| Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Jeu 21 Fév - 17:15 | |
|
Jim Carstairs Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : Jim ✮ NOM : Carstairs ✮ ÂGE : 31 ans ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Sagittaire ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Médecin✮ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : Bosseur, sociable, tenace, loyal, timide, protecteur, réservé, déterminé, sympathique, ambitieux, possessif, sportif ✮ AIME : Son travail, Sawyer sa petite soeur, courir le matin avant une journée de travail, le football, sauver des personnes, les smoothies, les pommes vertes, sentir une douce brise sur son visage, les chats, l'odeur du pain du cuit au four. ✮ AIME PAS : L'injustice, la violence, qu'on lui dise ce qu'il doit faire, les haricots verts, la saleté, ✮ GROUPE : REVOLVER
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse. UNE BELLE HISTOIRE Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.
✮ PSEUDO : Choco ✮ PRÉNOM : Chloé ✮ ÂGE : 16 ans ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Très jolie et j'aime beaucoup le contexte. On en voyait souvent, avant, des comme ça mais maintenant c'est devenu assez rare je trouve. ✮ AVATAR : Ryan Gosling ✮ AUTRES : Je il me tarde d'être des vôtres (a)
Dernière édition par Jim Carstairs le Lun 25 Fév - 12:41, édité 3 fois |
|
| |
Juliet Hastings HOLD IT AGAINST ME
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Jeu 21 Fév - 20:10 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Prue Fawkes
- MESSAGES : 232 - INSCRIPTION : 27/01/2013 - PSEUDO : MIDSPRING ROSE - AVATAR : Ashley Greene
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: ... CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Ven 22 Fév - 10:05 | |
| | |
|
| |
Kane Redstone KING OF THE STREET
- MESSAGES : 322 - INSCRIPTION : 26/01/2013 - PSEUDO : Squirella - AVATAR : Jensen Ackles
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 28 ans SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux. CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Sam 23 Fév - 13:24 | |
| OH MY GOD MON AUTRE DIEU VIVANT Welcome Here | |
|
| |
Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Dim 24 Fév - 10:49 | |
| oh ce pv bienvenue | |
|
| |
Alice Cooper IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
- MESSAGES : 129 - INSCRIPTION : 01/02/2013 - PSEUDO : lauu _ - AVATAR : emiliederavin.
(+) KEEPS US CLOSE AGE: twenty six yo. SECRETS: CELLULAIRE:
| Sujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Lun 25 Fév - 0:37 | |
| Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche | |
|
| |
- MESSAGES : 1636 - INSCRIPTION : 04/01/2013 - PSEUDO : speechless - AVATAR : Sophia Bush
(+) KEEPS US CLOSE AGE: 25 ans SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ... CELLULAIRE:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Lun 25 Fév - 12:26 | |
| Merci à tous ! ;) C'est vrai que Gosling c'est un pur canon Juliet - Ce serait possible d'avoir un petit délai supplémentaire ? Je suis en train de me mettre d'accord sur une histoire avec Sawyer et nous n'avons pas tout à fait fini. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C Lun 25 Fév - 12:28 | |
| Merci c'est gentil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C | |
| |
|
| |
| Jim - Si je disparaissais subitement, est ce que quelqu’un s’en rendrait compte ? U.C | |
|