(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 3:15



prénom, nom
petite citation
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : écrire. ✮ NOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: écrire. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ ORIENTATION SEXUELLE : écrire. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ✮ AIME : écrire. ✮ AIME PAS : écrire. ✮ GROUPE : écrire.

UN BEAU ROMAN
ÇA VEUT DIRE QUOI MENTIR ? réponse. COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT LES DISPARITIONS ? réponse. ROSEWOOD T'EN PENSES QUOI ? réponse. QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? réponse. RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. réponse.
UNE BELLE HISTOIRE
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous le forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Vous avez une assez grande liberté concernant le mise en forme de votre histoire. Une vingtaine/trentaine de lignes c'est très bien.

✮ PSEUDO : écrire. ✮ PRÉNOM : écrire. ✮ ÂGE : écrire. ✮ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire. ✮ AVIS/COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire. ✮ AUTRES : écrire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 3:16

Plus un, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 8:13

bienvenue I love you
une autre personne tente shay, donc ça sera à la meilleure fiche si tu décide de la garder LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 9:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 11:01

Bienvenue parmi nous LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 3791279079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 11:32

bienvenue I love you
LOKI LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 388342071 LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 2655924123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 12:00

Bienvenue parmi nous LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 12:24

Bienvenue LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 1468157981
Par contre Shay est réservée jusqu'au 30/01!! Et elle est noté dans le bottin je suis désolée Smile
si tu as besoin d'aide pour choisir un autre avatar n'hésites pas à nous demander LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 2040777925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 14:57

C'est étrange puisque hier soir, j'ai regardé et elle n'y était pas. LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 2655924123
N'empêche que je ne suis pas une rabat-joie et que je comprends.
Du coup, j'hésite !

* Ah. Normal que je ne la trouvait pas avec l'option cmd+f, c'est écrit Sahy ! XD *

Je pense que je vais attendre jusqu'au trente, voir si elle finit sa fiche... Sinon, j'accepterais bien votre aide volontiers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyLun 28 Jan - 16:03

Ah erreur de ma part pour la faute de frappe je suis désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyMar 29 Jan - 16:30

bienvenue parmi nous LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyMar 29 Jan - 20:32

SHAYYYYYYYYY SHAY SHAYYYYY LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 2655924123
Bienvenue LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 2655924123 et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. EmptyMer 30 Jan - 17:48

Ce pseudo LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 388342071

Bienvenue & Bon courage pour ta fiche LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty
MessageSujet: Re: LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.   LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOKI ∂ Our own way, we don't care about what they say.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castiel (+) J’ai un peu tendance à me foutre de tout ces derniers temps, en fait la seul chose dont j’arrive pas vraiment à me foutre, c’est du fait que je me foute de tout justement. Vraiment, ça m’inquiète.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: HORS JEUX :: times like this :: fiches abandonnées-
Sauter vers: