(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nia ✮I could’ve been a Princess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess EmptyDim 3 Mar - 11:57

1Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess EmptyDim 3 Mar - 11:57

2Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess EmptyDim 3 Mar - 11:57

3Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess EmptyDim 3 Mar - 11:58

à vous Smile Nia ✮I could’ve been a Princess 3472734492
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess EmptyLun 4 Mar - 19:13

Comme promis me voilà Nia ✮I could’ve been a Princess 1822059364

Par contre, je viens en touriste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess EmptyLun 4 Mar - 19:16

Parle-moi de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess EmptyLun 4 Mar - 19:23

Tu peux aller voir dans ma fiche de liens, j'ai fait un condensé de toutes les infos sur Kane. Dis moi si ça t'inspire.
Sinon j'irai lire ta fiche demain plus en détails pour voir si ça m'donne des idées, quand j'aurais récupérer mon sommeil en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess EmptyLun 4 Mar - 23:29

Nia ✮I could’ve been a Princess 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Nia ✮I could’ve been a Princess Empty
MessageSujet: Re: Nia ✮I could’ve been a Princess   Nia ✮I could’ve been a Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nia ✮I could’ve been a Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: easier to lie :: LIENS-
Sauter vers: