(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyLun 28 Jan - 23:06

 

holly, jones
i know, there's a reason for everything.
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Mes parents auraient pu plus se creuser la tête pour mon prénom, toutefois et malgré sa simplicité, je l'affectionne. Holly, c'est ainsi que l'on me nomme ici. ✮ NOM : Je porte le nom d'une martyre, d'une victime : Jones. ✮ ÂGE : Âgée de vingt-quatre années, j'ai la chance de ne pas faire mon âge. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: Née sous un beau jour de mai, je suis taureau bien que l'astrologie me semble futile. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je ne suis pas à plaindre concernant mon job, je suis animatrice radio aux côtés de l'homme que j'idolâtre. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Je suis célibataire, mais mon cœur n'est réservé qu'à une personne dont l'ignorance me tue. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : Ma sexualité est libérée, n'allez toutefois pas penser que je suis de celles qui sont légères et faciles. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : On dit de moi que je suis curieuse, cauteleuse, coquette, menteuse, raffinée, déterminée, caractérielle, possessive, hypocrite, narcissique, optimiste, ambitieuse, arrogante et calculatrice. ✮ AIME : La presse people, le champagne, mon démaquillant à l'eau de rose, les hauts talons, ma voix suave, les cookies au noix de pécans, les parfums Dior, les brunch, le jazz, le sourire de Soren, lézarder sur une plage de sable chaud, les sorbets en été. ✮ AIME PAS : L'ignorance de Soren à mon égard, le riz cantonnais, les ballerines, les films d'horreur, le rap, la vulgarité, les animaux, les bandes-dessinées, l'eau de cologne bas-marché. ✮ GROUPE : Chandelier.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? Mentir est une chose humaine, et quotidienne. C'est un besoin, l'un des miens du moins. On ment pour se protéger, ou protéger les autres de la vérité. On la dissimule, la conserve ou l'enterre et quelque soit ce qu'on en fait, le mensonge n'en devient que plus grand. Mentir, c'est un art que peu savent manier correctement. C'est un don à double tranchant. Nombreux sont ceux noyés sous leurs tromperies. Mais, en dehors de ces belles paroles, mentir c'est mon quotidien. Utilisé de manière paradoxale, c'est l'une de mes plus performantes armes pour découvrir la vérité sur mes compères. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? Aussi étrange que cela puisse paraître, l'annonce de ces disparitions m'ont tout d'abord ravi puisque grâce à elles, mes ragots n'allaient que redoubler, les secrets n'allaient que s'accroître et la panique allait s'installer vicieusement chez chacun de mes voisins. Toutefois, et dès lors que ma pauvre cousine s'éclipsa de la surface de la terre, ce n'est pas chez mes compères que la terreur s'installa, mais bien chez moi. Qui sait, peut-être suis-je la prochaine sur la liste? Bien heureusement, et depuis quelques semaines, mon fidèle spray au poivre ne me quitte plus, je me fais plus prudente lors de mes sorties. Cependant, ma circonspection ne calme point ma langue de vipère. Chacune des rumeurs lancées sur les victimes ne proviennent que d'une seule source: moi-même. Semer la discorde grâce à ces drames, c'est du Holly Jones tout craché. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? Rosewood est sûrement la plus belle part de moi. Lorsqu'on creuse un peu, elle et ses habitants sont mon portrait : vicieuse, secrète et mystérieuse. C'est un endroit où malgré qu'un nid de vipères y soit implanté depuis toujours, y vivre est agréable. Giron accueillant, Rosewood n'en est pas point pourri par les mensonges se proliférant de jour en jour. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Bien des choses. Voyons... Si, je révélais mes secrets au premier venu, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. De plus, la liste de mes cachoteries est bien trop longue pour énoncer celles-ci en une seule journée. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. La délicieuse jeune femme n'est pas seulement obsédée par son collègue de travail et sa peur démesurée de la solitude, son apparence la hante depuis bien des années. En effet, la brune soigne son allure de toutes les manières, et ce quotidiennement. Tout y passe: soins pour cheveux, crèmes anti-rides et évidemment tenues savamment réfléchies ponctuent ses journées. Holly voue un culte aux chaussures, ainsi donc, surpris sera lui ouvrant l'un des placards de sa chambre lorsqu'il y découvriras que l'espace est dédié à moult paires d'escarpins, compensés, plateformes et autres types de souliers. Les chouchoutant régulièrement, cet intérêt abusé que la jeune Jones éprouve à l'égard des talons compense ce manque affectif qu'elle peine à combler. ~ La fouine n'est pas une épicurienne, et cela se devine facilement si on prend la peine de lorgner ne serait-ce qu'une journée ses repas. Se nourrissant de victuailles surgelées, sa préférence reste aux fast-food dont elle consomme les burgers régulièrement. Adepte du gras, se rajoute à cette alimentation malsaine son culte au sucre, confiseries et pâtisseries. Incapable de cuisiner ne serait-ce qu'un plat de pâtes, la demoiselle a pourtant et récemment pris la décision de s'inscrire à un atelier de cuisine, puisque son amie Spencer ne cesse de lui répéter que la nourriture qu'elle ingère la tuera. ~ Holly fait sûrement partie des personnes les plus tenaces de Rosewood. N'osez jamais lui tenir tête puisque soyez sûr que le lendemain, de lourdes informations concernant votre passé seront diffusées et colportées par ses sous-fifres nommés commères. Jouissant de cet avantage qu'elle possède sur bon nombres de ses voisins, elle aime jouer avec le jeu. Toutefois, à trop vouloir y jouer, on finit par se brûler.

✮ PSEUDO : C'est un secret. ✮ PRÉNOM : Veronica. ✮ ÂGE : Majeure. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Bazzart, of course. tongue ✮ AVIS/COMMENTAIRES : Je suis amoureuse du contexte, et les pvs sont géniaux. ✮ AVATAR : Nina Dobrev, depuis le temps que je veux la jouer. ✮ AUTRES : I love you



Dernière édition par Holly Jones le Ven 1 Fév - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyLun 28 Jan - 23:06

the silence is slowly killing me!
Qu'est-ce que tu penses de ma nouvelle robe, Soren? D'un mouvement leste, mes mains descendent de quelques centimètres le tissu couvrant ma poitrine afin de mettre celle-ci en valeur aux yeux de mon collège. Bombant de manière outrageuse mon buste, mes poires fermement tenues par l'un de ces nouveaux dessous aux propriétés trompeuses n'attendent qu'un regard de la part de celui que je convoite. Toutefois, et comme à son habitude, l'Apollon se complaît dans l'ignorance et déclenche chez moi ce satané sentiment où la discorde se joue à l'intérieur de moi. Posant son index sur ses lèvres dont le goût me ravirait, un sifflement s'échappe de sa gorge tandis qu'un voyant vert nous indique que dans moins de dix secondes, nous serons à l'antenne pour quinze minutes seulement avant la pause déjeuner.
N'est-ce pas Holly? Perdu dans la contemplation de mon obsession, celle-ci me prend de court en me passant la balle lors d'une de ses improvisations. Tout à fait Soren, j'affirme à nos chers auditeurs que ton homosexualité est parfaitement assumée! Piquant un fard, il me lance un regard suintant un houleux mélange de mépris et de haine, avant de s'éclaircir sa voix suave pour clore l'émission. Habituée à mes frasques caractérielles, ce n'est pas la direction qui me posera problème aujourd'hui, mais bel et bien ma star trop convoitée à mon goût. Par ailleurs, mon ineptie volontairement omise n'était qu'une ruse supplémentaire afin d'éloigner les demoiselles de ma proie. Je pense savoir ce qui t'a pris tout à l'heure? S'enquit-il en retirant le casque de ses oreilles, puis en me lorgnant en biais après s'être levé de son fauteuil. De quoi tu parles, Soren? Son prénom n'est que chaleur, envie et désir dans ma bouche, mon ton se mute en un timbre aux notes teintées de charme et d'érotisme, pourtant et malgré mon air aguicheur, c'est avec froideur qu'il me mire en instaurant une distance entre nos deux silhouettes. Le studio se vide, tandis qu'il reprend la parole en me balançant ce que j'entends à longueur de temps, mes prunelles observent les salles se vider sans même que Soren ne s'en rende compte, puisqu'il est bien trop absorbé par le discours qu'il prononce avec monotonie. Je ne te supporte plus Holly! Si tu crois pouvoir m'atteindre comme ça, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude! Un poignard chatouille mon cœur alors qu'il s'éloigne pour assouvir les gargouillements de son estomac auprès des collègues, avides de nos accrochages sempiternelles. Grâce à quelques pas pressés, j'attrape le fuyard pour choper sa main et le forcer ainsi à me faire face. Courtaude face à sa taille, je me hisse du haut de mes talons afin que mes lèvres atteignent l'oreille de l'éphèbe. Si tu crois me décourager avec tes paroles faussement blessantes, tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Elles ne t'aduleront plus Soren, je réduirai ta popularité à néant. La tâche sera certes longue, mais la récompense en sera d'autant plus délicieuse. Et lorsque le pauvre Soren dépourvu de ses groupies légendaires sera seul, Holly sera là, pour lui. Marquant une pause, je profite du silence monacal que mes paroles exagérées ont instauré pour glisser d'une voix sarcastique. Et Soren et Holly vivront heureux, et auront beaucoup d'enfants.


Dernière édition par Holly Jones le Ven 1 Fév - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyLun 28 Jan - 23:09

Bienvenue officiellement. Comme je t'ai dit, n'entame pas trop. Je ne pense pas que l'autre Nina se manifeste, mais au cas où I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyLun 28 Jan - 23:15

Ce serait vraiment avoir la poisse. YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 4216381196 Mais, je vais t'écouter, et te remercier de ce message de bienvenue. Quel que ce soit mon personnage si Holly me file sous le nez, garde-moi tout de même un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyLun 28 Jan - 23:16

Ah oui sans soucis, mais c'est vrai que j'aime beaucoup Holly, et pas parce qu'elle est de moi YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 8:17

bienvenue I love you
j'aime beaucoup ce pv, donc trèès bon choix YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 8:37

Bienvenue parmi nous YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 16:27

bienvenue parmi nous, nina est magnifique YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1468157981 YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 18:00

Merci les filles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 18:13

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 388342071 Ce pv + nina , très bon choix !
bienvenuuuuue et bonne chance pour le rôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 18:31

bienvenue Holly YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 19:00

Merci vous deux. YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 19:12

la première holly vient d'être supprimée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 19:41

C'est possible de me réserver le pv du coup? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 19:48

yep, il est à toi pour 5 jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 19:52

Merci ma jolie. YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 20:13

pense à enlever le petit 2 dans ton pseudo du coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyMar 29 Jan - 20:29

NINAAAAAAAAAAAAAAAAA YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1822059364 YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1822059364 YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1822059364
Si tu recherches toujours un lien je suis ton homme YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 2655924123
Bienvenue parmi nous. YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyJeu 31 Jan - 14:50

Sam Hopkins a écrit:
pense à enlever le petit 2 dans ton pseudo du coup tongue
Mon dieu, tu ne me l'aurais pas rappelé, je crois que j'aurais zappé. YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 4208657073 Re-merci du coup. tongue

Ewenn, je te mpotte dans la soirée. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kane Redstone
KING OF THE STREET
Kane Redstone


- MESSAGES : 322
- INSCRIPTION : 26/01/2013
- PSEUDO : Squirella
- AVATAR : Jensen Ackles

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 28 ans
SECRETS: Gère un réseau de trafic de drogues et d’armes + A tué un homme de sang-froid, n’éprouve aucun remords. Est prêt à recommencer pour obtenir ce qu’il veut + Recherche des informations par la manière forte sur les disparitions, notamment sur Elsa + Est complètement perturbé depuis le retour de son ex en ville. En est toujours amoureux.
CELLULAIRE:

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyJeu 31 Jan - 15:06

Bienvenue ici jolie Brune YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 457042253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyVen 1 Fév - 10:26

Merci beau jeune homme. YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1518395336
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) EmptyVen 1 Fév - 19:02

j'adore I love you YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 388342071
je valide YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty
MessageSujet: Re: YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)   YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR MOUTH IS POISON, YOUR MOUTH IS WINE. (HOLLY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (holly) we are frangile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: