mais non. Il ne le pouvait. Il ne le voulait pas. En sachant elle serait en danger, tout comme Juliet l’avait été. Bien évidemment, il ne pouvait garantir la sécurité de l’une comme de l’autre. Juliet était revenue en ville, mais ses ennemis n’avaient sans doute pas pu l’oublier. Quand à Al’, même s’il tentait de mettre des distances, elle restait la personne la plus proche de lui et donc la première personne devant la ligne de tir. La seule solution ? La quitter. Mais il tenait vraiment à elle, et ne pouvait le faire. Pour le moment, il désirait encore se montrer un peu égoïste et penser à son bonheur avec elle. Par sa simple présence, tout paressait plus facile. Elle avait eu le don de lui redonner de l’espoir et chaque jour elle continuait de le faire.
Quand elle se dirigea vers la cuisine pour lui ramener une bière tout en lui demandant s’il avait faim, il eut ce sourire qu’il ne put réprimander. Cette femme était parfaite. « Et comment ?! ». Kane était un estomac sur pattes. Dès qu’arrivait l’heure de manger, il pouvait engloutir n’importe quoi. Il avait une prédilection pour les fast-foods et les bières. La nourriture des hommes, comme il aimait le dire. Cependant, Al’ est une excellente cuisinière et elle commençait à l’éloigner des fast-foods. Et ce d’autant plus quand elle lui ramenait une bière en même temps. Bière qu’il porta immédiatement à ses lèvres. La boisson divine.
Puis rapidement, il s’excusa auprès d’elle, désirant prendre une douche et surtout désinfectant sa plaie. En temps normal il lui aurait proposé une douche à deux, mais là, il avait dû rafistolage à faire. « Tu m’excuses un instant. J’n’ai pas arrêté de courir aujourd’hui j’vais donc filer sous la douche. J’t’aurais bien proposé de m’y rejoindre mais tu es si belle…. », commença-t-il à dire tout en l’embrassant, avant d’avoir un sourire taquin sur le visage, … et j’voudrais pas te faire rater tes cuissons ». A ce moment, elle lui jeta un petit regard qui le fit rire. « Hey mais j’ai faim ! ». Doucement, il se rapprocha d’elle, la fixant droit dans les yeux, comme il le faisait à chaque fois qu’il cherchait à s’excuser. Il avait un don pour avoir un regard craquant dans ces moments. « J’n’y suis pour rien si l’odeur qui emporte cette pièce ravive l’estomac vide en moi ». Dès qu’il put lui refaire décrocher un sourire, il l’embrassa sur le front tout en lui faisant un clin d’œil, avant de se rendre dans la salle de bain. Il aimait la taquiner et savait très bien qu’elle appréciait aussi ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyMer 6 Mar - 18:12





Profiter de chaque seconde avec l'être aimé


Kane & Alayna


Alayna ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'elle était en présence de son petit-ami, bien que ces temps-ci, ils se voyaient de moins en moins. "Je sors avec un estomac sur pattes. Mon dieu, je vais devoir faire attention à ce que le frigo soit plein." Un doux rire s'échappa des lèvres de la jeune femme et elle embrassa tendrement Kane. Elle était heureuse avec lui. Malgré cette foutue maladie qui lui bousillait la vie, elle voulait profiter de chaque moment en compagnie de l'homme qu'elle aime. Elle tendit sa bière à Kane, sachant que c'était son péché mignon. Après avoir fini sa bière, le jeune se leva pour aller prendre une douche. "Vas-y! Si je te rejoint, le dîner va cramer et on va être obligé d'aller au fast-food." Elle sourit en roulant des yeux. Elle frappa doucement l'épaule de son petit-ami. "Un estomac sur pattes, c'est bien ce que je dis." Alayna plongea son regard dans celui de Kane, tout en souriant, puis elle ferma les yeux sentant les lèvres du jeune homme sur son front. Une fois qu'il quitta la pièce, elle retourna à la cuisine pour les derniers préparatifs. Le téléphone de Kane, qui était posé sur la table, se mit à sonner. Elle s'approcha et remarqua que la personne qui tentait de joindre son petit-ami, n'était autre que Juliet, l'ex du jeune homme. Elle soupira légèrement et murmura. "Laisse le un peu tranquille!" Alayna laissa sonner et retourna à la cuisine. Sa jalousie refaisait surface. La jeune femme voulait que le diner soit parfait, mais avec ce coup de fil, son humeur avait changé.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Alayna Pierce le Mer 6 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyMer 6 Mar - 18:58


PROFITER DE CHAQUE SECONDE AVEC L’ÊTRE AIMÉ

Après avoir pris sa douche, Kane sorti une bouteille de scotch de l’armoire à pharmacie et en bu une bonne goulée avant d’en déverser un peu sa plaie. Le meilleur désinfectant qui puisse exister. Il avait eu de nombreuses blessures, ses cicatrices le prouvait, mais jusque-là, son rafistolage était bien suffisant. Ensuite il plaça une compresse sur sa plaie et la recouvra d’un bandage. Aussitôt après, il enfila un jean et une chemise noire puis rejoignit sa belle. Celle-ci était toujours aux fourneaux, à finir de servir les assiettes. Juste à temps. Il s’approcha du frigo et commença à sortir une seconde bière, « J’te sers quelque chose ? ».
Rejoignant la table, il s’installa, portant son nectar à ses lèvres. Il remarqua que la table était joliment préparée. Ça plus le repas maison qui avait semblé lui prendre pas mal de temps, plus le fait de se faire si belle, commença enfin à questionner le jeune homme. Le temps de sa réflexion que sa belle, posait devant lui, les assiettes, avant de s’asseoir en face de lui. L’odeur et le visuel, ne faisait que mettre davantage son appétit en éveil. Il aurait sans doute dû attendre, la fin du repas, mais il sentait que quelque chose clochait. « Tu as quelque chose à m’annoncer ? ». Tout en parlant, il lui fit comprendre par le regard, qu’il faisait le lien entre toutes les attentions qu’elle avait eu pour lui se soir. Non que ça lui déplaise, mais l’interrogation était présente.
Tandis qu’il attendit une réponse de sa part, son téléphone, poser non loin de là, se mit à vibrer. Automatiquement il s’en saisit. Après la vie qu’il menait il devait pouvoir répondre et être joignable à tout moment, autant pour ses trafics, son réseau, ses recherches avec Léon que pour ses amis. Il vit que Juliet avait déjà essayé de l’appeler, et rapidement il fit le rapprochement entre le comportement de sa copine et cet appel. Bien qu’il n’y ait aucun rapport avec la soirée qu’elle avait préparé pour eux. Machinalement il porta son portable à son oreille, écoutant le message qu’elle lui avait laissé, tout en ayant en lui une femme qui le fusillait du regard. « J’suis désolé, mais tu n’as pas à t’inquiéter. Ce soir, c’est notre soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyMer 6 Mar - 19:17





Profiter de chaque seconde avec l'être aimé


Kane & Alayna


Dans la cuisine, la jeune femme terminait de dresser les assiettes, avec soin. Elle voulait tout simplement que cette soirée soit parfaite. Elle voulait tout simplement passer une soirée tranquille avec l'homme qu'elle aime. Voilà qu'elle était son programme. Rien ne pourrait gâcher cela. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Juliet appelait encore Kane. C'était à croire qu'elle savait lorsque le couple était ensemble et qu'elle tenait absolument à les séparer. Alayna soupira puis tenta de cacher tout cela lorsque Kane entra dans la cuisine. "Je veux bien un verre de vin, s'il te plait!" Elle arriva dans la salle à manger et déposa les assiettes sur la table. "J'espère que tu vas aimer." Un doux sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. "Rien de particulier. Mon petit-ami me manque c'est tout. On ne se voit presque plus depuis...." Alayna n'eut pas le temps de finir sa phrase que le téléphone de Kane vibra, lui signalant qu'il avait un message. De Juliet, bien entendu. Alayna soupira, regardant le jeune homme écoutait son message. Puis elle se leva, légèrement en colère. "Qu'est-ce qu'elle a cette fois? Un problème de tuyauterie? Ou alors, elle est en panne, encore!" Elle se dirigea vers la cuisine. Elle était épuisée à cause de sa maladie, et la moindre petite contrariété prenait une ampleur démesurée. Malgré tout, la jeune femme tentait tant bien que mal de le cacher.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr


Dernière édition par Alayna Pierce le Sam 9 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyMer 6 Mar - 22:12


