(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confection du char -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

Confection du char -  Empty
MessageSujet: Confection du char -    Confection du char -  EmptySam 9 Mar - 22:18

Bien que le printemps ne soit pas officiellement arrivé, il fallait bien avouer que depuis plusieurs jours il fait étonnamment beau. Le soleil était de sorti et les douces températures l'accompagnant également. Une aubaine, pour les habitants de Rosewood en pleins préparatifs du défilé organisé pour fêter le carnaval à leur manière.
Je venais à peine d'arriver sur la petite place de Maddison Road, que je pouvais déjà voir s’affairer mon groupe autour de nôtre char. Pour l'occasion j'avais enfilé un jogging et des baskets. J'ai déjà tâché bien trop de vêtements depuis toutes ces années à ces préparations mais j'apprécie tellement ça que je ne peux toujours pas m'en passer et je ne m'en lasse pas du tout. « Salut. Alors nôtre petite perfection avance bien ? Qu'est ce que je peux faire ? » Je restais lucide, je n'étais pas très doué de mes mains pour ce genre de chose, je n'ai pas vraiment de sens artistique et pourtant je prends tout de même plaisir à le faire. A voir la tête des personnes déjà présentes et me connaissant pour la plupart assez bien, ce fait s'avérait totalement. Soit je jetais un coup d’œil au char en faisant le tour de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Confection du char -  Empty
MessageSujet: Re: Confection du char -    Confection du char -  EmptySam 9 Mar - 22:58

J'étais derrière le char. Il y avait du monde, des gens du groupe. J'avais lu sur la liste que j'aurai la joie de me retrouver face à Kane et Alayna. Inutile de dire que cette situation ne m'enchantait guère. Heureusement je savais qu'il y avait une fille que j'adore. Et d'ailleurs c'est sa voix que j'entendis en premier. Je ne sais pas, tu risques de tout casser. Dis-je en riant. Avant d'aller embrasser ma colocataire. Je ne l'avais pas vue ce matin en partant. Que t'es belle. Dis-je en souriant, un peu hypocritement. Mais je le faisais exprès, et elle le sentait bien. Même si avec cette facette je me souviens la vieille époque lycée ou université où j'avais tendance à me moquer des filles. Je voulais être la plus belle, heureusement ça m'a passé. Enfin je veux toujours être belle, mais pas en écrasant les autres. Moi je portais un jean bleu foncé, et un débardeur blanc. Oui j'ai osé le blanc. J'ai une veste de sport dans un sac au cas où le temps tourne. J'avais les cheveux lâchés et un petit bandeau sur la tête. Même dans le travail, j'aime être jolie. Prête pour les travaux, et affronter les soucis. Avant qu'elle arrive je peignais. J'y mettais tout mon cœur, comme dans tout ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
 
Confection du char -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ROSEWOOD :: madison road :: INTRIGUE : CARNAVAL-
Sauter vers: