| - RECENSEMENT 2 | |
|
+4Kane Redstone Clémence F. Winston Alayna Pierce Juliet Hastings 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| Sujet: - RECENSEMENT 2 Sam 9 Mar - 13:46 | |
| recensement 2 faire un choixChers amis ça ne va plus !! Le forum est entrain de sombrer et c'est tout ce que je ne veux pas. Alors je veux savoir qui veut rester, et qui veut partir. Sachant que rester veut dire être actifs ... Je conçois qu'il y a des périodes difficiles pour tout le monde mais voilà. Je fais tout pour que ce forum reste hors de l'eau et j'ai l'impression qu'on s'enfonce, hors j'aime vraiment trop ce forum.
RESTENT : Juliet Hastings (Sophia Bush) Sam Hopkins (Meghan Ory) Alayna Pierce (Shantel Vansanten) Clémence F. Winston (anna speckhart) Prue Fawkes (Ashley Greene) Kane Redstone (Jensen Ackles) Alice Cooper (Emilie De Ravin) Mona V. Salmon (phoebe tonkin)
PARTENT :
Dernière édition par Juliet Hastings le Sam 9 Mar - 15:11, édité 3 fois | |
|
| |
Alayna Pierce DEATH IS MY NEW LIFE
- MESSAGES : 47 - INSCRIPTION : 19/02/2013 - PSEUDO : Alona47 - AVATAR : Shantel VanSanten
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 26 ans SECRETS: A une maladie de coeur CELLULAIRE:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Sam 9 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| |
| |
Alayna Pierce DEATH IS MY NEW LIFE
- MESSAGES : 47 - INSCRIPTION : 19/02/2013 - PSEUDO : Alona47 - AVATAR : Shantel VanSanten
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 26 ans SECRETS: A une maladie de coeur CELLULAIRE:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Sam 9 Mar - 14:39 | |
| De rien. Je n'ai pas l'intention de partir...Oh non!!! | |
|
| |
Clémence F. Winston
- MESSAGES : 22 - INSCRIPTION : 24/02/2013 - PSEUDO : sweet.pleasure - AVATAR : anna speckhart
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 20 ans SECRETS: un secret est un secret vyons CELLULAIRE:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Sam 9 Mar - 15:07 | |
| Je reste également | |
|
| |
| |
| |
Kane Redstone KING OF THE STREET
- MESSAGES : 322 - INSCRIPTION : 26/01/2013 - PSEUDO : Squirella - AVATAR : Jensen Ackles
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 28 ans SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Sam 9 Mar - 16:02 | |
| Me too, évidemment. J'crois que la question se pose même pas | |
|
| |
Prue Fawkes
- MESSAGES : 232 - INSCRIPTION : 27/01/2013 - PSEUDO : MIDSPRING ROSE - AVATAR : Ashley Greene
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: ... CELLULAIRE:
| |
| |
Alice Cooper IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
- MESSAGES : 129 - INSCRIPTION : 01/02/2013 - PSEUDO : lauu _ - AVATAR : emiliederavin.
(+) KEEPS US CLOSE AGE: twenty six yo. SECRETS: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Sam 9 Mar - 21:02 | |
| Je reste évidemment | |
|
| |
Prue Fawkes
- MESSAGES : 232 - INSCRIPTION : 27/01/2013 - PSEUDO : MIDSPRING ROSE - AVATAR : Ashley Greene
| |
| |
Mona V. Salmon
- MESSAGES : 75 - INSCRIPTION : 21/02/2013 - PSEUDO : Poppy-Nose - AVATAR : Phoebe Tonkin
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 23 ans SECRETS: 3 secrets, lequel souhaite tu connaitre? CELLULAIRE:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Dim 10 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Dim 10 Mar - 11:04 | |
| je t'ajoute | |
|
| |
Prue Fawkes
| Sujet: - BESOINS DE VOUS Dim 10 Mar - 15:07 | |
| cher vous tous membres tant aimés de FSS
Voilà, nous nous retrouvons dans une situation quelque peu délicate. Le forum perd peu à peu de son activité alors que le staff reste motivé et présent et ne compte pas du tout laisser couler ce forum qui lui tient sincèrement à cœur. A dire vrai, nous nous sommes même accrochées à vous, nos membres parfaits. Seulement voilà... une seconde intrigue est lancée, tout comme un second recensement et peu d'entre vous viennent y pointer le bout de leur nez. Peu encore participent au RP en générale. Afin de vous satisfaire du mieux possible et de connaître nos probables erreurs afin de faire en sorte de nous améliorer, nous aimerions savoir si des choses vous gènent sur le forum. Que pensez-vous globalement de ce dernier ? Qu'aimeriez-vous voir en plus dessus ? Dites nous tout ce que vous pensez... Nos boîtes à MP, à Juliet, Sam et Prue vous sont grandes ouvertes. Merci d'avance...
| |
|
| |
| |
| |
- MESSAGES : 322 - INSCRIPTION : 26/01/2013 - PSEUDO : Squirella - AVATAR : Jensen Ackles
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 28 ans SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Mer 13 Mar - 11:54 | |
| Moi si !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Mer 13 Mar - 12:54 | |
| Oui heureusement que toi tu es la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 Ven 15 Mar - 16:13 | |
| Je m'inscris, je reste et j'y meurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - RECENSEMENT 2 | |
| |
|
| |
| - RECENSEMENT 2 | |
|