PROFITER DE CHAQUE SECONDE AVEC L’ÊTRE AIMÉ

Evidemment, il ne pouvait qu’aimer le repas. De un, dès qu’il s’agissait de manger il était aux anges. Et de deux, d’autant plus quand c’est Al’ derrière les fourneaux. Pour cette soirée, elle avait tout misé pour que tout soit parfait. Il est vrai que dernièrement ils s’étaient moins vus. « … Depuis Juliet ?! »Il aimerait que ce ne soit pas le cas et même s’il tentait de dire le contraire aux autres, il ne pouvait visiblement pas se mentir à lui-même. Kane n’est pas quelqu’un à être infidèle et pourtant il l’avait été. Il aime se dire que ce n’était qu’un au revoir entre Juliet et lui. Un au revoir qu’ils n’ont pas pu avoir puisque la jeune femme l’avait quitté dans l’avion quittant le pays. Cela n’avait été qu’une seule nuit. Une nuit parfaite de retrouvaille. Mais il n’était pas célibataire et tenait réellement à Alayna. D’où le fait que la vérité ne pouvait sortir. « J’avais besoin de la revoir, qu’on puisse avoir notre explication. Mais mes… mes affaires me prennent énormément de temps en ce moment. Il y a des choses que j’dois régler et ce au plus vite ». Il voulait qu’elle comprenne sans trop lui en dire. Il avait buté sur le terme « affaire », mais c’était ce qui représentait le plus ce qu’il tentait de faire passer. Il y avait son réseau à gérer et ses recherches actives sur les disparitions. Mais ça elle l’ignorait. Elle le pensait simple dealer. Il était normal qu’elle pense que Juliet était la raison de ses absences, mais ce n’était pas le cas.
Concernant son message sur le répondeur, il n’aurait peut-être pas du l’écouter devant elle, mais ne sachant pas de quoi il en retournait il se devait de le faire. Elle avait peut-être des ennuis et même s’ils ne sont que des ex à présent, il répondrait toujours présent pour elle. « Rien de tout ça. Elle voulait seulement qu’on s’voit un de ces jours. Tu sais… Juliet fait partie de ma vie. On essaie d’être ami, d’avancer. Mais toi… toi tu es ma magnifique petite amie ». Tout en parlant il se leva et s’approcha d’elle pour la serrer contre lui. Seule chose pour la rassurer qu’il avait trouvé. « Mais j’aime que tu sois jalouse… ». Seulement il y avait autre chose. Elle était différente de d’habitude. Il n’aurait su dire en quoi, mais c’est ce qu’il ressentait. Il sentait qu’elle était blessée. Juliet ? Peut-être mais pas que. « T’es sûre que tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptySam 9 Mar - 20:19





Profiter de chaque seconde avec l'être aimé


Kane & Alayna


Ce soir, il fallait que tout soit parfait. Alayna voulait passer une soirée romantique en compagnie de celui qu'elle aime. Pour le moment tout se déroulait comme prévu. Kane avait l'air heureux de voir la surprise de sa petite amie, ce qui faisait d'autant plus plaisir à Alayna. Mais comme à chaque fois, Juliet faisait irruption. Pas physiquement mais elle trouvait toujours le moyen de montrer qu'elle existait, dès que le jeune couple se retrouvait seule. "Elle veut te voir. Tu passes presque plus de temps avec elle, qu'avec moi. J'ai l'impression que je suis en train de te perdre. Un peu plus chaque jour. Et c'est pas facile. Tu...Tu l'aimes toujours?" Elle s'appuya contre le plan de travail de la cuisine, tout en regardant son petit-ami. Ce soir, elle voulait lui parler de sa maladie de coeur, mais les plans avaient changés. Finalement, elle n'en parlerait pas ce soir. Et en plus de cela, en arrivant, elle avait été suivi par un homme qui l'avait accosté juste avant qu'elle n'entre dans l'immeuble. "Quand...Quand je suis venue. Il s'est passé un truc bizarre. Un mec louche m'a suivi depuis chez moi, jusque ici. Et avant que j'entre dans l'immeuble, il m'a accosté en me demandant si je te connaissais. J'ai paniqué et j'ai dit que non. Il était dans un gros 4x4 blanc. Il avait le crâne rasé, une cicatrice sur la joue droite et un énorme tatouage sur le cou. Tu...Tu le connais? Il...Il m'a fait peur." Elle espérait que son petit ami ne se mette pas en colère de ne pas le lui avoir dit plus tôt. Et elle espérait avoir bien fait, en disant qu'elle ne le connaissait pas.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé EmptyJeu 14 Mar - 14:13


PROFITER DE CHAQUE SECONDE AVEC L’ÊTRE AIMÉ

Il ne c’était pas rendu compte qu’il voyait Juliet si souvent. Dès qu’il était avec elle, ça paraissait couler de source, comme si c’était anodin. Evidemment, il savait qu’Al’ n’appréciait pas leur rendez-vous mais il n’avait jamais voulu lui faire mal. Ni à l’un ni à l’autre d’ailleurs. Sans oublier sa vie dans les rues qui n’arrangeait rien dans ses relations privés. « J’suis vraiment désolé de t’imposer ça bébé ». Il ne savait pas vraiment que lui répondre d’autre. Il lui avait déjà dit que Juliet faisait partie de sa vie et qu’il tenait à elle. Elle restait une personne importante à ses yeux et à son cœur, il ne pouvait le nier, mais toujours amoureux ? Il ne pouvait le dire. Depuis qu’elle avait quitté la ville, il y a de ça 1 an maintenant, il a fermé la porte à l’amour et à ses fameux mots imprononçable pour lui. Il tenait aux deux femmes, d’une façon différente, mais il tenait à elles et ne voulait en aucun cas leur faire du mal. Seulement, il se sentait perdu et ne trouvait aucune réponse. Il aurait voulu lui dire autre chose, quelque chose de plus rassurant mais les mots lui manquèrent.
D’autant plus qu’il fut déstabiliser quand elle ajouta aussitôt avoir été suivit avant de se rendre ici. « Quoi ?! ». Ce n’était pas une question, il avait très bien compris, mais ce fut sa première réaction. Il avait tout fait pour éloigner cette femme de sa vie, de sa réelle vie et pourtant, quelqu’un avait fait le lien. Ce qui c’était passé il y a un an avec Juliet, ne pouvait pas se reproduire aujourd’hui avec Alayna. Si pour la protéger il devait rompre avec elle, s’en éloigner et rester seul, il le ferait. Jusque-là il s’était montré égoïste mais ce qui c’était passé ce soir, avait été un électrochoc, une mise en garde qu’il prenait très au sérieux. Sa réflexion ne dura que quelques secondes, qu’il c’était déjà rapproché d’une des fenêtres de son loft. Il était toujours là. Un 4x4 blanc garé devant l’immeuble qu’il ne connaissait que trop bien et un problème qui ne pouvait pas attendre. Il jeta un coup d’œil à Al’ qui venait de dire que cet homme lui avait fait peur. « Et j’suis désolé pour ça aussi ». Il regrettait de s’être attaché à cette femme, de l’avoir fait entrer dans sa vie, de la mettre en danger. Mais il n’était pas trop tard pour la protéger. « Tu as bien fait de lui répondre ça ! Mais ne t’en fait pas, j’vais régler ça. Surtout, tu restes ici et tu n’t’approches pas des fenêtres ! ». Tout en parlant, il se rendit jusque son bureau, la seule pièce du loft qui était tout le temps fermé à clef. Sans perdre de temps, il s’empara de la première arme qui se trouvait devant lui et la chargea. Il devait agir tout de suite. En repassant devant Alay’, il l’embrassa, comme si c’était pour la dernière fois. Non parce qu’il allait mourir ou quelque chose comme ça, mais parce qu’à présent elle allait connaitre la vérité et que sa vie serait en danger. Une vie qui pouvait être préservé en s’éloignant de lui. Il lui jeta un dernier coup d’œil, un regard qui signifiait « pardonne moi » puis quitta l’appartement, toujours son arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty
MessageSujet: Re: Profiter de chaque seconde avec l'être aimé   Profiter de chaque seconde avec l'être aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter de chaque seconde avec l'être aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachant que la mort est proche, profitons de chaque seconde ~ Alayna Pierce
» Vivre est un combat de chaque jour ~ Alayna Pierce
» Franchement, si tu comptes faire tomber une fille avec du Axe, vise les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: main street :: HABITATIONS :: #541, kane redstone-
Sauter vers: