(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nia ✮ Je dois partir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nia ✮ Je dois partir Empty
MessageSujet: Nia ✮ Je dois partir   Nia ✮ Je dois partir EmptyMar 5 Mar - 14:17

Salut !

Je suis désolée, mais je pense que je vais devoir quitter le fofo ! Nia ✮ Je dois partir 3075639981
J'ai un max de truc qui m'est tombé sur le coin de la figure (école + perso + voyage)
Donc je risque d'être absente pendant longtemps. Ou ma présence sera beaucoup réduite.
Donc je préfère que vous supprimiez mon compte.
Je ne veux pas bloqué un avatar pour rien Sad

j'ai la haine Nia ✮ Je dois partir 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Nia ✮ Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮ Je dois partir   Nia ✮ Je dois partir EmptyMar 5 Mar - 19:05

OHHHH NON tu viens tout juste d'arriver Nia ✮ Je dois partir 2164293255

T'es sûr? Du point de vue des études, j'peux entièrement comprendre. D'ici deux semaines, j'vais rentrer dans ma période où si j'veux pas tout fourrer va falloir que j'bosse comme une malade. Donc c'est sûr que le RP va en pâtir. Mais après justement, poster un RP, pas besoin de faire long, peut t'aérer l'esprit quelques minutes et hop... à fond les ballons.
Puis c'est normal tout le monde à une vie en dehors du PC (et surement encore plus période avril à septembre, entre les exams et les vacs d'été).
Qui plus est Rihanna est tellement peu prise, que j'pense que tu risque de le bloquer.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien^^

En tout cas si tu t'en va, bah j'te souhaite tout plein de positif et une bonne continuation. Et qui sait, on te reverra peut-être ici plus tard Nia ✮ Je dois partir 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Nia ✮ Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮ Je dois partir   Nia ✮ Je dois partir EmptyJeu 7 Mar - 17:50

oh Nia ✮ Je dois partir 2164293255
je comprends, je suis débordée de boulot à la fac aussi, mais si c'est ce que tu souhaite vraiment partir, je te souhaite plein de bonne chose et peut-être à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nia ✮ Je dois partir Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮ Je dois partir   Nia ✮ Je dois partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nia ✮ Je dois partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ADMINISTRATION :: holiday from real :: ABSENCES-
Sauter vers: