(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  EmptyDim 10 Fév - 10:54



erin kayla trinity mcmilane
I wear this crown of thorns upon my liar's chair, full of broken thoughts I cannot repair. Beneath the stains of time the feelings disappear, you are someone else.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Erin . ✮ NOM : McMilane. ✮ ÂGE : vingt cinq ans. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: taureau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : écrire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : revolver.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.

✮ PSEUDO : ladybird killer pour vous servir ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  2040777925 . ✮ PRÉNOM : clémentine. ✮ ÂGE : et ta mère ?. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : il pue c'est pour ça que je m'inscris ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  2912478533 I love you . ✮ AVATAR : emmy rossum, ma plus belle ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  1719561308 . ✮ AUTRES : je recommence le RPG après presque six mois d'absence, soyez gentils ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  2164293255 .



Dernière édition par Erin McMillane le Dim 10 Fév - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: Re: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  EmptyDim 10 Fév - 10:54


∆ J’ai toujours dit que je serai heureuse seule. Il y a une raison pour laquelle je dis que je serai mieux seule. C’est pas parce que je pensais être mieux seule. C’est parce que je pensais que si j’amais quelqu’un... et que ça foirait je le supporterais pas. C’est plus simple d’être seule. Car si vous apprenez que vous avez besoin d’amour mais que vous n’en avez plus ensuite ? Si vous aimiez et que vous en aviez besoin ? Si vous construisiez votre futur autour... et que ensuite ça foirait ? Vous pourriez survivre a tant de peine.







∆ It’s just a little thing buried in the other things, burning away from inside. Would you stay with me tonight ?


    La solitude. Ce gouffre qui nous avale tous et qui pourtant, reste toujours vide. Avide. Il est imperceptible, il s’immisce dans chaque pore de votre être, jusqu’à ronger chaque parcelle d’espoir. Chaque silence devient insupportable. Chaque caresse devient dépendance. Alors il devient indispensable de s’accrocher à quelque chose, ou dans le cas échéant, à quelqu’un, pour éviter de sombrer dans les profondeurs de l’isolement. C’est la quête viscérale de l’être humain, incapable de vivre avec lui-même. Incapable d’être seul, s’abreuvant de la solitude de l’autre. Il s’y accroche, comme un parasite, siphonne l’autre au point d’en laisser qu’une carcasse vide. Nous ne sommes que des accidents, des collisions qui n’attendent ce que point d’impact, pour se sentir vivant. Elle s'adosse au mur bleu de sa chambre d'adolescente, le téléphone collé à son oreille, elle tremble. « Dimitri... » « Erin ? What the hell, it's three a.m. over here ! » Lentement, sans même s'en apercevoir, elle glisse vers le sol. C'est comme une chute qui durerait une seconde ou bien une vie, une chute lente vers le sol glacé. « I need you, please come home... » Elle pose sa tête contre ses genoux. Respire. Respire. Sa tête est grosse de trop de fatigues, de souffrances, de désillusions. Elle est lourde de trop de défaites et de trop de départs. « COME BACK ! » Une larme solitaire coule sur sa joue droite. Fébrile petite poupée. Elle n'est plus qu'un éparpillement d'elle même, elle se sent tellement seule, entourée mais partout si abandonnée. Vous savez, il s'agit de cette sensation qui vous prend au ventre, cette sensation de vide. Lassitude. Cette douleur unanime qui accentue le poids de son corps. Elle tombe, elle tombe. Toujours plus bas. Elle attend la chute finale, le dernier mouvement, celui qui l'achèvera dans cette solitude et ce néant qu'est devenue sa vie. Elle avait simplement besoin de son frère, là où personne n'avait pu combler ce vide béant, cette douleur, cette culpabilité de ce qu'elle avait fait dans sa poitrine. « What are you talking about Erin ? If it's a joke, it's not funny, I have to work tomorrow. » Elle respire difficilement derrière ses larmes silencieuses. Larmes de rage, perles de peine. Douleur indescriptible, chaos monumental. Just look at the mess I am. « No don't hang up ! » Elle n'était personne au fond. Même son propre frère ne la croyait pas capable de ressentir quoi que ce soit ou d'être sérieuse deux minutes. « What is it ? What do you need ? » Son souffle se coupe, elle coule, elle se noie et personne n'est là pour la rattraper. « I NEED YOU ! I need my brother... I did something bad, I did something horrible. » Elle hurle, ses cris retentissent. Stridents. Ô désespoir. Cris d'un dernier soupir. « What did you do ? » Elle l'entend paniquer à l'autre bout du fil, à des milliers de kilomètres, elle entend l'incompréhension dans sa voix. « I can't... I can't tell you. » Elle se sent vaciller soudainement, comme si la Terre lui ouvrait ses entrailles, l'Enfer la tirait par les pieds. Oh Dear, you look so lost. « Hey, we're family. You're my sister, there's nothing you can do to make me let go. You can count on me ! » Respire. Expire. Respire. « I...I killed someone. I ran over him with my car. » Elle éclate soudain en sanglots. « Erin, do you hear me ? Don't do anything stupid, ok ? I'm taking the next flight right back home. » « Thank you. »


    On passe notre vie entière à attendre sans cesse quelque chose, un signe qui viendrait illuminé nos rêves trop illusoires. On attend l'imprévu, que le bonheur vienne soudainement éblouir nos journées, et que plus jamais, les larmes ne glissent sur nos joues. On attends, on ne fait que ça. C'est tout





∆ Tu te souviens quand on parlait de notre avenir ? On devait avoir 12... ou 13 ans. On se disait que notre vie serait parfaite... Qu’est-ce qui s’est passé ? Tu peux me dire quand est-ce que les choses se sont mises à déraper ? Rien de tout ça n’aurait dû arriver... Tu te rends compte qu’aujourd’hui je ne sais plus qui je suis ? Ni ce que je dois faire de ma vie ? Je me sens tellement... perdue.


[size=11][list][justify][i] « How could you ? How could you do that to me ? »




∆ Give me nights of solitude, red wine just a glass or two, reclined in a hammock on a balmy evening. I'll pretend that it's nothing that's skipping my heart when I think. Are you thinking bout' me babe ? I'm crazy over you ! There's something in the water, something in the water... There's something in the water, that makes me love you !


Dernière édition par Erin McMillane le Dim 10 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: Re: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  EmptyDim 10 Fév - 10:55

Bienvenue parmi nous, contente que tu choisisses FSS pour recommencer le rp ! Et très bon choix ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: Re: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  EmptyDim 10 Fév - 11:17

Merci beaucoup ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  1719561308 ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: Re: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  EmptyDim 10 Fév - 13:23

EMMY ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  4216381196
une des femmes de ma vie, super bon choix I love you
bienvenue ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cooper
IT'S TIME TO BE A GIRL NOW, AND BIG GIRLS DON'T CRY.
Alice Cooper


- MESSAGES : 129
- INSCRIPTION : 01/02/2013
- PSEUDO : lauu _
- AVATAR : emiliederavin.

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: twenty six yo.
SECRETS:
CELLULAIRE:

↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: Re: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  EmptyDim 10 Fév - 13:30

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://london-fantasy.frbb.net/
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: Re: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  EmptyDim 10 Fév - 14:14

Sois la bienvenue par ici Mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: Re: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  EmptyLun 11 Fév - 18:52

Bon retour sur le RP cheers En plus avec Emmy ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  3183675940 Très bon choix ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  3472734492

Bon courage pour le reste de ta fiche ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty
MessageSujet: Re: ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?    ↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
↘ MAYBE I AM A TOTAL BITCH. EVER THINK ABOUT THAT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: