(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chad - Supertitre (UC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chad Fitzpatrick

Chad Fitzpatrick


- MESSAGES : 2
- INSCRIPTION : 09/03/2013
- PSEUDO : k
- AVATAR : k

(+) KEEPS US CLOSE
AGE:
SECRETS:
CELLULAIRE:

Chad - Supertitre (UC) Empty
MessageSujet: Chad - Supertitre (UC)   Chad - Supertitre (UC) EmptySam 9 Mar - 22:46



Chad Fitzpatrick
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Chad, prénom choisi par son père ✮ NOM : Fitzpatrick. Un nom connu pour les tragédies que vit sa famille ✮ ÂGE : 30 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Bélier ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Pompier ✮ SITUATION AMOUREUSE : En couplei] ✮ ORIENTATION SEXUELLE : [i]Hétérosexuel ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
UNE BELLE HISTOIRE


Bienvenue parmi notre famille Chad !! Son père le tenait fermement dans ses bras tout en le berçant quelques fois contre lui lorsque quelques sons s'échappèrent de la bouche du nouveau-né. Le jeune bébé était le premier enfant du jeune couple. Ses premières années de vie se passa très bien. Étant le premier enfant, il fut très gâté et chouchouté par ses parents ainsi que par les autres membres de sa famille. Dès l'âge de quatre ans, il posa sans cesse la même question a ses parents. Je veux avoir un petit frère ou une petite soeur !!

✮ PSEUDO : Je n'en ai pas vraiment. ✮ PRÉNOM : Petit curieux. ✮ ÂGE : 24 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD je crois ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Aucun je l'aime bien ✮ AVATAR : Henry Cavill ✮ AUTRES : Longue vie au fo'.




Dernière édition par Chad Fitzpatrick le Jeu 14 Mar - 23:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Chad - Supertitre (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chad - Supertitre (UC)   Chad - Supertitre (UC) EmptySam 9 Mar - 22:48

Ah un bel homme et pas n'importe lequel, Superman Chad - Supertitre (UC) 388342071
Bienvenue parmi nous, évidemment excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Chad - Supertitre (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chad - Supertitre (UC)   Chad - Supertitre (UC) EmptySam 9 Mar - 22:52

Je plussoie Juliet. Chad - Supertitre (UC) 3690807521
Bienvenu par ici...gardes moi un lien bien bien au chaud heiin ? Chad - Supertitre (UC) 1189120589
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Chad - Supertitre (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chad - Supertitre (UC)   Chad - Supertitre (UC) EmptyDim 10 Mar - 11:06

le choix de fou Chad - Supertitre (UC) 4216381196
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Chad - Supertitre (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chad - Supertitre (UC)   Chad - Supertitre (UC) EmptyDim 10 Mar - 16:20

Prue Fawkes a écrit:
Je plussoie Juliet. Chad - Supertitre (UC) 3690807521
Bienvenu par ici...gardes moi un lien bien bien au chaud heiin ? Chad - Supertitre (UC) 1189120589
Bon courage pour ta fiche.

Et je re plussoie Chad - Supertitre (UC) 1822059364 CAVILL est juste Chad - Supertitre (UC) 1189120589

Chad - Supertitre (UC) 3863477503

Tout pareil, j'veux aussi un lien à ta validation ;)

En tout cas bienvenue parmi nous Chad - Supertitre (UC) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Chad Fitzpatrick

Chad Fitzpatrick


- MESSAGES : 2
- INSCRIPTION : 09/03/2013
- PSEUDO : k
- AVATAR : k

(+) KEEPS US CLOSE
AGE:
SECRETS:
CELLULAIRE:

Chad - Supertitre (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chad - Supertitre (UC)   Chad - Supertitre (UC) EmptyJeu 14 Mar - 23:34

Merci a tous pour l'accueil !! Chad - Supertitre (UC) 1468157981 Chad - Supertitre (UC) 388342071 Chad - Supertitre (UC) 1822059364

Bon je me dépêche de finir ma fiche Chad - Supertitre (UC) 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad - Supertitre (UC) Empty
MessageSujet: Re: Chad - Supertitre (UC)   Chad - Supertitre (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad - Supertitre (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: gives you hell-
Sauter vers: