(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 You think I'm perfect on all sides ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyJeu 24 Jan - 18:09



Helen Green
Perfection always comes with a big mood of bitching
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Helen, Abby ✮ NOM : Green ✮ ÂGE : 20 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: poisson ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en arts à Hollis✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : intelligente - honnête avec ses amis - garce quand il le faut - comédienne dans l'âme - séductrice à sa façon - secrète - mystérieuse - électron libre - volage ✮ AIME : les animaux, les histoires sans lendemains, le théâtre, le cinéma, les années 50, le café du matin, les comérages, les hommes ✮ AIME PAS : l'engagement, l'autorité, les fouineurs, ceux qu'elle n'aime pas même s'il n'y a aucune raison ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyJeu 24 Jan - 18:11

bienvenue ici I love you You think I'm perfect on all sides ~  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyJeu 24 Jan - 18:14

Bienvenue You think I'm perfect on all sides ~  1468157981
Ella est un bon choix You think I'm perfect on all sides ~  1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyJeu 24 Jan - 18:14

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyJeu 24 Jan - 18:15

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyJeu 24 Jan - 18:24

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyJeu 24 Jan - 18:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyJeu 24 Jan - 20:35

Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  EmptyDim 27 Jan - 10:52

Bonjour,

Je tiens juste à dire que je ne finirais pas ma fiche. Le forum m'emballe vraiment mais il y a eu tellement d'inscriptions en a peine quelques jours personnellement je n'arrive jamais à m'intégrer sur ce genre de forum je suis vraiment désolé mais je préfères arrêter dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You think I'm perfect on all sides ~  Empty
MessageSujet: Re: You think I'm perfect on all sides ~    You think I'm perfect on all sides ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You think I'm perfect on all sides ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + hannah montana chantait "nobody's perfect", et puis je suis arrivée (birdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: