(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyMer 27 Fév - 21:33



Ethan (Daniel) Maynard
Le mec qui a vendu des lunettes de soleil aux aveugles
était quand même un putain de commercial.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Ethan. ✮ NOM : Maynard. ✮ ÂGE : Vingt-trois années. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Lion (rawr). ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Glandeur ? Non, plus sérieusement, je suis étudiant en biologie. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, je crois. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Totalement hétéro. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : A première vue, je suis le genre de mec totalement insouciant. C'est peut-être pour ça que j'ai redoublé ma première année de bio. La fête, les potes, les filles, etc. Mais je suis pas seulement comme ça, faut pas croire. Je peux aussi être sérieux, mais pas trop souvent quand même. J'aime pas me prendre la tête, et j'ai l'art de me fourrer dans des situations complètement folles. Et le pire, c'est que j'adore ça. En fait, j'suis juste un mec comme les autres, qui a oublié d'évoluer et qui est resté à l'âge bête. Mais j'aime bien ça. ✮ AIME : Mes potes, les filles, les fêtes, la musique, les cours (non j'déconne). Mais j'aime bien rester chez moi, de temps en temps. Faire le mort et regarder N'oublie Jamais en boucle en mangeant des Ben&Jerry's, ce genre de truc. ✮ AIME PAS : Mes parents, ou plutôt leurs boulots, les personnes chiantes, malhonnêtes, hypocrites, les fils à papa, les gens pédants, les capricieux, les personnes ennuyeuses ... bref, les gens de ma fac. J'aime pas non plus la drogue et la cigarette, ça pu. ✮ GROUPE : Poignard.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Bha, pas dire la vérité. Mentir, c'est dire à ta grande soeur que non elle n'est pas grosse pour lui faire plaisir. C'est dire à ta chérie que son pull rose à froufrous lui va bien alors qu'il est hideux. C'est dire que t'as mangé la soupe alors que non. C'est dire "Mais si madame, j'vous jure que j'ai fait mes devoirs, mais je l'ai oublié sur mon bureau" alors que t'es un gros flemmard. C'est se dire que tu rangeras ta chambre demain alors que tout ce que tu attends c'est que ta mère le fasses. Bref, mentir, c'est pas dire la vérité quoi. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Franchement ? Je-m'en-foutiste comme je suis, ça ne m'a que très peu touché. Bien sûr, c'est horrible. Bien sûr, pendant trois secondes je me suis dis "ça pourrait être moi". Mais ça a pas été plus long que ça. Trois secondes, et j'avais tourné la page. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? C'est mignon pour les gens qui aime se faire chier toute leur vie. Des maisons toutes pareilles, des voisins parfaits qui vous saluent quand vous passez. L'horreur. Il manque un brin de folie dans cette ville. Quelque chose que, je pense, on ne peut trouver que dans les grandes villes. Alors peut-être que Rosewood n'est pas fait pour moi, qui sait. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Comment vous savez que je cache quelque chose ? Est-ce que tout le monde le sait ? Non parce que je m'évertue à le cacher depuis tout ce temps. C'est un dur, très dur secret. Si on l'apprenait, ma vie serait foutue. Je le cache à tout le monde. Personne ne le sait, vous comprenez, personne ? D'accord, je l'avoue. C'est honteux, je sais, mais que voulez-vous. Je ne peux pas m'en passer, j'en ai besoin. Il est toute ma vie. D'accord, vous l'avez voulu. Voilà ... Je dors avec un doudou. Si jamais ça se savait ... Non, je ne peux pas imaginer ça. Personne ne doit le savoir, personne. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. J'adore le café. + Je n'aime que les chewing-gum à la menthe forte. + Je met pratiquement une demi-heure pour me coiffer. Tout les matins. + Ma relation la plus longue à durer trois mois. Et la plus courte ... trois minutes. + J'avais un chien qui s’appelait Spartacus. + J'adore la glace au chocolat. + Je me suis cassé la jambe une fois dans toute ma vie. + C'est ma baby-sitter qui m'a donné mon premier baiser, j'avais onze an. Je lui ai donné des sous pour qu'elle le fasse. + Je pourrais passer des heures à traîner avec ma bande de pote. + Je fais souvent des grimaces bizarre. + J'ai redoublé ma première année de bio parce que j'avais 203h de cours absent. Dans le semestre. + Je ne sais pas vraiment ce que je compte faire de ma vie. + Je n'ai rien contre Justin Bieber, j'trouve que c'est une fille bien. + J'aime bien faire de la musique, de temps à autre. + Les feu de camps sont mon pêché mignon. + J'ai peur des avions et des clowns. + J'ai été morte par le chien de ma tante à l'âge de 8 ans. Cette dernière m'a dit que j'avais surement fait quelque chose pour qu'il se venge comme ça. Mais ça, c'était avant qu'il ne la morde aussi. + Je n'ai jamais fait de coeur ou de rond sur mes 'i', et n'ai jamais eu de période kikoolol. + Je pourrais raconter ma vie pendant une heure, mais vu que ce ne sont que des détails insignifiants, je vais m'arrêter ici.

✮ PSEUDO : -A. ✮ PRÉNOM : G6K. ✮ ÂGE : 19 ans. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Top site, babe. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Il déchire le string de ma grand-mère. ✮ AVATAR : Zayn Malik, aka fais moi des bébés s'il te plait. ✮ AUTRES : Et mad'moiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 3265981769



Dernière édition par Ethan Maynard le Jeu 28 Fév - 10:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyMer 27 Fév - 21:33

UNE BELLE HISTOIRE

« J’en ai marre, j’me casse. » Tu passes une main dans tes cheveux sombres et tu commences tes bagages. Tu es fatigué de cette vie, elle ne t’appartient pas. « Si tu passes cette porte, mon garçon, ce n’est pas la peine de revenir ! » Ta mère pleure, ton père s’énerve. Comme à chaque décision que tu as pris. Les tatouages, ça a donné cela. Lorsque tu as annoncé que tu ne voulais pas reprendre l’entreprise d’ici quelques années, ça a été le pire. Tu balances tes affaires dans ta valise, te tournes vers ton paternel. « Ça tombe bien, j’veux pas revenir. » Ta mère tente de te raisonner avec quelques paroles douces, quelques gestes maternels. Tu te sens un peu mal vis à vis d’elle mais ton père t’insupporte au plus au point. Il est temps pour toi de te débrouiller par toi-même. « Au revoir, ’mam. » Ton sac sur l’épaule, tu embrasses ta mère sur le front, échanges des regards noirs avec ton père. Tu claques la porte derrière toi et tu t’arrêtes sur le perron de la grande maison qui appartient à ta famille depuis on ne sait combien de temps. La nuit est tombée depuis longtemps sur Rosewood et tu observes l’extérieur, inspires un grand coup. C’est le début de ta liberté, de cette vie que tu attends depuis si longtemps. Tu n’appartenais pas à leur monde, tu ne pouvais faire autrement. Tu ne voulais pas de cette vie bien rangée. Partir au boulot tôt le matin, revenir dans la soirée, embrasser une femme que tes parents auraient sans aucun doute choisi pour toi, pour son nom de famille ou sa fortune. Faire ce train-train tous les jours. Le week-end participer à des réceptions diverses et variées, prétendre que ta vie est parfaite. Partir souvent en voyage d’affaires. Être sérieux, porter des cravates bien nouées sur un smoking qui a toujours l’air neuf. Ce n’était pas ce que tu voulais.

Tu la regardes de loin et tes lèvres s’étirent en un sourire sans que tu t’en rendes compte. Tu prends une gorgée de bière et ton regard dévie un peu, croisant celui, amusé, de Jasper. Jas, c’est un de tes meilleurs potes depuis que tu as quitté l’univers huppé de tes parents. Il est trop con, mais tu l’aimes comme tu aimerais un frère que tu n’aurais jamais. « Qu’est c’ta? » Jasper se met à rire comme un idiot alors tu attrapes un coussin à côté de toi sur la banquette et tu lui balances en pleine poire. « Relax, man! C’est comme ta soeur, hein? » Tu t’étouffes avec une nouvelle gorgée d’alcool alors que ton ami s’affale sur le canapé, à côté de toi. Ensemble, vous observez la jolie Blythe, de loin, rire avec légèreté avec le reste de votre bande d’amis. Ils l’ont littéralement adoptée, quoiqu’un peu et parfois, ça te tape sur le système. Jasper le voit bien et ça le fait pouffer comme une adolescente. « Seulement lorsque vous l’entraînez dans vos plans foireux. » Le rire de ton ami résonne dans tes oreilles mais au fond, tu n’entends que celui de Beauregard, pourtant à l’autre bout de la pièce. Tu lances finalement un regard plein de rancune vers Jasper et celui-ci s’arrête de ricanner. « Désolé, je pensais pas que ça irait si loin. Ça fait longtemps que..? » Il ne termine pas sa phrase mais tu devines la fin. Tu hausses les épaules, un peu perplexe. Tu te souviens de quand, l’an précédent, elle avait débarqué devant chez toi, ses valises à la main, toujours bien propre sur elle, te rappelant la proposition que tu lui avais fais alors vous n’étiez que deux ados totalement blasés du mode de vie de vos parents. Et tu l’avais pris sous ton aile. Tu te souviens de ses « premières fois », diverses et variées, dans la vie de tous les jours, celle qui était le quotidien des personnes issues du milieu modeste, celui qui était devenu tien avec les années. Ça t’avais fais beaucoup rire, la première fois elle était sous la douche et qu’elle est arrivée au bout de la limite d’eau chaude. Mais finalement, avec le temps.. Tu t’étais attachée à elle. Tu l’étais déjà, évidemment, bien que vous ayez un peu perdu contact lorsque tu as quitté la maison de tes parents il y a presque quatre ans. Tu es tout simplement heureux qu’elle soit venue te trouver, mais maintenant, elle te trouble. Tu te tournes avec Jasper, arquant un sourcil. « Sérieux, ta gueule. »

(j'ai préféré la deuxième personne finalement, salut je suis super-indécise)


Dernière édition par Ethan Maynard le Jeu 28 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyMer 27 Fév - 21:42

BIENVENUUUUE Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 388342071
Waouh, t'es supermegafoxyawesomehot en Zayn Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 4216381196 Merci mille fois de tenter pour Ethan, Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 2068476598 Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter par mp Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 3472734492
Par contre, je sais pas si tu as vu, mais quelqu'un d'autre tente pour le rôle, ça sera à la meilleure fiche, disouli Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 1536699590
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyMer 27 Fév - 21:44

Zaaaaaaaaaaaayyn *-*
Bienvenue par ici, et on courage pour ta fichette Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyMer 27 Fév - 21:46

Et toi alors, si t'es pas trop canon ? Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 4216381196 Jotem déjà.
Et oui, j'ai vu. Mais j'aime bien ça, ça met un peu de piment. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 3265981769 Bonne chance pour choisir.

Merci jolie-Alice. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 822774045 Alice Cooper, c'pas un chanteur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyMer 27 Fév - 21:50

Oui, bonne chance à toi. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 3890507972
Je déteste la compétition et j'avais pris le scénario parce que c'est vrai, il tue de la mort qui tue quoi! Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 388342071
Donc bah, je n'aime pas dire ça mais que la meilleure soit choisie hihi Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyMer 27 Fév - 21:51

Tu sais que t'es bogoss toi ? Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 1822059364
Merci, désolée j'ai vraiment craqué sur le scénario. Alors oui, que la meilleure gagne. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 1822059364 Bonne chance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 0:00

Bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario I love you
C'est Blythe qui choisira la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 10:25

D'accord, merci beaucoup Juliet. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 388342071 Je me remet à ma fiche, si tout va bien elle est bouclée avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 10:34

bébé zayn Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 1468157981 Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 388342071 I love you
bienvenue, très bon choix de scénario et bon courage pour ta fiche Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 10:35

Merci beaucoup Sam. (Meghan Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 3183675940)
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 10:45

Ton titre Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 3183675940 C'est exactement c'qui m'arrive. J'adore Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 1189120589

Bref ;)

Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche et la compet' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 12:14

Merci mon beau. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:01

Désolée du DP les gars, mais j'ai fini. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 2068476598
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:02

J'attends donc l'avis de Blythe pour qu'elle choisisse la meilleure fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:12

Hey Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 388342071 Tout d'abord, merci à vous deux d'avoir tenté, vos deux fiches sont extras Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 3690807521 Toutefois, ben, faut faire un choix, hein, et vos deux fiches superbes bien que super différentes ne m'ont pas facilité la tache.. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 822774045 J'aime pas devoir choisir, c'est nul Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 4216381196 M'enfin bref, mon choix s'est porté vers ta fiche, Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 1189120589 Merci d'avoir tenté et j'ai hâte de rp avec toi Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 713145813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:13

Awaiiiiii. What a Face Merci beaucoup, jolie demoiselle. Hâte de RP avec toi aussi. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:22

Félicitation !!! Smile :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:23

Réserve moi un lien mon chou. Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Mona V. Salmon

Mona V. Salmon


- MESSAGES : 75
- INSCRIPTION : 21/02/2013
- PSEUDO : Poppy-Nose
- AVATAR : Phoebe Tonkin

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 23 ans
SECRETS: 3 secrets, lequel souhaite tu connaitre?
CELLULAIRE:

Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:28

Un peu en retard mais bienvenue et félicitation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:31

Tu cherches un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 15:44

Peut-être un des mecs de ma bande de potes ? (faisons dans le cliché, allez)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. EmptyJeu 28 Fév - 19:52

dans ce cas, je valide I love you Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty
MessageSujet: Re: Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.   Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudier... Etudi... Etud... Etu... Et tu dors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: gives you hell :: VALIDEES-
Sauter vers: