(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Kane Redstone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Kane Redstone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane Redstone    Kane Redstone  - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 19:46

Oui profites bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane Redstone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane Redstone    Kane Redstone  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:48

Merci à vous Kane Redstone  - Page 2 1822059364

Je m'excuse, je n'ai pas pu répondre à mes RP avant mon départ. J'vous fait ça à mon retour ;)

Bonne semaine à vous tous
J'espère pas voir le fow' mort à mon retour Sad

A dans une semaine les loulous Kane Redstone  - Page 2 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane Redstone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane Redstone    Kane Redstone  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:51

Juste pour vous apprendre, qu'on devait passer notre semaine en Normandie et que donc, vu la neige et le temps, on a du annuler. Sage décision, puisqu'en oubliant les accidents et le froid, il s'est avéré que la résidence où on devait loger (petit studio, en RDC) a été inondé :S

On essaie de bouger quand même pas mal tout en restant dans les environs de chez nous, c'qui fait que j'ai quand même peu de temps sur le PC, mais j'vais pouvoir vous répondre plus tôt que prévu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alayna Pierce
DEATH IS MY NEW LIFE
Alayna Pierce


- MESSAGES : 47
- INSCRIPTION : 19/02/2013
- PSEUDO : Alona47
- AVATAR : Shantel VanSanten

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 26 ans
SECRETS: A une maladie de coeur
CELLULAIRE:

Kane Redstone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane Redstone    Kane Redstone  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:58

Quel galère cette neige!!! Mais ne pas prendre la route est une sage décision. Profite quand meme de tes vacances Smile

PS: J'adoooore ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

Kane Redstone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane Redstone    Kane Redstone  - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:57

Moi je crois que j'ai du voir trois flocons cet hiver lol. Desolée j'espère que vous trouverez des bons trucs où aller ... tongue
Et j'aime le nouvel avatar aussi Kane Redstone  - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane Redstone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane Redstone    Kane Redstone  - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 17:08

Contente que vous l'aimez Kane Redstone  - Page 2 3183675940 Kane Redstone  - Page 2 3472734492

Bon, finit la semaine en campagne, je rentre chez moi! Et évidemment, coupure d'internet. Allez savoir pourquoi, d'un seul coup ya plus rien et l'assistance orange ne comprend pas d'où vient le problème. Un expert passe chez nous mardi aprem entre 13 et 18h... Niveau fourchette, je les remercie Sad J'me retrouve coincé chez moi à rien faire Sad
Fin bref, jusque mardi j'n'ai pas le net! En espérant qu'il règle le problème tout de suite! J'vous tiens au courant via mon tel si ça prend plus longtemps ;)

Kane Redstone  - Page 2 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

Kane Redstone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane Redstone    Kane Redstone  - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 15:40

I'm Back !!!! Kane Redstone  - Page 2 1822059364

Le souci venait de l'immeuble, de notre panneau de contrôle et de l'électricien, qui au lieu de dénuder un câble là presque coupé et évidemment... Il a lâché^^

J'vois que rien a bouger depuis que la dernière fois que j'suis venu Sad J'ai le moral dans le chaussette et ça me faisait trop plaisir de pouvoir vous retrouver pour RP et tout, même délirer dans le flood Sad Et non... Vous avez disparus Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane Redstone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kane Redstone    Kane Redstone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane Redstone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste besoin de toi - pv. kane
» Kane ∞ Pour ne pas commettre d'erreurs, il ne faut pas appartenir à la race humaine. Devenez Canard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: ADMINISTRATION :: holiday from real :: ABSENCES-
Sauter vers: