(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 HACOBS ◮ georgia on my mind.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Georgia Hacobs

Georgia Hacobs


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 10/03/2013
- PSEUDO : Plop!
- AVATAR : Emma Stone.

HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. EmptyDim 10 Mar - 18:26



Georgia Hacobs
you got a smile that knocks me down.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Georgia, comme sa grand-mère maternelle. À son époque, Georgia était un prénom populaire grâce à Ray Charles et sa fameuse chanson, c'est aussi à cause de cette chanson que la cadette des Hacobs porte ce prénom. En effet, il s'agit aussi de la chanson préférée de sa mère qui prétend depuis toujours que c'est sur cet air qu'elle a dansé son premier slow avec son époux. En attendant, la première concernée préfère qu'on la surnomme Géo, plus court et du coup, plus facile à retenir. ✮ NOM : Hacobs, ce nom est malheureusement connu pour être celui de la première disparue de Rosewood. Depuis, les médias se sont calmés mais pendant longtemps, ce nom a fait la une des journaux pour des nouvelles tragiques. Bien entendu, ce nom célèbre revient de temps à autre à cause des autres disparitions et meurtres qui se déroulent en ce moment dans la ville. En plus, on peut souvent croiser ce patronyme au dessus de la photo d'une jolie blonde placardée dans toute la région. ✮ ÂGE : Vingt-trois ans. Parfois, à l'entendre, Georgia pourrait paraître en avoir cinq et encore, lorsqu'on est généreux. En réalité, elle cache une maturité que peu de personnes possèdent à son âge et ça, la disparition de sa grande sœur y est pour beaucoup. Ne plus avoir la sécurité de Valentine a poussé Georgia a grandir dans sa tête, ce qui ne l'empêche pas d'afficher un comportement enfantin la plupart du temps. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Verseau, née un treize février, Georgia a hérité de ce signe. Associé à l'air et à la couleur bleue, Georgia a toujours cru en l'astrologie et elle lit très souvent son horoscope pour connaître les grandes lignes de ses journées. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Serveuse au Hungry Owl Tavern, après avoir été refusée au Kavanaugh et au Rosewood Country Club à cause de son comportement, la jeune femme s'est redirigée vers le karaoké du coin. Elle ne travaille que pour se payer ses études de médecine ainsi que son minuscule studio. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, il y a longtemps, Georgia a fait le serment de rester vierge et de se préserver pour l'unique homme de sa vie. Non, plus sérieusement, la jeune femme est plutôt du genre à se laisser vivre en attendant de devoir se caser et dans une vie bien rangée. Elle se contente de profiter des atouts qu'elle a avant de ne plus pouvoir. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, pourtant, la jeune Hacobs a testé pas mal de choses, fais de nombreuses expériences durant son adolescence tumultueuse. Et ce notamment avec des filles. Il s'est cependant avéré qu'elle était hétéro à cent pour cent. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : rebelle ◮ indépendante ◮ altruiste ◮ passionnée ◮ têtue ◮ insensible ◮ téméraire ◮ discrète ◮ cynique. ✮ AIME : les activités manuelles ◮ le style rétro ◮ sa famille ◮ s'amuser ◮ la bagarre ◮ faire du vélo ◮ aller au cinéma ◮ faire l'amour pas la guerre. ✮ AIME PAS : l'injustice ◮ Rosewood ◮ les machos ◮ le superficiel ◮ les ragots ◮ la cigarette ◮ son boulot. ✮ GROUPE : Poignard.

HACOBS ◮ georgia on my mind. Tumblr_mh8x9gtfz91r1p6s1o1_500

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir c'est affirmer des choses vraies en sachant pertinemment qu'elles ne le sont pas. Mentir, c'est trahir la confiance des autres, les tromper. Je n'aime pas le mensonge, je n'aimerai pas que l'on me mente alors j'évite au maximum de le faire. J'estime qu'une personne qui me ment sur n'importe quel sujet, peut me mentir sur tout ce qu'elle est. Bien entendu il m'est déjà arrivé de mentir mais je n'aime pas ça et j'estime que omission n'est pas un mensonge, c'est pourquoi j'oublie souvent de dire certaines choses sur moi-même. Sans que ce soit de l'ordre du mensonge selon moi. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Ma grande sœur a été la première à disparaître, comment voulez-vous que j'ai pu réagir ? Ces dernières années ont été les plus difficiles de ma vie. J'ai longtemps cru que Valentine allait franchir la porte en disant "Ahah, je vous ai bien eu !" mais ça ne s'est jamais produit. Plus les jours passent et plus je sais que ça ne se produira pas. Surtout que Valentine avait un peu plus de classe que ça. Aujourd'hui, lorsque j'apprends les autres disparitions, j'aimerais faire quelque chose pour les familles. Je les imagine, comme nous, à attendre inespérément des nouvelles, rien qu'un minuscule signe de vie de leur fille, de leur sœur, de leur amie. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Je n'aime pas Rosewood, je n'ai jamais aimé Rosewood, avec ses pelouses trop bien taillées sur lesquelles les enfants n'ont pas le droit de poser un orteil. Je n'aime pas l'ambiance trop superficielle, les gens trop curieux et trop soignés. Je ne suis pas une adepte des ragots et des réputations à tenir, comme tous les habitants de cette ville le savent. J'espère pouvoir quitter Rosewood, un jour, pour pouvoir mener la vie que j'entends. Malgré tout, je doute que ce jour arrive, j'aurais trop peur de partir et de manquer le retour de Valentine à la maison. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Tout le monde cache quelque chose mais sincèrement qui s'en soucie vraiment ? Qui a vraiment envie de connaître les frasques nymphomanes de l'institutrice ? Qui souhaite être au courant des nombreux antidépresseurs qu'avale la voisine d'en face chaque jour ? Et par dessus tout, qui a envie de savoir que la dernière des Hacobs, la petite sœur de Valentine Hacobs, est tombée enceinte au lycée et a avorté ? Qui veut savoir quels ont été les derniers mots de la petite Georgia pour sa grande sœur qui ont sans aucun doute possible provoquer sa disparition ? Tout le monde se fiche des noirs secrets enfouis dans le placard, surtout des miens. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. J'ai longtemps eu la mauvaise habitude de me ronger les ongles mais j'essaye d'arrêter en mettant du vernis à ongle. J'ai aussi pris la manie de mâcher de la gum à la place. Je ne me déplace qu'à vélo, me sentant trop coupable vis-à-vis de l'écosystème lorsque je me déplace dans un véhicule motorisé. Depuis mon avortement, j'ai une peur inconsidérée des hôpitaux et même lorsque je me blesse, je refuse de m'y rendre. Ce qui est totalement paradoxal quand on sait que je suis des études de médecine pour m'occuper des nouveaux-nés. J'aime beaucoup les tortues, j'en ai d'ailleurs une chez moi, prénommée Églantine à laquelle il m'arrive souvent de parler, comme une sorte de journal intime.




✮ PSEUDO : Plop. ✮ PRÉNOM : Muaha. ✮ ÂGE : Majeure et vaccinée. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? By Bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : PLL + Cluedo quoi, comment ne pas se laisser avoir ? HACOBS ◮ georgia on my mind. 1719561308 ✮ AVATAR : Emma Stone. ✮ AUTRES : HACOBS ◮ georgia on my mind. 2912478533 < J'adore ce petit truc là.



Dernière édition par Georgia Hacobs le Jeu 14 Mar - 18:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Hacobs

Georgia Hacobs


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 10/03/2013
- PSEUDO : Plop!
- AVATAR : Emma Stone.

HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: Re: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. EmptyDim 10 Mar - 18:28

UNE BELLE HISTOIRE

HACOBS ◮ georgia on my mind. Tumblr_m8p1dcqbpE1qirs0mo1_250
HACOBS ◮ georgia on my mind. Tumblr_macs2zlSws1rwktko
HACOBS ◮ georgia on my mind. Tumblr_mh91s8ucHg1rdbd0qo3_500

Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.


Dernière édition par Georgia Hacobs le Jeu 14 Mar - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: Re: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. EmptyDim 10 Mar - 18:53

OH GOD OH GOD OH GOD HACOBS ◮ georgia on my mind. 1822059364 EMMA HACOBS ◮ georgia on my mind. 1822059364 PERFECT CHOICE HACOBS ◮ georgia on my mind. 3690807521

Evidemment bienvenue parmi nous HACOBS ◮ georgia on my mind. 822774045 Et bonne continuation pour ta fiche HACOBS ◮ georgia on my mind. 1468157981

HACOBS ◮ georgia on my mind. 3863477503

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: Re: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. EmptyDim 10 Mar - 18:56

Bienvenue parmi nous, c'est vrai qu'elle est belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Georgia Hacobs

Georgia Hacobs


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 10/03/2013
- PSEUDO : Plop!
- AVATAR : Emma Stone.

HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: Re: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. EmptyDim 10 Mar - 19:36

Kane, Jensen est trop seiksi sur ton avatar avec son air de bad boy ! HACOBS ◮ georgia on my mind. 3183675940
Et puis Juliet avec Sophia, quoi... HACOBS ◮ georgia on my mind. 1347536052

Merci à vous deux pour cet accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: Re: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. EmptyLun 11 Mar - 14:14

emma HACOBS ◮ georgia on my mind. 4216381196
bienvenue et trèès bon choix HACOBS ◮ georgia on my mind. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: Re: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. EmptyLun 11 Mar - 20:19

De manière officielle...bienvenue !! I love you HACOBS ◮ georgia on my mind. 1822059364 HACOBS ◮ georgia on my mind. 2040777925 HACOBS ◮ georgia on my mind. 1189120589 HACOBS ◮ georgia on my mind. 941308610 HACOBS ◮ georgia on my mind. 3203236809
Je te l'ai pas encore dit mais en effet, Emma est un très bon choix et colle vraiment très bien avec le personnage.
J'ai hâte de voir la suite de ta présentation. Ce que tu as déjà fait est tellement parfait. HACOBS ◮ georgia on my mind. 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Hacobs

Georgia Hacobs


- MESSAGES : 5
- INSCRIPTION : 10/03/2013
- PSEUDO : Plop!
- AVATAR : Emma Stone.

HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: Re: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. EmptyLun 11 Mar - 20:23

Merci beaucoup à vous deux. Embarassed HACOBS ◮ georgia on my mind. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty
MessageSujet: Re: HACOBS ◮ georgia on my mind.   HACOBS ◮ georgia on my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HACOBS ◮ georgia on my mind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: gives you hell-
Sauter vers: