(-) FRIENDS SHARE SECRETS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PRUDENCE • maybe it's you

Aller en bas 
+2
Juliet Hastings
Prue Fawkes
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:14



prudence fawkes
maybe it's you
------------------------------------------------------
✮ PRÉNOM : Prudence ✮ NOM : Fawkes. ✮ ÂGE : 25. ✮ SIGNE ASTROLOGIQUE: taureau. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : nouvelle égérie pour une marque de vêtement d'une styliste de Rosewood, son boulot est de portée les créations de la styliste mais aussi d'aider cette dernière dans les séances de relooking et autre... ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✮ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle mais reste majoritairement hétérosexuelle. Il lui arrive d'avoir des relations avec des filles mais elles sont généralement sans lendemain. ✮ TRAITS DE CARACTÈRE : franche - curieuse - tétue - perspicace - bavarde - souriante - sait garder un secret - généreuse - entreprenante - lucide ... ✮ AIME : faire la fête - le thé qu'elle prendrait en perfusion si elle pouvait - la pop/dance - les tomates - Saksie son petit chien qui la suit à peu près partout - les hommes - les femmes - sa famille - son travail.... ✮ AIME PAS : rester à ne rien faire - fumer et se ramasser la fumée de cigarette dans la figure ! - dormir trop longtemps - les gens la caractérisant de superficielle ... ✮ GROUPE : revolver.

UN BEAU ROMAN
QU'EST-CE QUE TU NOUS CACHES ? Moi ? Rien bien évidemment. Et puis si je vous caches bel et bien quelque chose c'est que j'ai mes raisons. Bon que cela reste entre nous alors : Après la disparition de Valentine, j'ai fait en sorte de me rapprocher de son petit ami. Attention rien de mesquin là dedans, seulement son frère et moi même, ainsi que certainement beaucoup d'habitants, n'avons pas confiance en lui. Nous n'avons pas appris grand chose à vrai dire...Si ce n'est que soit il l'aimait sincèrement, soit il était bien plus louche qu'il n'y laissait paraître. Un an après la disparition il à quitté la ville et nous l'avons jamais revus depuis.
A et une autre chose sans rapport avec ce garçon. J'ai avorté alors que j'avais 19 ans... RACONTES NOUS QUELQUES ANECDOTES, TICS, PÊCHES MIGNONS QUI FONT CE QUE TU ES. j'ai un tatouage au dessus de l'oreille. C'est une clé avec l'embout en forme de cœur. Il s'agit là d'un signe que nous ne cessions de dessiner avec mes amies du lycée, dont Valentine. Ce tatouage est un hommage à notre petite bande. - Je n'aime pas le café mais je me force à en boire de temps en temps pour me réveiller et/ou être en forme puisque le thé n'agit plus sur moi ! - Lorsque j'ai un peu trop forcé sur l'alcool, je deviens un peu comme la superglue. Je me colle aux gens et leur montre mon affection >.< ou bien l'inverse ! - Lorsque je mange avec une petite cuillère, je la fait toujours tourner complètement dans ma bouche avant de ne la faire sortir. - Je me lèche la lèvre supérieure après chaque bouchée. - Je dors encore avec une des peluches que j'ai eu à ma naissance – J'ai une cicatrice dans le bas du dos, dû à un petit incident.
RECHERCHE DE LIENS
A venir...

Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:14

+1 PRUDENCE • maybe it's you 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:15

+1 PRUDENCE • maybe it's you 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:15

A vous. PRUDENCE • maybe it's you 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:24

PRUDENCE • maybe it's you 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:25

J'allais te demander. cat
Une petite idée ? Je file me renseigner sur Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:28

Pas trop, tu as besoin de liens en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:34

Et bien pour dire vrai, j'ai besoin d'un peu de tout.
Juliet et Prue ont le même âge et sont toutes les deux originaires de Rosewood. Ont pourraient partir là dessus. Il semblerait de surcroit qu'elles aiment toutes les deux passer du temps entre amis et sortir. Souhaites-tu plutôt du positif ou négatif ?
Elle pourraient avoir l'habitude faire des sorties ensemble, se connaissant des années lycée où elles n'étaient pas plus proches que ça (car il me semble que tu as déjà pas mal d'amies, non ? ) Seulement depuis quelque temps Prue voit de moins en moins Juliet...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:36

Oui, ça dépend comment elle était Prue au lycée ? Car Juliet était la reine on va dire, donc elle trainait qu'avec les populaires ^^ !
Mais j'aime l'idée qu'elle la voit de moins en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:42

ben je sais pas trop en fait comment elle était. Peut être le contraire de ce qu'elle est aujourd'hui justement ce qui serez un beau pied de nez. =) Donc pas très populaire, elle avait juste sa petite bande d'amies. Mais après voilà les années et les sorties pourraient les avoir rapprochés. Et en effet de par ce changement Prue pourrait commencer à se demander ce qu'il se passe pour Juliet. Espérant surtout qu'elle ne se mette pas à devenir une pantouflarde, loin de se douter de la vérité.^^ Enfin je la vois assez charrier Juliet tout en étant à côté de la plaque. Je suis pas bien clair je pense >.<
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 16:43

Oui c'est vrai elle a un peu délaissé devant de la scène, mais c'est pour mieux revenir. Donc une petite rivalité, avec une petite amitié de fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Sam Hopkins

Sam Hopkins


- MESSAGES : 648
- INSCRIPTION : 07/01/2013
- PSEUDO : sterne (clémentine)
- AVATAR : meghan ory

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: vingt-six ans
SECRETS: elle aime plus Milo que son fiancé
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 18:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 27 Jan - 20:12

PRUDENCE • maybe it's you 4091553547
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMer 30 Jan - 7:58

Oui Juliet, mais rivalité mignonne hein. I love you

Sam je suis passé chez toi. PRUDENCE • maybe it's you 3203236809

Charlie, avec plaisir. =) Une idée, une envie ? Besoin de quelque chose de particulier ? Je vois que Charlie est mannequin, c'est un point commun avec Prue. PRUDENCE • maybe it's you 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMer 30 Jan - 13:06

Amie de shopping et de séances photos ? Ou sinon confidentes pour le métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 3 Fév - 20:50

OMG Ashley Greene PRUDENCE • maybe it's you 388342071

Je veux un lien, je t'en supplie! J'ai même une idée déjà que je peux te proposer Smile

J'ai vu que Prue avait un petit chien qui semble lui tenir très à coeur... On pourrait dire que pour X ou Y raison il s'est enfui, par exemple pendant une balade ou comme ça. Par chance c'est Leon qui l'a retrouvé et il a aussitôt posté une annonce. Prue l'a contacté pour retrouver son petit chien adoré, et Leon lui a proposé un verre pour qu'elle se remette de ses émotions. Ils ont ensuite sympathisé et reste à savoir s'ils sont restés au stade de simple ami ou si tu aimerais autre chose Smile

What u think?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMar 5 Fév - 15:03

Pourquoi pas un mix des deux Charlie ? PRUDENCE • maybe it's you 388342071

Garrett !!!!! PRUDENCE • maybe it's you 388342071 PRUDENCE • maybe it's you 1822059364 PRUDENCE • maybe it's you 1822059364 PRUDENCE • maybe it's you 1822059364 PRUDENCE • maybe it's you 1822059364 PRUDENCE • maybe it's you 1822059364 PRUDENCE • maybe it's you 1822059364 PRUDENCE • maybe it's you 1822059364 PRUDENCE • maybe it's you 3863477503 PRUDENCE • maybe it's you 3863477503 PRUDENCE • maybe it's you 3863477503 PRUDENCE • maybe it's you 3863477503 PRUDENCE • maybe it's you 3863477503 PRUDENCE • maybe it's you 3863477503 PRUDENCE • maybe it's you 3863477503 PRUDENCE • maybe it's you 3863477503 PRUDENCE • maybe it's you 3203236809 PRUDENCE • maybe it's you 3203236809 PRUDENCE • maybe it's you 3203236809 PRUDENCE • maybe it's you 3203236809 PRUDENCE • maybe it's you 3203236809
J'aime beaucoup ton idée. Et ce que je propose c'est qu'on fasse évoluer nôtre lien à travers les RPS mais ce qui est certains, c'est que au final je suis assez partante pour dépasser le stade de l'amitié. PRUDENCE • maybe it's you 3472734492

Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMar 5 Fév - 19:01

Super Smile

A savoir que Leon est spécialement intéressé par une de ses clientes et qu'ils ont fait des cochonneries ensemble. La dame est enceinte, mais tout le monde ignore qui est le père, pour l'instant Leon ne sait même pas qu'elle est enceinte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMar 5 Fév - 19:51

Ça me va. Cela mettra pimentera un peu les choses, il y a du coup vraiment beaucoup matière à RP. I love you D'ailleurs je suis toute à toi pour nôtre premier sujet. PRUDENCE • maybe it's you 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hastings
HOLD IT AGAINST ME
Juliet Hastings


- MESSAGES : 1636
- INSCRIPTION : 04/01/2013
- PSEUDO : speechless
- AVATAR : Sophia Bush

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: Elle nie être revenue pour Kane et être toujours amoureuse de lui. Et en plus elle est enceinte de lui ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMar 5 Fév - 20:19

Prue Fawkes a écrit:
Oui Juliet, mais rivalité mignonne hein. I love you

Sam je suis passé chez toi. PRUDENCE • maybe it's you 3203236809

Charlie, avec plaisir. =) Une idée, une envie ? Besoin de quelque chose de particulier ? Je vois que Charlie est mannequin, c'est un point commun avec Prue. PRUDENCE • maybe it's you 388342071

En plus si t'as le lien que t'as proposé avec Kane ce sera encore plus rigolo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://noseybitches.jeun.fr
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMar 5 Fév - 20:35

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé en lui proposant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMer 6 Fév - 7:09

Super :D

Tu veux bien le commencer? Je pourrai pas avant ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Fawkes

Prue Fawkes


- MESSAGES : 232
- INSCRIPTION : 27/01/2013
- PSEUDO : MIDSPRING ROSE
- AVATAR : Ashley Greene

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 25 ans
SECRETS: ...
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMer 6 Fév - 14:53

Oui =) Je ne faits ça cette après midi alors. PRUDENCE • maybe it's you 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Leon T. Bolton

Leon T. Bolton


- MESSAGES : 57
- INSCRIPTION : 03/02/2013
- PSEUDO : Quinny
- AVATAR : Garrett Hedlund

(+) KEEPS US CLOSE
AGE: 24 ans
SECRETS: Espère fonder une grande famille et se faire connaître pour sa musique
CELLULAIRE:

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyMer 6 Fév - 19:43

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruthie Stone

Ruthie Stone


- MESSAGES : 29
- INSCRIPTION : 24/02/2013
- PSEUDO : Loveiswicked
- AVATAR : Bethany Joy Lenz

PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you EmptyDim 24 Fév - 12:42

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRUDENCE • maybe it's you Empty
MessageSujet: Re: PRUDENCE • maybe it's you   PRUDENCE • maybe it's you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRUDENCE • maybe it's you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(-) FRIENDS SHARE SECRETS  :: PERSONNAGES :: easier to lie :: LIENS-
Sauter vers: