|
|
| LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 3:15 | |
|
prénom, nom petite citation------------------------------------------------------ ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : écrire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : écrire.
UN BEAU ROMAN ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse. UNE BELLE HISTOIRE Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.
✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 3:16 | |
| |
| | | Sam Hopkins
- MESSAGES : 648 - INSCRIPTION : 07/01/2013 - PSEUDO : sterne (clémentine) - AVATAR : meghan ory
(+) KEEPS US CLOSE AGE: vingt-six ans SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé CELLULAIRE:
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 8:13 | |
| bienvenue une autre personne tente shay, donc ça sera à la meilleure fiche si tu décide de la garder | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 9:49 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 11:01 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 11:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 12:00 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 12:24 | |
| Bienvenue Par contre Shay est réservée jusqu'au 30/01!! Et elle est noté dans le bottin je suis désolée si tu as besoin d'aide pour choisir un autre avatar n'hésites pas à nous demander |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 14:57 | |
| C'est étrange puisque hier soir, j'ai regardé et elle n'y était pas. N'empêche que je ne suis pas une rabat-joie et que je comprends. Du coup, j'hésite ! * Ah. Normal que je ne la trouvait pas avec l'option cmd+f, c'est écrit Sahy ! XD * Je pense que je vais attendre jusqu'au trente, voir si elle finit sa fiche... Sinon, j'accepterais bien votre aide volontiers ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Lun 28 Jan - 16:03 | |
| Ah erreur de ma part pour la faute de frappe je suis désolée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Mar 29 Jan - 16:30 | |
| bienvenue parmi nous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Mar 29 Jan - 20:32 | |
| SHAYYYYYYYYY SHAY SHAYYYYY Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Mer 30 Jan - 17:48 | |
| Ce pseudo Bienvenue & Bon courage pour ta fiche |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. | |
| |
| | | | LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. | |
|